Jump to content

Pourquoi les Algériens soutiennent Keddafi ?

Recommended Posts

Guest vuqaruy
tu t'arrête....sur ma façon d'écrire maintenant?

je parle pas j'écris, on ne peut écrire en bavant a moins qu'on soit un handicapé. je pense que c'est ce que tu as voulu insinuer, encore une preuve d'un mépris pour tout ce qui est différent de toi, monsieur l'insolent, tu t'arrête sur les faiblesse des autres?; dis moi, tu délire quand tu vois une personne aveugle? un sourd muet? t'es un vrai fachos ma parole......un pure raciste....

tu insulte un peuple entier, tu méprise ceux qui bavent en parlant...laisse moi deviner la suite, tu mange tes semblable? tu as une salle de torture dans ton appartement?

pitrerie parfaitement représenté par un individu tel que toi, qui pour se défendre ne fait que s'attarder sur des détail que seul les enfant de huit ans remarque, et encore...

Déjà tu commences à corriger! n'est-ce pas une remarque instructive??quand au reste c'est que des préjugés,c'est aussi ce que tu veux que je sois, et toute ta vie si tu en fais autant tu en seras que victime de ceux-ci!

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
Je te réitère ma proposition de décliner ici-même nos numéros de passeports et l'administration qui l'a octroyé. Et si vraiment tu es Algérien, tu t'en feras un honneur!

OK?

:eek::eek: tu ne comprends rien alors!! Wallah que je n'en ai pas! Et ça va mener a quoi??

Et puis je sens un peu que t'es complexé par rapport a ça, tu veux tellement prouver!!!

Guest vuqaruy
t'en es un, parce que monsieur l'insolent! tu as les même réflexion, les mêmes discours, la même façon de parler, et les même blague destinées a faire rire un publique lobotomisé.

Comment reconnait-on un harkis??

C'est qu'il accuse de harkisme autrui!!

pcq les Algériens nif ou lekhssara

vive zenga zenga

pcq les Algériens nif ou lekhssara

ça me rappelle une blague concernant les setifiens connue par leur exces de vitesse

un setifien taxieur passe devant une carcasse de voiture immatriculé 19, sur le bord de la chassé complètement defoncée aprés l'accident .

il imagine son conducteur et lui dit "هكذا ومدوبليوكش"

Comment reconnait-on un harkis??

C'est qu'il accuse de harkisme autrui!!

.....mdr (je bave de nouveau car....j'aime ecrire ainsi).....mais pour te dire.....

tu as insulté tout les algerien dêtre des algerRIENS.....on t'as fait la remarque que c'etait déplacé et indigne d'un algerien un vrai, t'as répondu c'est celui qui di qui y est.....

tu....as insinué que j'etait un handicapé....d'une façon péjorative pour me blesser.....je t'ai fais la remarque....tu a répondu: c'est celui qui dit qui y est!!!

et la....on te dit que tu répond a tout les critères qui font d'un pied noire un pied noir....et tu répond???????

c'est celui qui dit ................................qui y est! :mdr:

change de disque.....ca urge.....tu est soporifique.....ta défense est plus mauvaise que celle de l'EN..........de filles...

Guest vuqaruy
.....mdr (je bave de nouveau car....j'aime ecrire ainsi).....mais pour te dire.....

tu as insulté tout les algerien dêtre des alherRIENS.....on t'as fait la remarque que c'etait déplacé et indigne d'un algerien un vrai, t'as répondu c'est celui qui di qui y est.....

tu....as insinué que j'etait un handicapé....d'une façon péjorative pour me blesser.....je t'ai fais la remarque....tu a répondu: c'est celui qui dit qui y est!!!

et la....on te dit que t'es le répond a tout les critères qui font d'un pied noire un pied noir....et tu répond???????

c'est celui qui dit ................................qui y est! :mdr:

change de disque.....ca urge.....tu est soporifique.....ta défense est plus mauvaise que celle de l'EN..........de filles...

a aucun moment je n'ai dit ce que vous me faites dire! Je parlais d'AlgéRIENS et d'algérien!Pour moi l'un est l'opposé de l'autre, c'est de vous même que vous vous êtes reconnus dedans!Et depuis vous parlez a ma place et vous en déduisez ce que vous voulez!Moi j'ai pris tout simplement un miroir!!1

que des pieds noir sur ce forum.....incroyable et ca se dit algerien.

Si tous les Algeriens sont comme toi, alors l'Algérie est vraiment dans la m...:chut: T'es ridicule avec ton avatar, je vois pas le rapport entre l'aigle et l'Algerie ? L'Aigle est un symbole de puissance espece de brêl, les USA, la Russie ou L'Allemagne peuvent l'utiliser mais pas nous, tu saisis le brêl faut arrêter de pêter plus haut que son c..

que des pieds noir sur ce forum.....incroyable et ca se dit algerien.

Laisse tombé l'ami! On a affaire à un farfelu qui ose traiter tout un peuple "d'algéRIENS". Cela en dit sur sa stabilité psychyque de juger environ 35 millions de personnes!

Si tous les Algeriens sont comme toi, alors l'Algérie est vraiment dans la m...:chut: T'es ridicule avec ton avatar, je vois pas le rapport entre l'aigle et l'Algerie ? L'Aigle est un symbole de puissance espece de brêl, les USA, la Russie ou L'Allemagne peuvent l'utiliser mais pas nous, tu saisis le brêl faut arrêter de pêter plus haut que son c..

tien andalouz se reconnait :mdr:, je voullai pecher au gros, j'en ai eu un petit :mdr::mdr:

Petit arabe de service... Tu pues.:buck:

hé oui....toujours des insulte a deux balles t'en as beaucoup dans ton répertoire......vas-y lache toi.....je suis kabyle et fiere de l'etre, algerien et fier de l'etre, musulman et fière de l'etre......je sens bon....toi tu pu le raçisme l'extrême..la haine et la jalousie....

Laisse tombé l'ami! On a affaire à un farfelu qui ose traiter tout un peuple "d'algéRIENS". Cela en dit sur sa stabilité psychyque de juger environ 35 millions de personnes!

tkt l'ami....je sais m'arrêter quand le dialogue est inutile....;)

Guest vuqaruy

:mdr::mdr: j'ai pas donné de chiffre!! pour l'instant sur ce topic y en a que 4 AlgéRIENS qui se sont reconnus dont vous deux!! c'est pas moi qui le dit mais vous mêmes!!Les autres l'ont coñpris qu'il s'agit pas d'eux car ils se sentent algériens et non AlgéRIENS!

Et pour la capacité mentale: je me demande ce qu'il en ai de quelqu'un qui veut prouver a tout pris son patriotisme par un numéro de passeport:chut::chut:! Vous en ditent quoi??:mdr::mdr:

:mdr::mdr: j'ai pas donné de chiffre!! pour l'instant sur ce topic y en a que 4 AlgéRIENS qui se sont reconnus dont vous deux!! c'est pas moi qui le dit mais vous mêmes!!Les autres l'ont coñpris qu'il s'agit pas d'eux car ils se sentent algériens et non AlgéRIENS!

Et pour la capacité mentale: je me demande ce qu'il en ai de quelqu'un qui veut prouver a tout pris son patriotisme par un numéro de passeport:chut::chut:! Vous en ditent quoi??:mdr::mdr:

mais oui mais oui.....donne toi raison.....

hé oui....toujours des insulte a deux balles t'en as beaucoup dans ton répertoire......vas-y lache toi.....je suis kabyle et fiere de l'etre, algerien et fier de l'etre, musulman et fière de l'etre......je sens bon....toi tu pu le raçisme l'extrême..la haine et la jalousie....

Il n'y a pas plus raciste que les petits nazis verts de ton genre...

Fier mon c...oui sale menteur !:mdr:

Guest vuqaruy

Pour la parenthèse, puisque vous en avez parler, ton aigle ressemble à un vautour avec un peu plus de plumes! :p

Il n'y a pas plus raciste que les petits nazis verts de ton genre...

Fier mon c...oui sale menteur !:mdr:

....oui tu as raison.......parle tout seul ca te fera du bien d'evacuer ta haine de tout ce qui est algérien.

Pour la parenthèse, puisque vous en avez parler, ton aigle ressemble à un vautour avec un peu plus de plumes! :p

tu as bien ton AIGLE,....tu l'a reconnu....donc tu te contre dit juste pour essayer de me saouler.....tien vous etes deux a vous soutenir....deux ennemis de l'algerie faites joujou.....

C'est pas l'Algérien que je stygmatise mais le tocard:mdr:

arabe qui pue, tocard, ....tu as un talent pour tout ce qui est injure, insulte, diffamation, je l'avoue.....continue si sa te plait, mais wellah sur tout ce qui m'est cherre, ca me fait ni chaud ni froid....surtout venant de ta personne. je t'ai démasqué y a quelques jour.....j'ai eu ma certitude. j'en demande pas plus....

Or, c'est justement, c'est en ne prenant pas la peine de signifier à qui s'adressent des critiques que l'on est en droit de penser que les griefs s'en vont à tout un peuple. Donc, nous sommes environ 35 millions d'AlgéRIENS à lire tes ignominies dont tu en es écarté puisque pas Algérien. Cela en dit long sur ton raciste vengeur d'enfant de pied-noir.

Enfin, tu n'es pas trop lucide (pour être poli) à manquer de respect aux AlgérienNEs car ni ce topic- ni peut-être toi-même- survivront à ce manque de respect à un peuple. Attendons, la prochaine apparution de l'Admino sur le forum! OK?

arabe qui pue, tocard, ....tu as un talent pour tout ce qui est injure, insulte, diffamation, je l'avoue.....continue si sa te plait, mais wellah sur tout ce qui m'est cherre, ca me fait ni chaud ni froid....surtout venant de ta personne. je t'ai démasqué y a quelques jour.....j'ai eu ma certitude. j'en demande pas plus....

T'as démasqué le vent guignolo... La seule certitude que tu dois avoir, c'est que t'es un sacré tocard.

Or, c'est justement, c'est en ne prenant pas la peine de signifier à qui s'adressent des critiques que l'on est en droit de penser que les griefs s'en vont à tout un peuple. Donc, nous sommes environ 35 millions d'AlgéRIENS à lire tes ignominies dont tu en es écarté puisque pas Algérien. Cela en dit long sur ton raciste vengeur d'enfant de pied-noir.

Enfin, tu n'es pas trop lucide (pour être poli) à manquer de respect aux AlgérienNEs car ni ce topic- ni peut-être toi-même- survivront à ce manque de respect à un peuple. Attendons, la prochaine apparution de l'Admino sur le forum! OK?

simplifie plus, pour un simple d'esprit incapable d'argumenter autrement qu'on répétant les même mots inlassablement c'est de l'ordre de la formule e=mc² pour un collégien. aide le a comprendre en schématisant, si non ca n'entrera pas dans sa petite tête.