miouze 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Video Matoub Lounes - Matoub, Lounes, kabylie, algérie, amazighs - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
wolfouis 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 sincèrement, jusqu'a la minute avant de voir cette vidéo, j'avais un estime pour le personnage de Maatoub Lounès,..... mais après avoir écouter ses propos!!:noexpression: à ma connaissance c'était un chanteur qui fesait de la bonne musique et qui luttait pour la cause berbère,..enfin il avais une certaine idoeologie qualifiée de rebelle ou bien révolutionnaire;; c'est beau, c'est beau de critiquer la médiocrité de l'école , c'est beau de revendiquer des droits, d'insulter le système,,c'est beau la démocratie,,..mais appeler à la division de toute une nation,, c'est l'extrémisme en lui même,, ce sont des propos de même nature que celle des terroristes, de Ali Balhadj en disant que les autres,, ..... c'est pas le ton qu'on doit avoir pour faire avancer notre pauvre et belle algérie, il parle et il dit "JE VOIT QUE..." et "MON ANALYSE EST.." .... juste une question a part la musique est-ce que je peut savoir il a quoi comme cumule de savoir académique pour qu'il se permet de faire des analyses sur le sort de toute une nation? et j'espere toute l'objectivité et soyons logique et objectif, Citer Link to post Share on other sites
miouze 10 Posted November 3, 2007 Author Partager Posted November 3, 2007 lideologie de ali belhaj et compagnie tue au nom de la chariaa. ni matoub ni aucun berbere na tuer ou appel au meutre de non berbere. les chekh qui font des fatawi pour hallaliser le meutre des non mouslim cest sur quel base juridique ou humaine quil se base,tu pense que dieu le createure de tous va appelè a tuè ou discriminè tel ou tel race. au pays des berberes les berberes non pas de droits ,quand le courant ne passe pas entre deux communautè vaut mieux lautonomie,lalgerie est un pays arabe et mouslim,moi je ne suis pas arabe ,la religion cest un domaine privèe. pendant le printemps noir: a blida ils ont ecrit sur des murs ,kabyle mangeur de hallouf ,kabyle juifs......,pourtant les juifs est un tres grand peuple. les gendarmes qui tirè a balle reel a tuèes plus de 120 personnes innocente,apres en vient me parlè que zaaama en est frere,aucune region dalgerie na ètè solidaire avec la kabylie. pourtant en vous a liberer 3 fois la premiere cest contre la france en 63 contre le maroc et contre les terrorisme les premiers goupe de legetime defences cetais en kabylie,la kabylie etais la seul region dalgerie ou le fis de abasssi madani a perdu il faut demandè a un saoudien qui est arabe de pure souche,est ce les nord africain sont arabe,tu aura la reponse chez lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 tu l'appelles saint? pourquoi ne pas l'appeler ton dieu dans ce cas Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 lideologie de ali belhaj et compagnie tue au nom de la chariaa. ni matoub ni aucun berbere na tuer ou appel au meutre de non berbere. les chekh qui font des fatawi pour hallaliser le meutre des non mouslim cest sur quel base juridique ou humaine quil se base,tu pense que dieu le createure de tous va appelè a tuè ou discriminè tel ou tel race. au pays des berberes les berberes non pas de droits ,quand le courant ne passe pas entre deux communautè vaut mieux lautonomie,lalgerie est un pays arabe et mouslim,moi je ne suis pas arabe ,la religion cest un domaine privèe. pendant le printemps noir: a blida ils ont ecrit sur des murs ,kabyle mangeur de hallouf ,kabyle juifs......,pourtant les juifs est un tres grand peuple. les gendarmes qui tirè a balle reel a tuèes plus de 120 personnes innocente,apres en vient me parlè que zaaama en est frere,aucune region dalgerie na ètè solidaire avec la kabylie. pourtant en vous a liberer 3 fois la premiere cest contre la france en 63 contre le maroc et contre les terrorisme les premiers goupe de legetime defences cetais en kabylie,la kabylie etais la seul region dalgerie ou le fis de abasssi madani a perdu il faut demandè a un saoudien qui est arabe de pure souche,est ce les nord africain sont arabe,tu aura la reponse chez lui. ça fais des raisons de plus pour ne pas laisser ce paye, je suis Kabyle et jamais je ne serai d'accord pour la dévision du paye, parce que tout ce paye nous appartient, nos ancêtres n'ont pas donnés leur vies pour qu'on ce sépare maintenant. PS: Matoub, paix a son âme, n'a rien d'un saint Citer Link to post Share on other sites
wolfouis 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 oh mon frère; tu a passé totalement à coté du hic de la discussion, et tu a "Ramagé"!! les mêmes arguments et le même ton que je connaît par coeur, et je l'écoute depuis plus de 12 ans (pour moi), mon frère tenir cette attitude de rage et de rancune n'a totalement rien de patriotisme, ni de communautarisme, ni d'intellectualité, ni de sagesse, ni d'intellgence même!!:exclaim: je parle de notre sort mon frère, de notre futur, de notre pays l'Algérie qui compte 35 Millions d'algériens, être bèrbere c'est un honneur, etre arabe c'est un honneur, notre grand honneur c'est d'être des ALGERIENS, mon petit, ne t'enfole pas avec les rancunes du passé, essaye de percevoir le bien pour le future, cette segmentation qui est inculquée dans ta tête est bel et bien faussée, si tu possède un peu de conscience politique et sociale, il ya pas des arabes et des kabyles; il ya un peuple et un système! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 lideologie de ali belhaj et compagnie tue au nom de la chariaa. ni matoub ni aucun berbere na tuer ou appel au meutre de non berbere. les chekh qui font des fatawi pour hallaliser le meutre des non mouslim cest sur quel base juridique ou humaine quil se base,tu pense que dieu le createure de tous va appelè a tuè ou discriminè tel ou tel race. au pays des berberes les berberes non pas de droits ,quand le courant ne passe pas entre deux communautè vaut mieux lautonomie,lalgerie est un pays arabe et mouslim,moi je ne suis pas arabe ,la religion cest un domaine privèe. pendant le printemps noir: a blida ils ont ecrit sur des murs ,kabyle mangeur de hallouf ,kabyle juifs......,pourtant les juifs est un tres grand peuple. les gendarmes qui tirè a balle reel a tuèes plus de 120 personnes innocente,apres en vient me parlè que zaaama en est frere,aucune region dalgerie na ètè solidaire avec la kabylie. pourtant en vous a liberer 3 fois la premiere cest contre la france en 63 contre le maroc et contre les terrorisme les premiers goupe de legetime defences cetais en kabylie,la kabylie etais la seul region dalgerie ou le fis de abasssi madani a perdu il faut demandè a un saoudien qui est arabe de pure souche,est ce les nord africain sont arabe,tu aura la reponse chez lui. là c'est trop! tu dis n'importe quoi.... (je n'ai pas bu mon café) c'est en kabylie où y a eu le plus de térroristes aussi, faut pas l'oublier en quoi ça te dérange algériens arabe ou kabyle ou je ne sais quoi aussi? ce n'est pas à toi de nous refaire les cours d'histoires. Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 ça commence a chauffé par ici, on se calme svp, on est tous des Algériens ga3 ensalou fi had leblad. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 ça commence a chauffé par ici, on se calme svp, on est tous des Algériens ga3 ensalou fi had leblad. je suis bien d'accord avec toi, on est tous algériens, et frères. y a des gens qu'il faut remettre à leurs place, et vite. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Vu le dégat causé par les écoles coraniques Yatoub a raison, elles devraient être interdites depuis longtemps. Sans compter tous ces imams pédophiles.:mad: MAK Breves | Bounouh : Un imam pédophile arrêté Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Vu le dégat causé par les écoles coraniques Yatoub a raison, elles devraient être interdites depuis longtemps. Sans compter tous ces imams pédophiles.:mad: MAK Breves | Bounouh : Un imam pédophile arrêté oui ça aussi on le sait. maintenant il faut dire si certains kabyles ont un problème avec la religion, ou les arabes, ou le système, ou l'algérie, ou avec eux même? Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Ils sont hostiles aux fasistes de l'arabo-islamisme.:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 apparement ici aussi ça va deriver, svp pas ici, svp Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Ils sont hostiles aux fasistes de l'arabo-islamisme.:mdr: :mdr: ils vont devoir faire avec! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Video Matoub Lounes - Matoub, Lounes, kabylie, algérie, amazighs - Dailymotion Share Your Videos comme je suis berbere comme toi et pas kabyle,je vais te donner mon avis sur maatoub maatoub etait un raciste xenophobe,les grands connaisseurs de la musique kabyle disent qu il etait un mauvais chanteur,la seule chose qui a poussé maatoub à devenir grand: il etait anti arabe et anti islam,voilà la realité des choses,aidé par les français racistes et certains berberistes ds les années 90,il a trouvé sa place parmis les grands et si tu veux un resumé sur maatoub c est comme Loana la blonde de loft story,elle a ecrit un livre,elle se croit intello Amicalement le parisien Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 comme je suis berbere comme toi et pas kabyle,je vais te donner mon avis sur maatoub maatoub etait un raciste xenophobe,les grands connaisseurs de la musique kabyle disent qu il etait un mauvais chanteur,la seule chose qui a poussé maatoub à devenir grand: il etait anti arabe et anti islam,voilà la realité des choses,aidé par les français racistes et certains berberistes ds les années 90,il a trouvé sa place parmis les grands et si tu veux un resumé sur maatoub c est comme Loana la blonde de loft story,elle a ecrit un livre,elle se croit intello Amicalement le parisien c'est le propre de tout berbériste radical, malheureusement.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 comme je suis berbere comme toi et pas kabyle,je vais te donner mon avis sur maatoub maatoub etait un raciste xenophobe,les grands connaisseurs de la musique kabyle disent qu il etait un mauvais chanteur,la seule chose qui a poussé maatoub à devenir grand: il etait anti arabe et anti islam,voilà la realité des choses,aidé par les français racistes et certains berberistes ds les années 90,il a trouvé sa place parmis les grands et si tu veux un resumé sur maatoub c est comme Loana la blonde de loft story,elle a ecrit un livre,elle se croit intello Amicalement le parisien +1 :clap_1: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 c'est le propre de tout berbériste radical, malheureusement.... Une chose qui me fait rire chez ces pseudo berberistes,ils ont le droit de critiquer la religion,zaama pseudo laiques etc etc etc et dés qu on touche à leur pseudo star c est la cata,drole de conception des choses Si lui est un saint alors maryline est la vierge du.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Une chose qui me fait rire chez ces pseudo berberistes,ils ont le droit de critiquer la religion,zaama pseudo laiques etc etc etc et dés qu on touche à leur pseudo star c est la cata,drole de conception des choses Si lui est un saint alors maryline est la vierge du.......... de ce même saint Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 de ce même saint Mdrrrrrr,il etait moche,marilyne a tapé que des grand,tu oses comparer kennedy à maatoub(RABI YAREHMOU)? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Mdrrrrrr,il etait moche,marilyne a tapé que des grand,tu oses comparer kennedy à maatoub(RABI YAREHMOU)? il a eu droit à une ou deux Fatma(s) :lol: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 il a eu droit à une ou deux Fatma(s) :lol: Avec sa touffffe et son regard zaama le grand penseur du siecle, je me demande quelle fille a osé le cotoyer Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Avec sa touffffe et son regard zaama le grand penseur du siecle, je me demande quelle fille a osé le cotoyer c'est un sait t'as oublié? donc pas le droit de ...... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 oui ça aussi on le sait. maintenant il faut dire si certains kabyles ont un problème avec la religion, ou les arabes, ou le système, ou l'algérie, ou avec eux même? Les Zwawas sont un element .... essentiel au bon fonctionnement .... des hammams d'Oran Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Avec sa touffffe et son regard zaama le grand penseur du siecle, je me demande quelle fille a osé le cotoyer C'est pas gentil de se moquer comme ça de quelqu'un qui ne fait plus partie de ce monde :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts