Zombretto 1 127 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Entre Kadhafi et le peuple Libyen Mr Ladoz choisit le peuple Libyen . Entre Kadhafi et des insurgés armés Libyens , Mr Ladoz ne prend pas partie . Entre Kadhafi et les hordes croisées barbares Mr Ladoz choisit Kadhafi ! Que ça plaise ou pas , Mr LADOZ n'en fait pas cas . Y a .... des templiers avec les croises ? .... il parait qu'ils sont riches Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Entre Kadhafi et le peuple Libyen Mr Ladoz choisit le peuple Libyen . Entre Kadhafi et des insurgés armés Libyens , Mr Ladoz ne prend pas partie . Entre Kadhafi et les hordes croisées barbares Mr Ladoz choisit Kadhafi ! Que ça plaise ou pas , Mr LADOZ n'en fait pas cas . BONSOIR LADOZ J'ADHERE ET JE PARTAGE Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 entre les insurgés et kadhaffi ...Ladoz choisirait qui? sachant que les insurgés ont demandé l'exclusion aérienne Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Entre Kadhafi et le peuple Libyen Mr Ladoz choisit le peuple Libyen . Entre Kadhafi et des insurgés armés Libyens , Mr Ladoz ne prend pas partie . Entre Kadhafi et les hordes croisées barbares Mr Ladoz choisit Kadhafi ! Que ça plaise ou pas , Mr LADOZ n'en fait pas cas . Ok pour toutes les raisons que tu a citées, mais encore, parce que cette guerre se passe à qq encablures des champs gaziers et pétroliers de In amenas, Debdeb et aucun pays digne de ce nom ne peut accepter cette situation. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 un massacre a Benghazi a été évité et certains cherchent encore la petite excuse pour soutenir indirectement Kadhafi que la France , Usa continuent leurs bombardements Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Ok pour toutes les raisons que tu a citées, mais encore, parce que cette guerre se passe à qq encablures des champs gaziers et pétroliers de In amenas, Debdeb et aucun pays digne de ce nom ne peut accepter cette situation. Si .... tu as des photos .... des champs petroliers et gaziers .... du Sahara .... tu devrais les encadrer et conserver .... precieusement parce que bientot ils .... appartiendront a la Libye Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 un massacre a Benghazi a été évité et certains cherchent encore la petite excuse pour soutenir indirectement Kadhafi que la France , Usa continuent leurs bombardements Macky......cela s´appelle la Déresponsabilisation.....c´est jamais la faute des arabes....messakine c´est toujours les extra-terrestres....navré les mecs....mais bienvenu au monde des adultes et la logique et les intérets, les bisounounours c´est pour les hypocrites Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Entre Khadafi et d'autres khadafis (les coalisés), Admino ne soutient ni Khadafi ni les khadafis clone. En revanche, Admino dénonce Khadafi et les khadafis clone. Vivement que Khadafi crève, lui et ses clones. Vivement qu'il crève ce minable , cette ordure , cette pourriture, ce traitre, ce microbe,........................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Ceux qui osent le crier qu'ils soutiennent kadafou sans même avoir honte c'est quoi ça ?????? je n'arrive pas a trouver de mots , je suis sans voix ; soutenir kadafou???????????!!!!!!!!On est ou la c'est un cauchemar ou quoi , il ya des gens qui osent le soutenir et sont fière en plus hèe oh!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Vivement qu'il crève ce minable , cette ordure , cette pourriture, ce traitre, ce microbe,........................................................................... Max ne veut pas qu´il meurt.....aucunement ....on en ferait vite un Martyre du coté des fans de la dictature....on le voit bien sur FA... Non Max souhaite qu´il soit jugé par SON PEUPLE, pour remplir les yeux et oreilles de nos nouveaux Pro-Kedhaffi....du reste celui qui croit que les gens de Benghazi meritent mieux qu´ils meurent que d´etre sauvés alors oú etaient donc "Erdjla" de ces radios trotoires il y a un mois? "Le courage se reconnait quand on choisit de réaliser quand c´est le plus difficile" Désolé messieurs "Je m´achete une bonne conscience en soutenant Kedhafi contre l´OTAN" la conscience fallait l´avoir un mois avant quand les arabes se taisaient comme des gardienne de hemmam Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Ceux qui osent le crier qu'ils soutiennent kadafou sans même avoir honte c'est quoi ça ?????? je n'arrive pas a trouver de mots , je suis sans voix ; soutenir kadafou???????????!!!!!!!!On est ou la c'est un cauchemar ou quoi , il ya des gens qui osent le soutenir et sont fière en plus hèe oh!!! - aha aha jazairia :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Macky......cela s´appelle la Déresponsabilisation.....c´est jamais la faute des arabes....messakine c´est toujours les extra-terrestres....navré les mecs....mais bienvenu au monde des adultes et la logique et les intérets, les bisounounours c´est pour les hypocrites je pense qu'ils auraient crié au non agissement et a la complicité de la communauté internationale une fois le massacre fini ,que Kadhafi avait promis a Benghazi. malgrés les mauvaises intentions de l'Occident et le 2 poids 2 mesures, un massacre a été évité Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 je pense qu'ils auraient crié au non agissement et a la complicité de la communauté internationale une fois le massacre fini ,que Kadhafi avait promis a Benghazi. malgrés les mauvaises intentions de l'Occident et le 2 poids 2 mesures, un massacre a été évité Nimos dirait meme plus.... Si ces Néo-Patriotes de la 25eme heure étaient des Hommes autant que ceux de l´OTAN (peu importent les raisons des uns et des autres pour etre homme par interet ou par honneteté ) les seconds sont moins laches que les premiers, et surtout ils sont lá pour etre eux memes, ils cherchent leurs interets et si dans leur interets ils arrivent á sauver tant mieux, mais que dire des laches de derniere minutes qui ont deja plusieurs mois de lacheté silencieuse ajouttent un patriotisme acheté á un cout de clavier.....yakhi tbehdayel..... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 - tu sais.. tu peux très bien être contre une intervention étrangère et être aussi contre kaddafi. Il ne suffit pas d'être Einstein, pour comprendre qu'il y a aussi ce choix là. Hanouna louva hanouna , bien dit Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Si .... tu as des photos .... des champs petroliers et gaziers .... du Sahara .... tu devrais les encadrer et conserver .... precieusement parce que bientot ils .... appartiendront a la Libye J'y travaille sage zombretto, je redescend cette semaine et je manquerai pas de penser à ton conseil Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 J'y travaille sage zombretto, je redescend cette semaine et je manquerai pas de penser à ton conseil Tu risques gos.....les Installation stratégiques sont interdites de photographier:), c´est un délit en Algérie actuellement Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Tu risques gos.....les Installation stratégiques sont interdites de photographier:), c´est un délit en Algérie actuellement Je prendrai le risque, c'est pour la bonne cause! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Des saladins,c'est pas ce qui manque ds ce forum. Les "Salah eddine" avaient fait proprement et dignement leur boulot...Les saladins d'aujourd'hui se font insultés par un savon marcel sans réagir. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Les "Salah eddine" avaient fait proprement et dignement leur boulot...Les saladins d'aujourd'hui se font insultés par un savon marcel sans réagir. on se fait savonner par marcel :D (savon de Marseille !) bien trouvé ... belda!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Nimos dirait meme plus.... Si ces Néo-Patriotes de la 25eme heure étaient des Hommes autant que ceux de l´OTAN (peu importent les raisons des uns et des autres pour etre homme par interet ou par honneteté ) les seconds sont moins laches que les premiers, et surtout ils sont lá pour etre eux memes, ils cherchent leurs interets et si dans leur interets ils arrivent á sauver tant mieux, mais que dire des laches de derniere minutes qui ont deja plusieurs mois de lacheté silencieuse ajouttent un patriotisme acheté á un cout de clavier.....yakhi tbehdayel..... Il faut dire qu'ils n'ont plus de dignité, donc plus honte de leur "t'behdayel" Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Aucun arabe , Africain ou musulman digne de ce nom n'accepte de voir son pays bombardé , envahi et occupé .... Aucun d'entre eux n'accepte de voir son peuple exterminé par des envahisseurs croisés ! Celui qui à un noeud bien fixe et croisé dans la cervelle c'est bien un certain Mr Ladoz...Quand ton copain le kadhafou menacait de purifier toute la libye zanga b'zanga; parce que le peuple libyen lui demander de partir...Toi tu etais là, bien là planquer derriere ton écran comme, d'ailleurs, cette "femmellette" (hacha innssa) de la ligue arabe et gens du pouvoir, tout le pouvoir du monde arabe à voir se dérouler le film sans bouger ni aucune critique en bien ou en mal Et quand SIEDHOUM prennent les choses en mains, bien en main, on les traite de croises, khoffar et autres noms et ce, pour se donner une bonne conscient...Bande de lâches et d'hypocrites !!! Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Celui qui à un noeud bien fixe et croisé dans la cervel c'est bien un certain Mr Ladoz...Quand ton copain le kadhafou menacait de purifier toute la libye zanga b'zanga; parce que le peuple libyen lui demander de partir...Toi tu etais là, bien là planquer derriere ton écran comme, d'ailleurs, cette "femmellette" (hacha innssa) de la ligue arabe et gens du pouvoir, tout le pouvoir du monde arabe à voir se dérouler le film sans bouger ni aucune critique en bien ou en mal Et quand SIEDHOUM prennent les choses en mains, bien en main, on les traite de croises, khoffar et autres noms et ce, pour se donner une bonne conscient...Bande de lâches et d'hypocrites !!! une petite rectification si vous le permettez: les arabes ces des lâches ça il n y a pas a le prouver on le sait... cela dit croyez moi rosier belda, la coalitions (les gouvernements occidentaux) ne le font pas leurs raids pour les beaux yeux des libyens... ils veulent surtout préserver leurs intérêts... faut pas se leurrer ça fait un mois qu'ils laissent faire il a fallu qu'un kadhafi fils balance des infos sur Sarco pour que ce dernier se mette sur ces ergots... Citer Link to post Share on other sites
Margaz 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Entre Kadhafi et le peuple Libyen Mr Ladoz choisit le peuple Libyen . Entre Kadhafi et des insurgés armés Libyens , Mr Ladoz ne prend pas partie . Entre Kadhafi et les hordes croisées barbares Mr Ladoz choisit Kadhafi ! Que ça plaise ou pas , Mr LADOZ n'en fait pas cas . Sa me rapelle ceux qui à l'époque soutenait Saddam Hussein. En gros, le slogan c'est on soutiendra n'importe quel crapule tant que celle ci s'oppose aux occidentaux. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 une petite rectification si vous le permettez: les arabes ces des lâches ça il n y a pas a le prouver on le sait... cela dit croyez moi rosier belda, la coalitions (les gouvernements occidentaux) ne le font pas leurs raids pour les beaux yeux des libyens... ils veulent surtout préserver leurs intérêts... faut pas se leurrer ça fait un mois qu'ils laissent faire il a fallu qu'un kadhafi fils balance des infos sur Sarco pour que ce dernier se mette sur ces ergots... tu veux dire tous les arabes sans exception ... ??? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 une petite rectification si vous le permettez: les arabes ces des lâches ça il n y a pas a le prouver on le sait... cela dit croyez moi rosier belda, la coalitions (les gouvernements occidentaux) ne le font pas leurs raids pour les beaux yeux des libyens... ils veulent surtout préserver leurs intérêts... faut pas se leurrer ça fait un mois qu'ils laissent faire il a fallu qu'un kadhafi fils balance des infos sur Sarco pour que ce dernier se mette sur ces ergots... Je ne me fais aucune illusion en ce qui concerne les vraies intentions des occidentaux et américain...Ce que j'essais de dire et d'expliquer c'est que nous leur donnons de bonne et faciles occasions pour le faire...Et quelque part ils ont raisons. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts