admin 2 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ladoz qui se retourne et se met a soutenir la criminel Khadhafi apres l'avoir denonce il y a encore quelques jours. On compend mieux maintenant ton concept de "dictature eclairee" au quel tu appelles. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 en fait ... la nouveauté ... c'est l'intervention de l'otan (organisation du traité nord atlantique ) dans une sphère géopolitique ... çà lui donne une envergure mondiale ... serait-ce l'armée du nouvel ordre mondial ???? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Kadhafi a déclaré lui-même dans son fameux discours devant la maison en ruines qu'il allait appelé des armées venues non pas de l'intérieur, mais de l'extérieur de la Libye, et il avait tenu à le préciser. Ensuite, des officiels de l'opposition en Libye ont déjà démenti le fait qu'ils accusaient l'Algérie de transporter des mercenaires. Kadafi est un bonne acteur de cinéma sans plus. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ladoz qui se retourne et se met a soutenir la criminel Khadhafi apres l'avoir denonce il y a encore quelques jours. On compend mieux maintenant ton concept de "dictature eclairee" au quel tu appelles. :D Et maintenant aincognito qui denonce Kadhafi apres l'avoir soutenu. Y a que des malades dans ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
Ifenain-Ilmathen 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Entre Khadafi et d'autres khadafis (les coalisés), Admino ne soutient ni Khadafi ni les khadafis clone. En revanche, Admino dénonce Khadafi et les khadafis clone. Vivement que Khadafi crève, lui et ses clones. vivement une fin pour Khadadi à l'image du sanguinaire SADAM HUSSEIN Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Et maintenant aincognito qui denonce Kadhafi apres l'avoir soutenu. Y a que des malades dans ce forum :D Je n'ai jamais soutenu Kadhafi, j'ai surtout rigolé en reprenant les slogans de ses partisans, tu remarqueras qu'au même moment je postais des caricatures de la presse qui illustraient le personnage, mais il faut être Algérien pour comprendre ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Et maintenant aincognito qui denonce Kadhafi apres l'avoir soutenu. Y a que des malades dans ce forum :D Aw !!! y a quelque minute je le voyais dénoncer El-Queddafi :crazy: Ils sont fous c'est athéo-chari3iste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Re-Bienvenu a toi Anincognito :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Re-Bienvenu a toi Anincognito :D Merci Zancko :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Je n'ai jamais soutenu Kadhafi, j'ai surtout rigolé en reprenant les slogans de ses partisans, tu remarqueras qu'au même moment je postais des caricatures de la presse qui illustraient le personnage, mais il faut être Algérien pour comprendre ça :D j'avais un doute mais c'est bien toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Et maintenant aincognito qui denonce Kadhafi apres l'avoir soutenu. Y a que des malades dans ce forum :D admino.....admettre son erreur est un acte courageux.....camper sur sa position même quand on sais qu'on a tout faux est plus grave. je sais....tu parle de ceux qui retournent leur vestes, mais sommes nous en mesure de les pointer du doigt avec certitude? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 admino.....admettre son erreur est un acte courageux.....camper sur sa position même quand on sais qu'on a tout faux est plus grave. C'est vrai. Mais... si on change toute les dix minutes, c'est quoi? Une simple question. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 C'est vrai. Mais... si on change toute les dix minutes, c'est quoi? Une simple question. Ça veut dire qu'on en plein dans l’ère de la vitesse, du progrès :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 admino.....admettre son erreur est un acte courageux.....camper sur sa position même quand on sais qu'on a tout faux est plus grave. je sais....tu parle de ceux qui retournent leur vestes, mais sommes nous en mesure de les pointer du doigt avec certitude? "Une homme qui ne change pas est un homme imbécile". Un prix Nobel Allemand. "Un homme qui change chaque quart d'heure est un homme deux foix imbécile". Admino Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ça veut dire qu'on en plein dans l’ère de la vitesse, du progrès :D Attention a ne pas aller trop vite, l'homme risque d'apprendre à s'envoler et des ailes lui pousser, mieux vaux garder les pieds sur terre. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 "Une homme qui ne change pas est un homme imbécile". Un prix Nobel Allemand. "Un homme qui change chaque quart d'heure est un homme deux foix imbécile". Admino tu mérite ton propre prix Nobel l'ami Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 tu mérite ton propre prix Nobel l'ami On me l'a propose une fois je l'ai refuse. Pas de temps pour aller en Suede le recupérer. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 On me l'a propose une fois je l'ai refuse. Pas de temps pour aller en Suede le recupérer. En voici un clone de Kadhafi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 En voici un clone de Kadhafi :mdr: c'est devenue l'insulte a la mode ou quoi.... Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 C'est vrai que le ladoz avec ses "kadhafiades" déroute......:mdr: Pourquoi ne pas être simplement honnête et clair et dire que ce fou est un danger mortel pour son peuple et que celui-ci sentant la mort a pris son courage par les 2 mains pour lancer un S O S urgent que des démocraties ont "entendu".....Évidement les khorotos, plus doués pour le mal, préfèrent faire la sourde oreille.....:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 jeu: -maroc : base américaine -algérie : village d'écoute américain -tunisie : souhait de benali pour une base américaine permanente en tunisie -libye : future base de l'otan -egypte Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 jeu: -maroc : base américaine -algérie : village d'écoute américain -tunisie : souhait de benali pour une base américaine permanente en tunisie -libye : future base de l'otan -egypte Les occidentaux n'ont pas besoin de bases militaires pour nous anéantir. Il suffit qu'ils nous livrent pas de blé ou refusent de nous extraire le pétrole qui nous permet de nous acheter du blé. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 jeu: -maroc : base américaine -algérie : village d'écoute américain -tunisie : souhait de benali pour une base américaine permanente en tunisie -libye : future base de l'otan -egypte Egypte : Base du Star Gate Command ou se trouve la fameuse porte des étoiles. :D Lors de des manifs à la place Ettahrir , l'attaque des chameaux etait une erreur de vortex qui avait projeté des combattant de la bataille de Badr en plein 21eme siècle ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Egypte : Base du Star Gate Command ou se trouve la fameuse porte des étoiles. :D Lors de des manifs à la place Ettahrir , l'attaque des chameaux etait une erreur de vortex qui avait projeté des combattant de la bataille de Badr en plein 21eme siècle ! :mdr: wahrani ... le site d'Abydos existe vraiment ... maintenant qu'on est bien avec l’Égypte ... on pourra peut-être y faire un tour un de ces quatre Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 wahrani ... le site d'Abydos existe vraiment ... maintenant qu'on est bien avec l’Égypte ... on pourra peut-être y faire un tour un de ces quatre Incha allah ! Moi je parle tres bien l'egyptien et toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts