fastwave 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 tu veux dire tous les arabes sans exception ... ??? euuuh faut il le répéter encore une fois: ''les arabes sont tous des lâches sans exceptions co'';) Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Je ne me fais aucune illusion en ce qui concerne les vraies inttentions des occidentaux et américain...Ce que j'essais de dire et d'expliquer c'est que nous leur donnons de bonne et faciles occasions pour le faire...Et quelque part ils ont raisons. c'est kadhafi qui les leurs donnent pas moi...de toute les façons lui c'est un agent ...(combien de fois faudrait que je le répète)... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 euuuh faut il le répéter encore une fois: ''les arabes sont tous des lâches sans exceptions coco'';) comme tu ne l'as dit qu'une fois ... bon je vais signaler çà à l'administrateur ... je n'ai jamais fait çà auparavant ... je te signale! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 comme tu ne l'as dit qu'une fois ... bon je vais signaler çà à l'administrateur ... je n'ai jamais fait çà auparavant ... je te signale! Refute au lieu de faire la balance... Tu dis des horreurs 1000 fois pire que ça à longueur de post !:mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Refute au lieu de faire la balance... Tu dis des horreurs 1000 fois pire que ça à longueur de post !:mad: trop tard ... j'ai déjà fait la balance ... il n'aurait pas dû mettre coco ... parce que çà c'est personnel ... les arabes ils sont assez grands pour se défendre tous seuls ... comme moi par exemple! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Entre Kadhafi et le peuple Libyen Mr Ladoz choisit le peuple Libyen . Entre Kadhafi et des insurgés armés Libyens , Mr Ladoz ne prend pas partie . Entre Kadhafi et les hordes croisées barbares Mr Ladoz choisit Kadhafi ! Que ça plaise ou pas , Mr LADOZ n'en fait pas cas . pourquoi ladoz soutient kadafi? la reponse est tres facile: parceque kadafi est un despote , et que ladoz le considere comme "despote eclairé" Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Entre Khadafi et les occidentaux je soutiens Khadafi. Entre Kadhafi et les insurgées je soutiens les insurgées. entre kadafi, insurgé et occidentaux tu soutient qui ? Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 trop tard ... j'ai déjà fait la balance ... il n'aurait pas dû mettre coco ... parce que çà c'est personnel ... les arabes ils sont assez grands pour se défendre tous seuls ... comme moi par exemple! je ne voulais nullement vous heurtez avec ce mot je suis vraiment désolé ... je l'enlève élico presto;) PS:''les arabes c'est le peuple le plus lâche que le monde moderne aie connu'':fear: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Mr LADOZ a bien précisé qu'il préférait le peuple Libyen à Kadhafi .... Si ce peuple ne veut pas de Kadhafi il n'a qu'à le chasser !! L'occident n'a pas à intervenir , en aucune façon et surtout pas en tuant des Libyens !! Si ce peuple ne veut pas de Kadhafi il n'a qu'à le chasser !! :mdr::mdr::mdr: en fait t'a oublié une petite precision c'est que "il" dans ta phrase veut dire kadafi et comme ça tu rste fidele à tes principe il faut lire donc Si ce peuple ne veut pas de Kadhafi, kadafi n'a qu'à le chasser Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 :mdr::mdr::mdr: en fait t'a oublié une petite precision c'est que "il" dans ta phrase veut dire kadafi et comme ça tu rste fidele à tes principe il faut lire donc bigmdr j'adore! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 c'est kadhafi qui les leurs donnent pas moi...de toute les façons lui c'est un agent ...(combien de fois faudrait que je le répète)... fastwave !...Ce n'est pas, spécifiquement, de toi ou de moi que parle mon ami. Quand je dis "NOUS" je parle d'une façon génèrale de tous les responsables et les non-gouvernants arabes en particuliers, qui eux sont directement responsables de cette mauvaise, je dirais très mauvaise posture dans laquelle ils nous on mis. Et sur ce, je sors de ce topic...Et je remerci au passage Mr Ladoz de nous avoir donner l'occasion de nous exprimer sur ce sujet tres tres important, que grave et urgent à la fois. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 monsieur LADOZ soutien ce qui est juste faire de l'ingerence est condamnable que l'on sache Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 monsieur LADOZ soutien ce qui est juste faire de l'ingerence est condamnable que l'on sache Va prier pour ton âme, elle en a bien besoin:chut: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Monsieur Ladoz...Khadafou, malheureusement, n'est en aucun cas une bonne réfèrence, il est, plutôt, une honte pour les arabes, les musulmans, les africains et pour l'univers...Et personne de sensé arabe, musulman, africain ou autre ne souhaiterait du mal pour la Libye ou à un autre pays quelconque. Et que pour les choses se porterons mieux pour tous le monde il faut une fois pour toutes mettre hors course tous les Khadafou's. Et ce que peut penser Monsieur Ladoz, je ne croirerais pas quer cella pourrait changer grand chose sur le terrain et dans l'opinion sur ce forum. montre moi un arabe qui soit une fierté pour les arabes! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Mr Ladoz soutient Kadhafi : Pourquoi? Alors tu diras à cet personne qu'il ne faut jamais contrarié les fous . D'après toi , pourquoi avec tous les présumés actes terroristes qu'on lui a imputé ca n'a jamais servit de prétexte à l'éliminé ? . Ps : Ne viens pas me parler du tir à blanc sur sa résidence dans les années 80 , il s'en servira pour sa politique qui soit disant dérangeait l'occident . . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Va prier pour ton âme, elle en a bien besoin:chut: je n'attend pas qu'on me le dise je suis eduquer pour cela aussi mais on doit pas rester silenbcieux sur les injustices de ce monde et surtout les mensonges c'est plutot sur ceux qui les cautionne les injustices qui doivent prier pour leurs ames Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 montre moi un arabe qui soit une fierté pour les arabes! C'est à cause des gens comme ce raciste de Ladoz, cet incompétent, ignare, paranoiaque, antisémite, xenophobe, donneurs de leçons:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 je n'attend pas qu'on me le dise je suis eduquer pour cela aussi mais on doit pas rester silenbcieux sur les injustices de ce monde et surtout les mensonges c'est plutot sur ceux qui les cautionne les injustices qui doivent prier pour leurs ames Tu te crois éduqué et c'est bien là ton erreur... Tu parles d'injustices et tu soutiens Kadhafi, tu es pas bien dans ta tête... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 montre moi un arabe qui soit une fierté pour les arabes! LES ARABES SONT UNE FIETE POUR EUX MEME IL FUT UN TEMPS OU VIENDRA CE TEMPS OU ON DIRA DU BIEN DES ARABES L'HISTOIRE N'OUBLI PAS ON EST EN TRAIN DE TUER SON PERE SA MERE POUR UN CENTIME CETAIN SE RECONVERTISSE POUR DES MILLIONS CAR LA MISERE ET LA PAUVRETE le vrais arabe ne mange pas de ce pain là LES AUTRES NE FONT QUE LES RENIER Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 LES ARABES SONT UNE FIETE POUR EUX MEME IL FUT UN TEMPS OU VIENDRA CE TEMPS OU ON DIRA DU BIEN DES ARABES L'HISTOIRE N'OUBLI PAS ON EST EN TRAIN DE TUER SON PERE SA MERE POUR UN CENTIME CETAIN SE RECONVERTISSE POUR DES MILLIONS CAR LA MISERE ET LA PAUVRETE le vrais arabe ne mange pas de ce pain là LES AUTRES NE FONT QUE LES RENIER les arabes qui sont une fiereté pour eux memes sont morts il y a bien longtemps... aujourdh'ui pas un seul arabe n'est une fiereté pour le peuple arabe! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Kadhafi ne tue pas lâchement des civils , ce sont les avions et missiles des croisés qui le font ! Les LIBYENS protègent Kadhafi et se sacrifient pour lui ..... Ceux qui veulent le guillotiner sont des traîtres !!!! Mr ladoz exagére, il vous provoque. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 les arabes qui sont une fiereté pour eux memes sont morts il y a bien longtemps... aujourdh'ui pas un seul arabe n'est une fiereté pour le peuple arabe! ان شاء الله الأمور تتغير...و راهي بدات تتغير Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Tu te crois éduqué et c'est bien là ton erreur... Tu parles d'injustices et tu soutiens Kadhafi, tu es pas bien dans ta tête... car toi tu te sent bien dans ta tete en cautionnant l'attque de la libye? immagine le scenarion suivant que las insurgée gagne et que kadafi soit chassé demain c'est une autre region qui sera oposant a ce groupe des insurgé viendraient ils les soutenir les coalisé? et bonjour la paix dans ce pays les guerre fratrecide commencerons comme en afrique alors que kadafi etait le rempart Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ان شاء الله الأمور تتغير...و راهي بدات تتغير wech men bdat tetghayer? rak takel 3la la generation tektonik terfed el blad? wella takelk 3liha tjib drari salhin? rouh tergoud sahbi, rani ghey nkoulou wenzidou... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 les arabes qui sont une fiereté pour eux memes sont morts il y a bien longtemps... aujourdh'ui pas un seul arabe n'est une fiereté pour le peuple arabe! oui quelques part je te rejoint pas plus pas moins qu_end on annalyse sur quoi on a donner des independance et ou est la technique et qui spolie las mines des pays Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts