djallalnamri 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Incha allah ! Moi je parle tres bien l'egyptien et toi ? :D tu devrais pas ... parce qu'un copain en voyage là bas a été très étonné d'entendre un égyptien lui dire : vous les algériens ... vous êtes veinards ... vous savez parler ... français !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Egypte : Base du Star Gate Command ou se trouve la fameuse porte des étoiles. :D Lors de des manifs à la place Ettahrir , l'attaque des chameaux etait une erreur de vortex qui avait projeté des combattant de la bataille de Badr en plein 21eme siècle ! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 tu devrais pas ... parce qu'un copain en voyage là bas a été très étonné d'entendre un égyptien lui dire : vous les algériens ... vous êtes veinards ... vous savez parler ... français !:D Cet Egyptien c'etait un harrag ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: Cela me rappelle le film Rissala Ila El Wali de Adel Imam , qui joue le rôle d'un envoyé du Calife au Wali d'Egypte et qui se retrouve à la suite d'un orage magnétique au Caire de la fin du 20 ème siècle ! :D A se rouler par terre de rire ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Cela me rappelle le film Rissala Ila El Wali de Adel Imam , qui joue le rôle d'un envoyé du Calife au Wali d'Egypte et qui se retrouve à la suite d'un orage magnétique au Caire de la fin du 20 ème siècle ! :D A se rouler par terre de rire ! :mdr: Faudrait que je me loue ça, il doit être dispo dans nos illustres vidéothèques, à coté d'un bon vieux Van Damme poussiéreux, non? :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Faudrait que je me loue ça, il doit être dispo dans nos illustres vidéothèques, à coté d'un bon vieux Van Damme poussiéreux, non? :D Normalement tu devrais le trouver à St Pierre , rue Marcel Cerdan ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Normalement tu devrais le trouver à St Pierre , rue Marcel Cerdan ! ;) Merci, j'irai voir un de ces jours Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Normalement tu devrais le trouver à St Pierre , rue Marcel Cerdan ! ;) adresse en France ou en Algerie ????:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 adresse en France ou en Algerie ????:crazy::crazy::crazy: Au paradis, Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 adresse en France ou en Algerie ????:crazy::crazy::crazy: A ton avis ? :D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 A ton avis ? :D là, y'a pas photo ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 SALAM essayer d'enlever vos oeilleres! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Kadhafi a déclaré lui-même dans son fameux discours devant la maison en ruines qu'il allait appeler des armées qui viendraient non pas de l'intérieur, mais de l'extérieur de la Libye, et il avait tenu à le préciser. "Saoufa nou3lin ezza7f el mou9addass li tathir Libya, ana ma3aya el malayine, w mouch mina eddakhil, bal mina el oumam al oukhra" -> "On va déclarer la marche sacrée afin de purifier la Libye, j'ai le soutien de millions (de légions), et elles ne viennent pas de l'intérieur (de la Libye), mais d'autres peuples.". Disait Kadhafi. Ensuite, des officiels de l'opposition en Libye ont déjà démenti le fait qu'ils accusaient l'Algérie de transporter des mercenaires. Il a dit qu'il allait appeler .... Il n'a pas dit qu'il les avait appelés . La France a-t-elle oui ou non une légion étrangère? Les USA emploient-ils ou pas des "mercenaires" comme soldat? Comment régirait Sarkozy si des centaines ou des milliers de jeunes prenaient les armes et s'emparaient de quelques cités de banlieue ou même de villes ? L'affaire des mercenaires est aussi un "moyen de pression" sur l'Algérie , un prétexte parmi tant d'autres au cas ou , et dans ce genre de manipulations il suffit juste de faire croire pour que le mensonge passe ! Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Il a dit qu'il allait appeler .... Il n'a pas dit qu'il les avait appelés . La France a-t-elle oui ou non une légion étrangère? Les USA emploient-ils ou pas des "mercenaires" comme soldat? Comment régirait Sarkozy si des centaines ou des milliers de jeunes prenaient les armes et s'emparaient de quelques cités de banlieue ou même de villes ? L'affaire des mercenaires est aussi un "moyen de pression" sur l'Algérie , un prétexte parmi tant d'autres au cas ou , et dans ce genre de manipulations il suffit juste de faire croire pour que le mensonge passe ! Certains forumeurs ne cherchent pas l'echange, qui par nature peu faire evoluer les avis dans un sens comme dans l'autre,mais viennent ici que pour polluer notre peupe de leur propagande... Ils me font penser à ces juifs à qui Dieu ordonna l'immolation du veau d'or et qui apres moults précisions (elle est exempte de tous défauts et ne présente aucune tache, elle n' a pas servi au travail, elle est jaune etc....) ne voyaient toujours pas de quoi IL parlait...... ici c'est idem, toute votre argumentation est claire , mais ils feignent de ne pas comprendre, ils veulent toujours plus de preuves qu'ils sont bien pervers, ...... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Certains forumeurs ne cherchent pas l'echange, qui par nature peu faire evoluer les avis dans un sens comme dans l'autre,mais viennent ici que pour polluer notre peupe de leur propagande... Ils me font penser à ces juifs à qui Dieu ordonna l'immolation du veau d'or et qui apres moults précisions (elle est exempte de tous défauts et ne présente aucune tache, elle n' a pas servi au travail, elle est jaune etc....) ne voyaient toujours pas de quoi IL parlait...... ici c'est idem, toute votre argumentation est claire , mais ils feignent de ne pas comprendre, ils veulent toujours plus de preuves qu'ils sont bien pervers, ...... Tout à fait ! Mais que faire contre ça !!! Il y a tout un effort d'explication , d'argumentation mais parfois ça ne passe pas ! Les gens ont une idée toute faite , ils refusent d'admettre que d'autres puissent en voir de différentes , refusent même de voir les choses en face ! :crazy: Il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur après tout :chris: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Tout à fait ! Mais que faire contre ça !!! Il y a tout un effort d'explication , d'argumentation mais parfois ça ne passe pas ! و قــُل لهـم في أنفسهـم قـولاً بـليـغا Sans te flatter, tu me sembles avoir les capacités d'appliquer ce verset coranique. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 و قــُل لهـم في أنفسهـم قـولاً بـليـغا Sans te flatter, tu me sembles avoir les capacités d'appliquer ce verset coranique. En toute modestie , Mr Ladoz ne fait que donner son opinion sans aucune arrière pensée , ni attache partisane ou idéologique ,ni encore moins des intérêts personnels à défendre ! Le verset ne peut s'appliquer à sa modeste personne car il n'a pas la prétention d'avoir toujours raison . Mais quoiqu'il en soit , sois remercié pour ton message :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Les occidentaux n'ont pas besoin de bases militaires pour nous anéantir. Il suffit qu'ils nous livrent pas de blé ou refusent de nous extraire le pétrole qui nous permet de nous acheter du blé. exacte, juste un prétexte. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 SALAM "livré le blé" et "extraire le petrole" ils sont payés pour ça. et sans petrole leur blé ne poussera pas.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 A ton avis ? :D j'ai compris qui'il se trouve en algerie Mais pour toi , une adresse de ce style à St Pierre , rue Marcel Cerdan est digne d'etre en France Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 salam on ne peut pas affirmer soutenir un dictateur , c'est des paroles qui n'ont aucun sens Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 On me l'a propose une fois je l'ai refuse. Pas de temps pour aller en Suede le recupérer. Admino je viens vers toi parceque je n'ai pas de MP et je vois ke c ici que t as parlé en dernier!!! y'a 2 topics délirez sur Humour et je te prie de supprimer un des 2 j espere que tu liras ce message merci d avance ;);) Citer Link to post Share on other sites
stanislas 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Entre Kadhafi et le peuple Libyen Mr Ladoz choisit le peuple Libyen . Entre Kadhafi et des insurgés armés Libyens , Mr Ladoz ne prend pas partie . Entre Kadhafi et les hordes croisées barbares Mr Ladoz choisit Kadhafi ! Que ça plaise ou pas , Mr LADOZ n'en fait pas cas . Mr ladoz vous faites dans la langue de bois, vous osez accorder du credit, limite de la compassion a une personne qui n'a pas hésité a tirer et jeter des bombes sur son propre peuple, on ne peut cautionné l'actionnable quelle que soit la proximité qui nous lie. vous citez les hordes croisées barbares Mr Ladoz, et vous niez l'ignominie de Mr kadhafi, je trouve ça injuste envers tout un peuple qui est le peuple libyen, qui a trouvé en l'oxydant un allié potentiel ou du moins a court terme, soutien qu'il n'a pu trouver en ses sois disant "frères arabes", une fraternité qui ressemblerai plus a mon amble avis a une chimère. Citer Link to post Share on other sites
stanislas 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Mr ladoz vous faites dans la langue de bois, vous osez accorder du credit, limite de la compassion a une personne qui n'a pas hésité a tirer et jeter des bombes sur son propre peuple, on ne peut cautionné l'actionnable quelle que soit la proximité qui nous lie. vous citez les hordes croisées barbares Mr Ladoz, et vous niez l'ignominie de Mr kadhafi, je trouve ça injuste envers tout un peuple qui est le peuple libyen, qui a trouvé en l'oxydant un allié potentiel ou du moins a court terme, soutien qu'il n'a pu trouver en ses sois disant "frères arabes", une fraternité qui ressemblerai plus a mon amble avis a une chimère. Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bien entendu.... c'était de l'ironie il utilise "son" peuple comme bouclier ... rien de bien brave !!! Je suis sur qu'il a une arme sous son bureau prêt a l'utilisé au cas ou les choses se dégraderais pour lui ...!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts