Jump to content

merci de donnè votre avis sur kle message de notre saint matoub

Recommended Posts

C'est pas gentil de se moquer comme ça de quelqu'un qui ne fait plus partie de ce monde :04:

Tous les berberistes ont defendu les caricatures,ts les berberistes etaient pro islamophobes du pseudo philosophe redeker,ils sont pour le droit d expression,donc j espere qu ils vont accepté mon humour au nom de la liberté,sauf,s ils font le tri?

Guest Clairière
C'est pas gentil de se moquer comme ça de quelqu'un qui ne fait plus partie de ce monde :04:

c'est vrai ça...

les morts on ne doit pas les citer, si on le fait, on doit le faire en bien...

dans le cas présent, mieux vaut s'abstenir... meme si...:rolleyes:

c'est vrai ça...

les morts on ne doit pas les citer, si on le fait, on doit le faire en bien...

dans le cas présent, mieux vaut s'abstenir... meme si...:rolleyes:

Si mes souvenir sont bon maatoub etait athé non?

Donc chez les athé on a le droit de glorifier ou matraquer un mort.

je reste ds le contexte clairiere,j ai rien inventé

Guest Clairière
Si mes souvenir sont bon maatoub etait athé non?

Donc chez les athé on a le droit de glorifier ou matraquer un mort.

je reste ds le contexte clairiere,j ai rien inventé

je parle pour le musulman et de la conduite qu'il a à tenir en tant que tel et non par rapport la foi ou non de la personne citée...:rolleyes:

je parle pour le musulman et de la conduite qu'il a à tenir en tant que tel et non par rapport la foi ou non de la personne citée...:rolleyes:

Les berberistes ne comprennent pas notre comportement,quand je m adresse à eux,je me comporte comme eux,ils ont un autre langage,je m adapte à eux

Tous les berberistes ont defendu les caricatures,ts les berberistes etaient pro islamophobes du pseudo philosophe redeker,ils sont pour le droit d expression,donc j espere qu ils vont accepté mon humour au nom de la liberté,sauf,s ils font le tri?

Non je pense plutôt à sa famille et à ses proches ;)

là je partage ton bon sens,et respect à sa famille,en revanche je confirme qu il etait bof bof sur le plan musical

Honnètement, j'aime trop sa musique (mais bon il faut peut-être être kabyle pour apprecier), par contre je n'étais pas d'accord avec ce qu'il disait et ecrivait, bien qu'il disait beaucoup de vérités ... Je dirais qu'il posait de bonnes questions mais apportait de mauvaises réponses...