An-Nisr 6 595 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 wech men bdat tetghayer? rak takel 3la la generation tektonik terfed el blad? wella takelk 3liha tjib drari salhin? rouh tergoud sahbi, rani ghey nkoulou wenzidou... ...قول لي تعلم الغيب؟ أنا راني نشوف الحالة بدات تتحرك سواءً كان في تونس، مصر، المغرب، سوريا، ليبيا، اليمن شوية تفائل منيح Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 oui quelques part je te rejoint pas plus pas moins qu_end on annalyse sur quoi on a donner des independance et ou est la technique et qui spolie las mines des pays wech men independance frere Pmat, mazelt tu crois à l'independance? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ...قول لي تعلم الغيب؟ أنا راني نشوف الحالة بدات تتحرك سواءً كان في تونس، مصر، المغرب، سوريا، ليبيا، اليمن شوية تفائل منيح alla el gheyb khallitahelkoum likoum ana... win fi tounes cheft'ha t'harket goulli? charah sari? balak rani mecheftch elkhbar li galou tounes rahi labes... sans parkler des autres pays... gou3dou ragdin gou3dou, weteklou les choses tet'harrek... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 alla el gheyb khallitahelkoum likoum ana... win fi tounes cheft'ha t'harket goulli? charah sari? balak rani mecheftch elkhbar li galou tounes rahi labes... sans parkler des autres pays... gou3dou ragdin gou3dou, weteklou les choses tet'harrek... على حساب الشوفة راك عايش في عالم وحدك و ماشي حاب تشوف اللي راو يصرى حولك Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 على حساب الشوفة راك عايش في عالم وحدك و ماشي حاب تشوف اللي راو يصرى حولك werrili ya sidi... rani baghi nchouf ana! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 wech men independance frere Pmat, mazelt tu crois à l'independance? oh que je comprend seule le son de ton message oui il en dit long oui wach nos independances on a ete des gendarmes du bien francais Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 oh que je comprend seule le son de ton message oui il en dit long oui wach nos independances on a ete des gendarmes du bien francais tu m'as toujours trés bien compris frere Pmat! ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 werrili ya sidi... rani baghi nchouf ana! افتح عينيك Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 comme tu ne l'as dit qu'une fois ... bon je vais signaler çà à l'administrateur ... je n'ai jamais fait çà auparavant ... je te signale! - Et on signale pas Ladoz pour ses 1000 et une ghachi? ah oui aussi... quand il traite le peuple libyen d'ignare et inculte? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 - Et on signale pas Ladoz pour ses 1000 et une ghachi? ah oui aussi... quand il traite le peuple libyen d'ignare et inculte? Les louves sans exception sont toutes méchantes :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Les louves sans exception sont toutes méchantes :D - Rien avoir avec Ladoz le Hnine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 monsieur ladoz.....affiche son soutien......a feu kadhafi......parce que kadhafi......et un méchant gentil........alors que les occidentaux qui bombardent la libye......c'est des getil méchant........simple déduction. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 - Rien avoir avec Ladoz le Hnine :o Ladoz? Bof! :D Moi je préfère les Louves :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 monsieur ladoz.....affiche son soutien......a feu kadhafi......parce que kadhafi......et un méchant gentil........alors que les occidentaux qui bombardent la libye......c'est des getil méchant........simple déduction. kadafi est un méchant fou sanguinaire...les occidentaux sont de cyniques méchantes sangsues. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ladoz? Bof! :D Moi je préfère les Louves :D - C'est bon, t'as finis ta croissance, t'es redevenu Senior membre :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 kadafi est un méchant fou sanguinaire...les occidentaux sont de cyniques méchantes sangsues. c'est ma déduction en lisant les poste de monsieur ladoz.......je hais tous ce qui est politique.........:punk: feu kadhafou, boutef, belhadj,....ma nésta3réf bhatta wahéd. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 - C'est bon, t'as finis ta croissance, t'es redevenu Senior membre :o:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 c'est ma déduction en lisant les poste de monsieur ladoz.......je hais tous ce qui est politique.........:punk: feu kadhafou, boutef, belhadj,....ma nésta3réf bhatta wahéd. tous dans le même panier. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ladoz? Bof! :D Moi je préfère les Louves :D l3kouba l1000 messages:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 tous dans le même panier. pourvu que le panier tombe comme ca tout les œufs se briserons d'un coup..... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 pourvu que le panier tombe comme ca tout les œufs se briserons d'un coup..... y aura d'autres oeufs;le pouvoir n'a jamais cessé de produire.. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 - tu l'as dit sans gène avec un clin d'œil même, quand je t'ai posé la question si tu avais l'intention de te servir d'eux comme bouclier, tu as dit que tu passais avant ton frère (avec un clin d'œil en plus). - les écrits restent tu t'en souviens ce que tu as écrit à ADHAR.:chut: Mr Ladoz n'a pas exactement dit ça , pas vraiment , alors là pas du tout ! :cool: Les boucliers humains c'est inhumain sauf si on est volontaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Mr Ladoz n'a pas exactement dit ça , pas vraiment , alors là pas du tout ! :cool: Les boucliers humains c'est inhumain sauf si on est volontaire ! on l'est quand on a le cérveau lavé.......ou qu'on s'est pissé dessus deux heure plus tôt quand des gentils soldat nous ont fait monter dans un camion, en braquant sans faire exprès leur fusil sur nous, et en disant sans faire exprès: va protéger notre sauveur....ou si non "ZENGA ZENGA!!!"......sans faire exprès. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Mr Ladoz n'a pas exactement dit ça , pas vraiment , alors là pas du tout ! :cool: Les boucliers humains c'est inhumain sauf si on est volontaire ! - Je t'ai posé la question "donc tu serres d'eux comme bouclier", tu m'as répondu on passe avant nos frère avec un clin d'oeil Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Ladoze, explique nous en soutenant Gheddafi n´est ce pas que tu te méles des soucis du Peuple lybien? de meme que font selon toi l´OTAN..... Qui est souverain? toi ou le Peuple Lybien? Mr Ladoz ne soutient pas Kadhafi parce son nom est Kadhafi . Il soutient Kadhafi parce qu'il est attaqué par des croisés ! Ce n'est pas de l'ingérence dans les affaires Libyennes parce qu'il s'agit d'une agression contre la Libye par des puissances étrangères ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts