Jump to content

Gouts et Couleurs

Guest L'absent

Recommended Posts

Guest L'absent

Les gouts et les couleur ne se discute pas on le sais ,mais on va les discuté entre nous !!

Alors quels sont vos gouts consernant le style vestimentaire et les couleurs !!

de maniere globale parlé nous de vos gouts dans le domaine que vous voulez aller lachez vous :04:

Guest Clairière
Les gouts et les couleur ne se discute pas on le sais ,mais on va les discuté entre nous !!

de maniere globale parlé nous de vos gouts dans le domaine que vous voulez aller lachez vous :04:

J'adore le style "baba cool"!!!!:D

mais bon... on fait pas tjrs ce qu'on veut, hein!!!

les couleurs? plus sombres que claires, les claires je les apprécient chez les autres...:rolleyes:

Guest L'absent
moi si!:o

mais bon, "baba cool" c'était aussi un état d'esprit une philosophie, qui me plait bien! (à part qques points!!!):D

c'est pour ca t'es tout le temp defoncé :mdr: :mdr:

@ fairy : toi je sais ta couleur le rose :04:

Guest L'absent

Mes gouts a moi sont simple j'aime la simplicité et la modernité ,je suis pas la mode je m'habille selon mon gouts souvent noir ,sombre ,rouge ,bordeau ,enfin tout ce qui est beau stylé moderne et simple sans artifices c'est mon style !!

sinon ma couleur preferé c'est le rouge danger ecarté vous :04:

ahh bon ? mais regarde ton avatar y'a pourtant que deux feutre entre ces deux couleurs :04:

oui, maintenant que tu sais :D

mon style c'est plutot decontracté, cool, mais pas pour aller au boulot bien dommage pour moi, sinon pour les couleurs je dirai...... le violet

comme par hasard!

ici, tu mets ce que tu veux, pas de règles vestimentaires

Bienvenue :01:

coucou à tous!

pour les couleurs, on va dire que je n'ai pas "une" couleur préférée, j'aime plusieurs couleur dont le mauve, vert (plutot foncé ou couleur herbe), le bleu, le rouge, et j'en passe! en fait ça dépend des tons!

pour les vetements et bien j'aime ce qui est simple et joli! je suis pas du tout esclave de la mode,je cherche pas à suivre les "tendances", je cherche juste à "me" plaire (pourvu que ce que je vois dans la glace me plaise!) ,j'aime bien le look sport et décontracté ,plutot cool ou dynamique, ça dépend des jours!

Guest misterenard

gouts :

vetement style : classique

vetement couleur : noir, gris, rouge, blanc (me voir avec une autre couleur veut dire que vous avez assisté à quelque chose de trés rares... je crois que seule ma mere, et quelques membres de ma famille quand j'etais gamin, m'ont vu porter d'autres couleurs)

bouffe style : nette preference pour le japonais et le chinois, hormis la loubia

bouffe gout : un peu de tout, mais n'aime pas quand il y a un exces de gout (trop sucré trop salmé) sauf pour le piquant, je suis plsu resistant à ça que les piments eux memes (ou presque)

femme gout :o : nette preference pour les brunes, ne deteste pas les blondes, mais j'ai du mal avec les rousses, yeux petillants de preference, esprit plutot vif (s'il est plus vif et subtile que le mien c'est encore mieux), bonne culture generale si possible, et aime se faire cajoler:04:

hommes gout (amitié seulement:mad: ) : plutot vif d'esprit, tient sa parole

qu'est ce que j'ai oublié?

Pardon fairy, si je ne me fait pas prendre (et je crois que si!!)

c'est quoi la deuxième règle fondamentale?!

je ne pourrai pas le dire :D

puisque d'après la première règle, il ne faut pas divulger tout sons avoir

Guest misterenard
et la deuxième c'est:

"En aucun cas, ne divulguer son savoir"

C'est comme le fight club? :D

j'ai pas trop aimé ce film, c'est completement idiot c'est pas comme ça la schizophrenie

salam j'aime la couleur parme violet très clair questions vestimentaires du fashion recherché tout ce qui peut mettre le corps en valeur et la beauté de l'être humain qu'il soit homme ou femme esthétiquement parlant se mettre en valeur par ce que l'aime porter avant tout et faire plaisr au regard de l'autre sans être provoquant ok:) :) :)