Jump to content

Mr Ladoz soutient Kadhafi : Pourquoi?

Recommended Posts

wech men bdat tetghayer? rak takel 3la la generation tektonik terfed el blad? wella takelk 3liha tjib drari salhin? rouh tergoud sahbi, rani ghey nkoulou wenzidou...

...قول لي تعلم الغيب؟ أنا راني نشوف الحالة بدات تتحرك سواءً كان في تونس، مصر، المغرب، سوريا، ليبيا، اليمن

شوية تفائل منيح

• Réponses 329
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

...قول لي تعلم الغيب؟ أنا راني نشوف الحالة بدات تتحرك سواءً كان في تونس، مصر، المغرب، سوريا، ليبيا، اليمن

شوية تفائل منيح

alla el gheyb khallitahelkoum likoum ana...

win fi tounes cheft'ha t'harket goulli? charah sari? balak rani mecheftch elkhbar li galou tounes rahi labes... sans parkler des autres pays... gou3dou ragdin gou3dou, weteklou les choses tet'harrek...

alla el gheyb khallitahelkoum likoum ana...

win fi tounes cheft'ha t'harket goulli? charah sari? balak rani mecheftch elkhbar li galou tounes rahi labes... sans parkler des autres pays... gou3dou ragdin gou3dou, weteklou les choses tet'harrek...

على حساب الشوفة راك عايش في عالم وحدك و ماشي حاب تشوف اللي راو يصرى حولك

wech men independance frere Pmat, mazelt tu crois à l'independance?

oh que je comprend seule le son de ton message

oui il en dit long

oui wach nos independances

on a ete des gendarmes du bien francais

comme tu ne l'as dit qu'une fois ...

bon je vais signaler çà à l'administrateur ... je n'ai jamais fait çà auparavant ... je te signale!

- Et on signale pas Ladoz pour ses 1000 et une ghachi? ah oui aussi... quand il traite le peuple libyen d'ignare et inculte?

Guest anincognito
- Et on signale pas Ladoz pour ses 1000 et une ghachi? ah oui aussi... quand il traite le peuple libyen d'ignare et inculte?

Les louves sans exception sont toutes méchantes :D

monsieur ladoz.....affiche son soutien......a feu kadhafi......parce que kadhafi......et un méchant gentil........alors que les occidentaux qui bombardent la libye......c'est des getil méchant........simple déduction.

Guest aladin1000
monsieur ladoz.....affiche son soutien......a feu kadhafi......parce que kadhafi......et un méchant gentil........alors que les occidentaux qui bombardent la libye......c'est des getil méchant........simple déduction.

kadafi est un méchant fou sanguinaire...les occidentaux sont de cyniques méchantes sangsues.

kadafi est un méchant fou sanguinaire...les occidentaux sont de cyniques méchantes sangsues.

c'est ma déduction en lisant les poste de monsieur ladoz.......je hais tous ce qui est politique.........:punk: feu kadhafou, boutef, belhadj,....ma nésta3réf bhatta wahéd.

Guest aladin1000
c'est ma déduction en lisant les poste de monsieur ladoz.......je hais tous ce qui est politique.........:punk: feu kadhafou, boutef, belhadj,....ma nésta3réf bhatta wahéd.

tous dans le même panier.

- tu l'as dit sans gène avec un clin d'œil même, quand je t'ai posé la question si tu avais l'intention de te servir d'eux comme bouclier, tu as dit que tu passais avant ton frère (avec un clin d'œil en plus).

- les écrits restent tu t'en souviens ce que tu as écrit à ADHAR.:chut:

Mr Ladoz n'a pas exactement dit ça , pas vraiment , alors là pas du tout ! :cool:

Les boucliers humains c'est inhumain sauf si on est volontaire !

Mr Ladoz n'a pas exactement dit ça , pas vraiment , alors là pas du tout ! :cool:

on l'est quand on a le cérveau lavé.......ou qu'on s'est pissé dessus deux heure plus tôt quand des gentils soldat nous ont fait monter dans un camion, en braquant sans faire exprès leur fusil sur nous, et en disant sans faire exprès: va protéger notre sauveur....ou si non "ZENGA ZENGA!!!"......sans faire exprès.

- Je t'ai posé la question "donc tu serres d'eux comme bouclier", tu m'as répondu on passe avant nos frère avec un clin d'oeil :)

Ladoze, explique nous en soutenant Gheddafi n´est ce pas que tu te méles des soucis du Peuple lybien? de meme que font selon toi l´OTAN.....:)

Qui est souverain? toi ou le Peuple Lybien?

Mr Ladoz ne soutient pas Kadhafi parce son nom est Kadhafi .

Il soutient Kadhafi parce qu'il est attaqué par des croisés !

Ce n'est pas de l'ingérence dans les affaires Libyennes parce qu'il s'agit d'une agression contre la Libye par des puissances étrangères !