Jump to content

Mr Ladoz soutient Kadhafi : Pourquoi?

Recommended Posts

Ce n'est plus possible .....

Il y a une guerre entre la coalition croisée et la Libye ....

Mr Ladoz choisit la Libye !

tu choisis la libye emmitoufle dans tes pantouffes,va combattre les croises, on applaudira quand tu ressriras a detruire leurs flottes et leurs avions, en attendant mange la farine qu'ils t'envoient
  • Réponses 329
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mr Ladoz se battra pour l'Algérie ça c'est sur !!!!

Mais il soutient , adh3af el imane, ne serait-ce que derrière son clavier la lutte anti-coloniale de Kadhafi et du peuple Libyen frère et voisin !

Le grand ladoz a deterre la hache de guerre, les croises n'ont qu'a plier bagages , autrement c'est la defaite
LES ARABES SONT UNE FIETE POUR EUX MEME

IL FUT UN TEMPS OU VIENDRA CE TEMPS OU ON DIRA DU BIEN DES ARABES

L'HISTOIRE N'OUBLI PAS

ON EST EN TRAIN DE TUER SON PERE SA MERE POUR UN CENTIME

CETAIN SE RECONVERTISSE POUR DES MILLIONS

CAR LA MISERE ET LA PAUVRETE

le vrais arabe ne mange pas de ce pain là

LES AUTRES NE FONT QUE LES RENIER

Je ne suis pas un vrai arabe, pour etre franc , je ne suis pas arabe tout court
Parce que Monsieur Ladoz est contre toute occupation de territoire des occidentaux , pour quoi il fait pas une grande compagne contre la base américaine dans le sud algérien

c'est paraît-il un village d'écoute ... des antennes ... des radômes ... quelque chose comme çà ... ce n'est pas à proprement parler une base militaire

c'est paraît-il un village d'écoute ... des antennes ... des radômes ... quelque chose comme çà ... ce n'est pas à proprement parler une base militaire

:mdr::mdr::mdr: Mais les américains sont présent ou non? t'as bien dit parait-il donc peut etre que c'est une base militaire:music_whistling:

:mdr::mdr::mdr: Mais les américains sont présent ou non? t'as bien dit parait-il donc peut etre que c'est une base militaire:music_whistling:

les américains sont présents aussi dans le cadre d'une alliance base de la c.i.a. ... un village d'écoute c'est pas une base militaire ... pas comme celle ou celles qui existe(nt) au Maroc par exemple ... mais les militaires américains sont présents en Algérie ... c'est vrai !

il parait qu'on y fabrique des Cadbury, pour le même prix, vous aurez une prestation bien supérieure.

il ont méme l'intention de construire un disneyland a coté histoire de faire d'une pierre deux coups.

les américains sont présents aussi dans le cadre d'une alliance base de la c.i.a. ... un village d'écoute c'est pas une base militaire ... pas comme celle ou celles qui existe(nt) au Maroc par exemple ... mais les militaires américains sont présents en Algérie ... c'est vrai !

Alors il faut lutter contre la présence américaine en Algérie , mieux de s'occuper des affaires d'autres pays:D

Guest momo18

moi je suis pour l'intervention et même plus, j'espère qu'il arriveront à le décapité lui et tout les clones de dictateurs qui sucent depuis des décennies le sang de leur peuple et qui dès qu'un danger les approche courent se protéger derrière des femmes et des enfants.:buck: qu'ils crèvent tous

moi je suis pour l'intervention et même plus, j'espère qu'il arriveront à le décapité lui et tout les clones de dictateurs qui sucent depuis des décennies le sang de leur peuple et qui dès qu'un danger les approche courent se protéger derrière des femmes et des enfants.:buck: qu'ils crèvent tous

On a les memes idée momo , les memes gouts , et on aimait les soirées en boite de nuit :lol:

[/b]

il parait qu'on y fabrique des Cadbury, pour le même prix, vous aurez une prestation bien supérieure.

il ont méme l'intention de construire un disneyland a coté histoire de faire d'une pierre deux coups.

c'est admis par les américains eux-mêmes que la coopération avec les algériens n'est pas chose aisée parce que contrairement à certains pays qui font des mains et des pieds pour qu'il y'ait présence permanente militaire américaine sur leur territoire ... l’Algérie n'en est pas là je veux dire qu'on est pas tombé aussi bas pour mendier le loyer de bases militaires installées sur disons "notre territoire" ... bon reste à démêler ce qui est objectif de ce qui l'est moins ...

Alors il faut lutter contre la présence américaine en Algérie , mieux de s'occuper des affaires d'autres pays:D

tout se fait avec l'accord des autorités algériennes ... donc on ne peut pas lutter contre çà ... bien sûr c'est fait dans l'anti-démocratie la plus total ...

tout se fait avec l'accord des autorités algériennes ... donc on ne peut pas lutter contre çà ... bien sûr c'est fait dans l'anti-démocratie la plus total ...

Il faut lutter contre la dictature de notre pays après il faut faut s'occuper des affaires des autres

c'est admis par les américains eux-mêmes que la coopération avec les algériens n'est pas chose aisée parce que contrairement à certains pays qui font des mains et des pieds pour qu'il y'ait présence permanente militaire américaine sur leur territoire ... l’Algérie n'en est pas là je veux dire qu'on est pas tombé aussi bas pour mendier le loyer de bases militaires installées sur disons "notre territoire" ... bon reste à démêler ce qui est objectif de ce qui l'est moins ...

de toutes les façons c'est une question secret défense........qui ne regarde pas le commun des mortels!

et de toutes façons qu'il y en est ou pas il ne demanderons pas la permission s'ils veulent en créer d'officielles.

Guest l'observateur

centre d’écoute "échelon" :)

mais tu es un fieffe menteur?kaddafi ne tue pas LACHEMENT des civils. il les tue,BRAVEMENT.LADOZ, pourquoi ne pas aller en lybie defendre ton chikour. peut etre q'un missile emportera ton ame en enfer et la terre sera debarassee d'un larbin de ton espece

Il n'y a que les voyous qui tiennent ce genre de langage.