Jump to content

Mr Ladoz soutient Kadhafi : Pourquoi?

Recommended Posts

Ils doivent avoir besoin d'un non-arabe comme Salaheddine El Ayoubi, le Kurde, pour laver l'affront des croisés.

La plus part des musulmans qui ont donné à l'histoire de "l'islam" cette grande valeur dans l'histoire de l'humanité n'étaient pas des arabes.

• Réponses 329
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Je soutien aussi Kaddafi contre les occidents et a leurs têtes les cow boys des USA.

Je soutien Kaddafi contre les traitres. Les gens de Benghazi qui veulent le renversé. Pourquoi !? En tout cas eux sont plus riches que tous les nords africains. Chaque Lybien possède deux voitures.

Quand ils sortent de leurs payies, ils changent normalement les devises dans leurs banques. Même l'huile le sucre, le café et tout ses aliments coutent un prix symbolique chez eux et ont beaucoup d'autres avantages que nous.

A bon entendeur !!!!

Ah !! Les salauds Lybiens.

Ils sont plus riches que nous.

Qu'ils crèvent !!

Des saladins,c'est pas ce qui manque

ds ce forum.

Des salaheddine, ça n'existe plus depuis un certain temps. Les gens sont tellement lâches dans la plus part, et surtout ils sont tellement loin de la religion de notre fierté SALAHEDDINE AL-AYYOUBI.

Mr LADOZ a bien précisé qu'il préférait le peuple Libyen à Kadhafi ....

Si ce peuple ne veut pas de Kadhafi il n'a qu'à le chasser !!

L'occident n'a pas à intervenir , en aucune façon et surtout pas en tuant des Libyens !!

sur ces trois points vous avez complétement raison;)...

La plus part des musulmans qui ont donné à l'histoire de "l'islam" cette grande valeur dans l'histoire de l'humanité n'étaient pas des arabes.

heureux de te voir l'écrire.

rappelez vous avec un peu de mémoire le cher sadam le vendu qui a joué le jeu du gouvernement américain il est dans la liste des coupables de la colonisation de son pays...oh mais il a fait bien pire que ça avant ...

(sadafi comme dit debbouz) l'histoire se répète on prend les même et on recommence...

votre analyse debbouzienne est étonnante............mais fausse.

toujours et encore.

je cite,

Quelque soit la résolution du conflit en Lybie, elle apportera de nombreux risques aux pays occidentaux. Imaginons que le conflit en Lybie se solde par la défaite des insurgés. Dans ce cas le Conseil national de transition devrait émigrer en Europe. Les pays occidentaux et leurs sociétés, implantées en Lybie, auraient alors beaucoup de peine pour rétablir leurs relations avec Tripoli. Plus probable est la solution où Kadhafi essuiera une défaite et devra partir. Mais dans ce cas le colonel a déjà averti les Européens des nombreux problèmes qui s'abattraient sur leurs pays: l'immigration, Ben Laden, l'islamisme radical… Une "prise de tête" qui promet d'être longue.

Entre Kadhafi et le peuple Libyen Mr Ladoz choisit le peuple Libyen .

Entre Kadhafi et des insurgés armés Libyens , Mr Ladoz ne prend pas partie .

Entre Kadhafi et les hordes croisées barbares Mr Ladoz choisit Kadhafi !

Que ça plaise ou pas , Mr LADOZ n'en fait pas cas .

- alors pourquoi avoir ajouté une phrase "kaddafienne" à ta signature?

- alors pourquoi avoir ajouté une phrase "kaddafienne" à ta signature?

en fait gaddafi c'est un dictateur (comme les aime et les souhaite Mr Ladoz,) reste maintenant a en faire de lui un éclairé même 42 ans après, l'espoir n'est pas perdu!)

Je soutien aussi Kaddafi contre les occidents et a leurs têtes les cow boys des USA.

Je soutien Kaddafi contre les traitres. Les gens de Benghazi qui veulent le renversé. Pourquoi !? En tout cas eux sont plus riches que tous les nords africains. Chaque Lybien possède deux voitures.

Quand ils sortent de leurs payies, ils changent normalement les devises dans leurs banques. Même l'huile le sucre, le café et tout ses aliments coutent un prix symbolique chez eux et ont beaucoup d'autres avantages que nous.

A bon entendeur !!!!

il prend ses affaires et il fou le camp...la Libye ira mieux sans lui ce n est pas le bon dieu après lui ça ne sera pas la fin ce n'est qu un homme débile en surcroit...

la il est en train de jouer a leur jeu il est le prétexte de la colonisation qu il s en aille...

Guest samirovsky
ils peuvent envoyer un missile ciblant kadhafi ou descendre sur Tripoli et le capturer ils sont assez intelligent pour le faire...

Pas ça s.t.p !!

Un autre président arabe qui se rend aux forces occidentales comme un vulgaire bandit les mains en l'air comme Saddam.

Tu peux raconter tout ce que tu veux puisque ce ne sont pas tes enfants, ni tes parents ni tes frères et soeurs qui se font assassinés...lâchement par Gaddafi et ses sbires...J'espère de tout mon coeur que le lybiens réussissent à le le capturer et le guillotiner dans la place "verte" avec une guillotine impoertée de France... Dites "Amine/Amen"

Kadhafi ne tue pas lâchement des civils , ce sont les avions et missiles des croisés qui le font !

Les LIBYENS protègent Kadhafi et se sacrifient pour lui .....

Ceux qui veulent le guillotiner sont des traîtres !!!!

Because ........

Mr Ladoz soutient Kadhafi contre les croisés ! :crazy::crazy:

- tu sais.. tu peux très bien être contre une intervention étrangère et être aussi contre kaddafi. Il ne suffit pas d'être Einstein, pour comprendre qu'il y a aussi ce choix là.

je cite,

Quelque soit la résolution du conflit en Lybie, elle apportera de nombreux risques aux pays occidentaux. Imaginons que le conflit en Lybie se solde par la défaite des insurgés. Dans ce cas le Conseil national de transition devrait émigrer en Europe. Les pays occidentaux et leurs sociétés, implantées en Lybie, auraient alors beaucoup de peine pour rétablir leurs relations avec Tripoli. Plus probable est la solution où Kadhafi essuiera une défaite et devra partir. Mais dans ce cas le colonel a déjà averti les Européens des nombreux problèmes qui s'abattraient sur leurs pays: l'immigration, Ben Laden, l'islamisme radical… Une "prise de tête" qui promet d'être longue.

donc tu crois à ces salades :mdr: al Qaida est une pure invention des occidentaux(attention ils existent mais ils sont manipulés par beaucoup plus fort qu'eux:chut:)

kadhafi est un agent mon ami tout comme sadam ne se ressemblent ils pas

ils ont en trainé leur pays(très riches)à la faillite juste pour rester sur leurs trônes

la résistance ce fait pour défendre ou libérer son pays pas pour défendre un tyran dictateur...des gents crèvent pour lui est ce un prophète?

- tu sais.. tu peux très bien être contre une intervention étrangère et être aussi contre kaddafi. Il ne suffit pas d'être Einstein, pour comprendre qu'il y a aussi ce choix là.

Ce n'est plus possible .....

Il y a une guerre entre la coalition croisée et la Libye ....

Mr Ladoz choisit la Libye !

Pas ça s.t.p !!

Un autre président arabe qui se rend aux forces occidentales comme un vulgaire bandit les mains en l'air comme Saddam.

donc vous préférez la colonisation...il vaut la peine ce débile qu'on meurt pour lui c est notre prophète za3ma???

je ne serais pas humilié car il ne me présente pas ce lache..

Ce n'est plus possible .....

Il y a une guerre entre la coalition croisée et la Libye ....

Mr Ladoz choisit la Libye !

- Si c'est possible, le choix que tu as fait, ne se fait que lorsqu'on participe justement à cette guerre, je veux dire que si tu levais vraiment l'arme contre kaddafi ou (avec kaddafi contre les occidentaux) j'aurais plus ou moins pu te comprendre. mais quand tu es au chaud, derrière ton PC, je ne vois pas pourquoi tu suis les choix les plus extrêmes.

- Si c'est possible, le choix que tu as fait, ne se fait que lorsqu'on participe justement à cette guerre, je veux dire que si tu levais vraiment l'arme contre kaddafi ou (avec kaddafi contre les occidentaux) j'aurais plus ou moins pu te comprendre. mais quand tu es au chaud, derrière ton PC, je ne vois pas pourquoi tu suis les choix les plus extrêmes.

Mr Ladoz se battra pour l'Algérie ça c'est sur !!!!

Mais il soutient , adh3af el imane, ne serait-ce que derrière son clavier la lutte anti-coloniale de Kadhafi et du peuple Libyen frère et voisin !

Guest Nimos

Mais il soutient , adh3af el imane, ne serait-ce que derrière son clavier la lutte anti-coloniale de Kadhafi et du peuple Libyen frère et voisin !

Ladoze, explique nous en soutenant Gheddafi n´est ce pas que tu te méles des soucis du Peuple lybien? de meme que font selon toi l´OTAN.....:)

Qui est souverain? toi ou le Peuple Lybien?

- tu l'as dit sans gène avec un clin d'œil même, quand je t'ai posé la question si tu avais l'intention de te servir d'eux comme bouclier, tu as dit que tu passais avant ton frère (avec un clin d'œil en plus).

- les écrits restent tu t'en souviens ce que tu as écrit à ADHAR.:chut: