Guest L'absent Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 Les gouts et les couleur ne se discute pas on le sais ,mais on va les discuté entre nous !! Alors quels sont vos gouts consernant le style vestimentaire et les couleurs !! de maniere globale parlé nous de vos gouts dans le domaine que vous voulez aller lachez vous :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 Les gouts et les couleur ne se discute pas on le sais ,mais on va les discuté entre nous !! Alors quels sont vos gouts consernant le style vestimentaire et les couleurs !! de maniere globale parlé nous de vos gouts dans le domaine que vous voulez aller lachez vous :04: J'adore le style "baba cool"!!!!:D mais bon... on fait pas tjrs ce qu'on veut, hein!!! les couleurs? plus sombres que claires, les claires je les apprécient chez les autres...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 c'est quoi le style "baba cool"?? :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 c'est quoi le style "baba cool"?? :08: seventies...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 seventies...:D je n'était pas encore née :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 je n'était pas encore née :08: moi si!:o mais bon, "baba cool" c'était aussi un état d'esprit une philosophie, qui me plait bien! (à part qques points!!!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 moi si!:o mais bon, "baba cool" c'était aussi un état d'esprit une philosophie, qui me plait bien! (à part qques points!!!):D c'est pour ca t'es tout le temp defoncé :mdr: :mdr: @ fairy : toi je sais ta couleur le rose :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 Mes gouts a moi sont simple j'aime la simplicité et la modernité ,je suis pas la mode je m'habille selon mon gouts souvent noir ,sombre ,rouge ,bordeau ,enfin tout ce qui est beau stylé moderne et simple sans artifices c'est mon style !! sinon ma couleur preferé c'est le rouge danger ecarté vous :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 c'est pour ca t'es tout le temp defoncé :mdr: :mdr: @ fairy : toi je sais ta couleur le rose :04: non, tu as tout faux Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 non, tu as tout faux alors pas loin du rose :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 alors pas loin du rose :04: même très loin du rose, mais ce sont deux couleurs qui vont ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 même très loin du rose, mais ce sont deux couleurs qui vont ensemble ahh bon ? mais regarde ton avatar y'a pourtant que deux feutre entre ces deux couleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 mon style c'est plutot decontracté, cool, mais pas pour aller au boulot bien dommage pour moi, sinon pour les couleurs je dirai...... le violet Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 ahh bon ? mais regarde ton avatar y'a pourtant que deux feutre entre ces deux couleurs :04: oui, maintenant que tu sais :D mon style c'est plutot decontracté, cool, mais pas pour aller au boulot bien dommage pour moi, sinon pour les couleurs je dirai...... le violet comme par hasard! ici, tu mets ce que tu veux, pas de règles vestimentaires Bienvenue :01: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 oui, maintenant que tu sais :D comme par hasard! ici, tu mets ce que tu veux, pas de règles vestimentaires Bienvenue :01: choueeeette, alors il est ou mon nez rouge et ma moumoute et... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 choueeeette, alors il est ou mon nez rouge et ma moumoute et... là ou tu les avez enlevé la dernière fois Citer Link to post Share on other sites
wolfouis 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 là ou tu les avez enlevé la dernière fois Pardon fairy, si je ne me fait pas prendre (et je crois que si!!) c'est quoi la deuxième règle fondamentale?! Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 j'ai un style trop simple original j'adore ça donc les trucs simples et uniques m'attirent plus et j'aime bien les porter ,pour les couleurs j'aime le noir ,le bleu ,orange ça depond le moral aussi enfin c'est un avis personnel . Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Les gouts et les couleur ne se discute pas on le sais ,mais on va les discuté entre nous !! Alors quels sont vos gouts consernant le style vestimentaire et les couleurs !! de maniere globale parlé nous de vos gouts dans le domaine que vous voulez aller lachez vous :04: coucou à tous! pour les couleurs, on va dire que je n'ai pas "une" couleur préférée, j'aime plusieurs couleur dont le mauve, vert (plutot foncé ou couleur herbe), le bleu, le rouge, et j'en passe! en fait ça dépend des tons! pour les vetements et bien j'aime ce qui est simple et joli! je suis pas du tout esclave de la mode,je cherche pas à suivre les "tendances", je cherche juste à "me" plaire (pourvu que ce que je vois dans la glace me plaise!) ,j'aime bien le look sport et décontracté ,plutot cool ou dynamique, ça dépend des jours! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 gouts : vetement style : classique vetement couleur : noir, gris, rouge, blanc (me voir avec une autre couleur veut dire que vous avez assisté à quelque chose de trés rares... je crois que seule ma mere, et quelques membres de ma famille quand j'etais gamin, m'ont vu porter d'autres couleurs) bouffe style : nette preference pour le japonais et le chinois, hormis la loubia bouffe gout : un peu de tout, mais n'aime pas quand il y a un exces de gout (trop sucré trop salmé) sauf pour le piquant, je suis plsu resistant à ça que les piments eux memes (ou presque) femme gout :o : nette preference pour les brunes, ne deteste pas les blondes, mais j'ai du mal avec les rousses, yeux petillants de preference, esprit plutot vif (s'il est plus vif et subtile que le mien c'est encore mieux), bonne culture generale si possible, et aime se faire cajoler:04: hommes gout (amitié seulement:mad: ) : plutot vif d'esprit, tient sa parole qu'est ce que j'ai oublié? Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 question couleurs vestimentales, je suis pour le all black Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Pardon fairy, si je ne me fait pas prendre (et je crois que si!!) c'est quoi la deuxième règle fondamentale?! je ne pourrai pas le dire :D puisque d'après la première règle, il ne faut pas divulger tout sons avoir Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 je ne pourrai pas le dire :D puisque d'après la première règle, il ne faut pas divulger tout sons avoir et la deuxième c'est: "En aucun cas, ne divulguer son savoir" C'est comme le fight club? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 et la deuxième c'est: "En aucun cas, ne divulguer son savoir" C'est comme le fight club? :D j'ai pas trop aimé ce film, c'est completement idiot c'est pas comme ça la schizophrenie Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 salam j'aime la couleur parme violet très clair questions vestimentaires du fashion recherché tout ce qui peut mettre le corps en valeur et la beauté de l'être humain qu'il soit homme ou femme esthétiquement parlant se mettre en valeur par ce que l'aime porter avant tout et faire plaisr au regard de l'autre sans être provoquant ok:) :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts