Jump to content

Algérie vs Maroc - faites vos jeux

Recommended Posts

• Réponses 397
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis content de l'accueil qu'on reçu les marocains, nous avions fait la meme chose aux egyptiens, nous avons vu ce qu'il est advenu par après...

mais je suis sur qu'avec nos frères marocains, ça sera autre chose...

Vive l'algérie, vive le maroc....

et que le meilleur gagne...après tout, nous devons envoyé à la CAN 2012 la meilleur équipe maghrébine...

et qu'elle la remporte, la CAN, tant qu'on y est :04: .... bon, je demande trop là :p:D

chers frères et chères soeurs Algérien(ne)s,

je suis très pessimiste au sujet de ce match, je voudrai pas porter la poisse, mais meme des personnalités comme Belloumi ou Madjer ainsi que BebArbia, jugent tous que le Maroc est supérieur, mais dans un match tout peut arriver... un penalty une faute du gardien etc...

mais attention aux buteurs marocains qui sont redoutables...

pour moi, un match nul serait super, en attendant de récupérer meghni et bougerra ainsi que Haliche lors du match retour, je suis persuadé que l'E.N avec meghni serait totalement différente, c'est le poumon de l'aquipe, et il serait essentiel lors du match retour... mais je préfèrai être qualifié à la coupe du monde 2014 u'à la CAN 2012...

je suis très pessimiste au sujet de ce match..... le Maroc est supérieur, mais dans un match tout peut arriver...

Depuis quand les Marocains sont supérieur? ils sont en déclin depuis qlques années déja et ce n'est pas le Gerets qui pourra changer qlque chose...

je suis très pessimiste au sujet de ce match, je voudrai pas porter la poisse, mais meme des personnalités comme Belloumi ou Madjer ainsi que BebArbia, jugent tous que le Maroc est supérieur, mais dans un match tout peut arriver... un penalty une faute du gardien etc...

mais attention aux buteurs marocains qui sont redoutables...

pour moi, un match nul serait super, en attendant de récupérer meghni et bougerra ainsi que Haliche lors du match retour, je suis persuadé que l'E.N avec meghni serait totalement différente, c'est le poumon de l'aquipe, et il serait essentiel lors du match retour... mais je préfèrai être qualifié à la coupe du monde 2014 u'à la CAN 2012...

Si on perd on peut dire Bye Bye a la CAN je crois...

On a de très fortes chance de ...... sortir dès le premier tour . :mdr:

El mouhim , el moucharaka ! :D

maalich dès le premier tour, à condition de marquer au moins un but en 3 matches, parce que si c'est une moucharaka comme celle de l'an dernier je m'en passerais :D ....

Franchement, je n'ai jamais été aussi certain du score!

Défaite à coup sûr malheureusement car ils sont largement au dessus car eux ont su s'ouvrir vers l'extérieur

Hé oui, le sport est très souvent le reflet de la société

C'est ce que je souhaite de tout mon coeur , pour qu'on puisse rebatir cette "fausse" équipe pour le mondial de 2014 .

Si on arrive même pas a se qualifier pour la CAN, on va faire quoi en coupe du monde ? :mdr:

Guest Biobazard
yebda b'da; chkoune y'kemmel dork ?? :04:

S'il le faut, on enverra un groupe de Beltaguiya pour terminer le travail :cool:

(Ils bossent tout le WK et pas uniquement le Samedi :mdr:)