Jump to content

Mr Ladoz soutient Kadhafi : Pourquoi?

Recommended Posts

Assalam 'ala min itab' al houda

Le Peuple Libyen avait le choix entre la peste et le choléra.

Ayant subit le choléra (Kadhafi) pendant plus de 40 ans, il se tourne vers la peste (Occident). Le problème, c'est que la PESTE est très contagieuse, elle risque de se propager à l'Ouest de la Libye. C'est ce qui fait peur à notre ami LADOZ qui préfère voir le peuple Libyen mourir du Choléra que de la Peste.

SAlam

• Réponses 329
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mr ladoz vous faites dans la langue de bois, vous osez accorder du credit, limite de la compassion a une personne qui n'a pas hésité a tirer et jeter des bombes sur son propre peuple, on ne peut cautionné l'actionnable quelle que soit la proximité qui nous lie.

vous citez les hordes croisées barbares Mr Ladoz, et vous niez l'ignominie de Mr kadhafi, je trouve ça injuste envers tout un peuple qui est le peuple libyen, qui a trouvé en l'oxydant un allié potentiel ou du moins a court terme, soutien qu'il n'a pu trouver en ses sois disant "frères arabes", une fraternité qui ressemblerai plus a mon amble avis a une chimère.

Ce n'est pas de la langue de bois !

Ce n'est pas parce que Kadhafi est un dictateur qu'il faut en appeler à l'occident , détruire la Libye ,assassiner des centaines de milliers de civils et ramener les survivants au moyen-âge !

On a déjà vu ce que ça a donné en Iraq !

Guest jazairia
Admino je viens vers toi parceque je n'ai pas de MP et je vois ke c ici que t as parlé en dernier!!!

y'a 2 topics délirez sur Humour et je te prie de supprimer un des 2

j espere que tu liras ce message

merci d avance ;);)

Sakurita, pour contacter Admino , tu clique sur (contactez nous) en bas du forum.

il y a forte probabilité que la lybie soit scindée en 2.elle est deja officieusement.

75% puis petrole et 4raffineries sur 5 est dans la region de bengazi.

l'algerie suivra le meme scenario.

Toi tu reves de l'eclatement de l'algérie

Prends un ticket et fait la queue pour un spectacle qui n'aura jamais lieu

Ayant subit le choléra (Kadhafi) pendant plus de 40 ans, il se tourne vers la peste (Occident). Le problème, c'est que la PESTE est très contagieuse, elle risque de se propager à l'Ouest de la Libye. C'est ce qui fait peur à notre ami LADOZ qui préfère voir le peuple Libyen mourir du Choléra que de la Peste.

SAlam

oua alaikoum essalam

:mdr::mdr::mdr::mdr:

merci pour le fou rire

Ce n'est pas de la langue de bois !

Ce n'est pas parce que Kadhafi est un dictateur qu'il faut en appeler à l'occident , détruire la Libye ,assassiner des centaines de milliers de civils et ramener les survivants au moyen-âge !

On a déjà vu ce que ça a donné en Iraq !

ladoz on est bien d'accord sur une chose c'est que kadhafi est incontestablement un dictateur, et des plus ignoble qui puisse exister.

maintenant il ne faut pas etre naïf, les occidentaux n'interviennent pas en Libye par pure charité, loin de là, chacune de ces nations a des interets a deffendre, la france est a une anée des prisidentielle, les président sarkozy veux se doter d'une image de président fort, rien de mieux pour entamer une compagne.

le royaume uni veux se faire une place dans une region du monde ou il n'a pas vraiment d'impacte.

les USA veulent leur part du gateau, et assoir un certain ordre economique mondial.

ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas d'autre alternative pour les libyens, c'est ça ou bien crever tout seul dans l'indifférence total.

SAlam

plutot kadafi a obligé le Peuple Libyen à choisir entre la peste et le choléra.

peut etre demain le yemen ou la syrie avec ces deux communautés (minorité alawite qui va tout faire pour rester au pouvoir y compris guerre civile)

Guest anincognito
ladoz on est bien d'accord sur une chose c'est que kadhafi est incontestablement un dictateur, et des plus ignoble qui puisse exister.

maintenant il ne faut pas etre naïf, les occidentaux n'interviennent pas en Libye par pure charité, loin de là, chacune de ces nations a des interets a deffendre, la france est a une anée des prisidentielle, les président sarkozy veux se doter d'une image de président fort, rien de mieux pour entamer une compagne.

le royaume uni veux se faire une place dans une region du monde ou il n'a pas vraiment d'impacte.

les USA veulent leur part du gateau, et assoir un certain ordre economique mondial.

ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas d'autre alternative pour les libyens, c'est ça ou bien crever tout seul dans l'indifférence total.

Probablement, mais maintenant, c'est aux Libyen aussi de savoir jouer le jeu, et tirer leur épingle du jeu, et à ce sujet, j'ai comme l'impression que les gars à la tète de la rébellion savent ce qu'ils ont à faire, et j'espère qu'ils sauront bien faire.

Probablement, mais maintenant, c'est aux Libyen aussi de savoir jouer le jeu, et tirer leur épingle du jeu, et à ce sujet, j'ai comme l'impression que les gars à la tète de la rébellion savent ce qu'ils ont à faire, et j'espère qu'ils sauront bien faire.

je préfère les appeler révolutionnaires plutot que rebelle, car ce dernier sonne un peu anarchiste, je préfère.

sinon je suis d'accord, c'est au libyens maintenant de prendre leur avenir en main, ils doivent reconstruire leur pays et tourner la page kadhafi, il ne faut surtout pas qu'ils gachent une si belle opportunité, et qu'il laissent le champ libre au fanatique et autre opportunistes malveillant.

je préfère les appeler révolutionnaires plutot que rebelle, car ce dernier sonne un peu anarchiste, je préfère.

sinon je suis d'accord, c'est au libyens maintenant de prendre leur avenir en main, ils doivent reconstruire leur pays et tourner la page kadhafi, il ne faut surtout pas qu'ils gachent une si belle opportunité, et qu'il laissent le champ libre au fanatique et autre opportunistes malveillant.

En attendant il attende toujours médicament, matériel médicales et armes.

Entre Kadhafi et le peuple Libyen Mr Ladoz choisit le peuple Libyen .

Entre Kadhafi et des insurgés armés Libyens , Mr Ladoz ne prend pas partie .

Entre Kadhafi et les hordes croisées barbares Mr Ladoz choisit Kadhafi !

Que ça plaise ou pas , Mr LADOZ n'en fait pas cas .

N'étant pas libyens, je pense que nous n'avons pas vraiment notre mot à dire, par contre on pourrait souhaiter au peuple voisin d'être enfin libre (à défaut de le souhaiter pour nous même apparemment).

Il est tout de même intéressant de voir que kadafou ne s'est exprimé sur des possibles réformes qu'après la menace de l'intervention, et non au lendemain des manifestations, et des massacres commis par les mercenaires envers sa population, cela en dit long sur sa conception de la valeur de la vie humaine.

Entre Kadhafi et le peuple Libyen Mr Ladoz choisit le peuple Libyen .

Entre Kadhafi et des insurgés armés Libyens , Mr Ladoz ne prend pas partie .

Entre Kadhafi et les hordes croisées barbares Mr Ladoz choisit Kadhafi !

Que ça plaise ou pas , Mr LADOZ n'en fait pas cas .

Ya MS Lados , j'ai répondu à ton poste ici

http://www.forum-algerie.com/1575-1604-1605-1606-1578-1583-1609-1575-1604-1593-1585-1576-1610/47759-1575-1604-1578-1575-1585-1610-1582-1610-1593-1610-1583-1573-1606-1578-1575-1580-1606-1601-1587-1607-a.html#post1652678

tu sais peut être écrire, mais ton analyse reste très superficielle, elle manque de profondeur, ta vision n'a qu'une seule dimension, celle qui est visible a tous.

tu sais peut être écrire, mais ton analyse reste très superficielle, elle manque de profondeur, ta vision n'a qu'une seule dimension, celle qui est visible a tous.

ma vision c'est mon opinion , et toi mister tu es qui pour juger? il faut que je partage ton opinion pour avoir ton estime:rolleyes:

ma vision c'est mon opinion , et toi mister tu es qui pour juger? il faut que je partage ton opinion pour avoir ton estime:rolleyes:

je ne parle pas d'opinion tu es libre de dire ce que tu veux, sauf que l'analyse et plate elle ne prend en compte que des données a une dimension alors que les événements que tu relate sont le résultat de données multidimensionnelles.

les peuples qui ne connaissent pas leur passé sont condamnés à le revivre

souffrir d'amnésie ... c'est cela la méconnaissance du passé ... de son passé ...

comment peut-on aujourd'hui objectivement applaudir l'intervention occidentale en Libye sachant que celle-ci est menée par au moins 3 nations au passé impérialiste : France ... Angleterre ... U.s.a. ???

comment en tant qu'algériens peut-on soutenir une initiative dans laquelle la France est partie prenante ???

si l'histoire se répète ... c'est parce que ce n'est pas l'histoire mais quelque chose d'autre ... l'histoire c'est le passé ... c'est dans les livres ... dans la mémoire ... au présent ce n'est plus l'histoire ... mais la réalité ... la continuité d'une situation ...

pour la France ... c'est comme la relance de l'entreprise coloniale ... impérialiste ... pour nous c'est une résurgence du passé ... de notre passé ... les libyens qui jouent notre rôle ... cependant comme il ne peut y avoir 2 situations identiques ... il y'a aussi les différences dont il faut tenir compte :

nous ne sommes pas des libyens ... et pourtant cela ne nous met pas à l'abri d'une nouvelle tracasserie de la part des français ...

regardons où se trouve le pétrole:

800px-Petroleum_regions_-_north_Africa_map-fr.svg.png

je ne parle pas d'opinion tu es libre de dire ce que tu veux, sauf que l'analyse et plate elle ne prend en compte que des données a une dimension alors que les événements que tu relate sont le résultat de données multidimensionnelles.

Je n'ai pas fait une analyse , j'ai parlé juste d'histoire , et j'ai donné mon opinion sur les algériens , si ta bien lu j'ai dit que la cause c'est les nouvelle technologie ;)