Moa514 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Les voyous sont a rechercher au niveau du pouvoiir, comme le voleur de pharmacies, le haggar , r'khiss, zerhouna, mais cela sont des heros pour toi et ton client ladoz. Pourrais-tu m'expliquer que signifie ta signature ? Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Les voyous sont a rechercher au niveau du pouvoiir, comme le voleur de pharmacies, le haggar , r'khiss, zerhouna, mais cela sont des heros pour toi et ton client ladoz. Maintenant c'est confirmé, je n'avais pas tort en disant que l'histoire des loups garous n'existait que dans la mémoire des fous. Citer Link to post Share on other sites
Carveur 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 J'ai un mauvais pressentiment... Avons-nous vraiment rendu service en intervenant dans ce conflit, afin d’éviter le massacre des habitants de Benghazi ? Avec de plus, aucune image ou preuve formelle de l’armée de Kadhafi encerclant la ville, mais que des "Témoignages"… Comment une "Armée de la Révolution, en sous effectifs, composée de "Coiffeurs" de Garagiste" et de Monsieur "Tout-le monde", très peu armés et sans aucune expérience du combat et maniement des armes, peut-elle repousser une armée entrainée et organisée de Monsieur Kadhafi ? Quel exemple montrons-nous aux autres pays désireux eux aussi d'accomplir ce changement et retrouver leur indépendance ? Que si suffisamment de contestataires son massacrés par les "forces de l'ordre", l'OTAN interviendra comme en Lybie, pour les armer et leur permettre d'accomplir immédiatement le changement du régime ! Cette situation à un arrière-gout de guerre d'Irak, avec cette fameuse menace d'armes chimiques, jamais retrouvée. Par contre, Monsieur Saddam Hussein n'a pas opposé de résistance autre que le bluff et le défit. Mais comme par hasard lui aussi était "L'homme à abattre", lui aussi avait Le Pétrole… La Révolution du "Printemps Arabe" ce désir d'indépendance est de liberté est parfaitement fondée, parfaitement respectable, mais doit-elle impérativement s'accomplir avant l'été ? Est 'il possible, comme l'affirme Ramtha dans son livre "La dernière valse des tyrans" parut il y à une trentaine d'années, que ce "tout petit nombre de personnes" possédant tous les "avoir-financier" et donc le pouvoir de manipulation qui vont avec, organise ces révoltes, dans le but de financer la reconstruction, avec bien sûr en contrepartie de "l'aide fournie" une mainmise très discrète, mais totale, sur les richesses de ses nouveaux gouvernements de la Liberté ? Et enfin, est 'il possible que certains reporters peu scrupuleux nous montre une "réalité fabriquée", comme l'affirmait cette personne révoltée ayant assisté à une de ces Mises-en-Scènes" ou la (les) personne(s) déclarée comme morte et baignant dans son sang, s'est miraculeusement relevée pour rentrer chez elle, une fois la scène filmée ? Je n'ai pas de réponse, juste ce très mauvais pressentiment qui continue à me glacer le sang. Nous qui nous croyons libres, serions-nous également dirigés, manipulés, par des tyrans de l'hombre, tirant les ficelles, à notre insu ? Je n'ai pas de réponse, mais l'idée même n'est pas supportable. J'espère sincèrement me tromper. Alors moi j'ai pris la décision de continuer à balayer devant ma porte et m'occuper de mes conflits & problèmes internes, afin d'être en paix avec moi-même et de partager cette paix avec mon entourage, continuant à faire de mon mieux dans chaque situation. Et de laisser la Vie s'occuper du reste. Car depuis début 2008, après le Krach boursier et la crise fin 2007, les choses ne se sont pas si mal passées et je trouve que nous nous en tirons bien, toute proportion gardée, car pour certains la crise à détruit leur vie, les forçant pour survivre à aller à l'essentiel… Tout ce que je peux faire à mon niveau, c'est de continuer à faire confiance à la vie et apprécier ce qui me reste, car la crise ne m'a pas épargné. Mais par rapport à certains, je m'en sors bien et ce retour à l'essentiel me fait apprécier chaque petite chose, comme la Beauté de Gaïa dans ce nouveau Printemps… Mais une chose est sûre, j'ai arrêté de regarder la télévision ne voulant plus cautionner cette possible manipulation. Car c'est difficile de ne pas réagir, de ne pas se révolter, de ne pas prendre parti devant tant de souffrance. Et le résultat, c'est se révolter contre la vie et donner de l'énergie pour alimenter et continuer les conflits. Alors non, j'ai bien asse à faire pour résoudre mes propres problèmes, et à mon niveau continuer à croire que des Miracles sont possibles, si on retrouve confiance en La Vie… Advienne ce que pourra… Daniel Voitchovsky Genève. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 2, 2011 Author Partager Posted April 2, 2011 Les gens commencent à comprendre ......... :cool: Mieux vaut tard que jamais :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Les gens commencent à comprendre ......... Mieux vaut tard que jamais Ce n'est pas ton cas apparement....:cool: Rassure-toi quand même bientôt kadhafou aura sa cravatte kabyle. Avons-nous vraiment rendu service en intervenant dans ce conflit, afin d’éviter le massacre des habitants de Benghazi ? Tu voulais assister au génocide de benghazi et sa région n'est-ce pas !!!!!!!!! :eek: Désolé pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Si vous voulez mon avis la partition de la Libye a déjà commencer . Il y aura d'après moi le retour à l'Est de l'ancien régime , la monarchie des Idriss , ils règneront sur les hydrocarbures pour le compte de ..." . Vue les rares pays qui accepterai de l'accueillir, kadhafi n'aura d'autre choix que d'accepter cette éventualité pour rester en Libye . L''OTAN à fait ses premières victimes "dommage "collatéraux" ....4 civils tués . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts