Jump to content

Algérie vs Maroc - faites vos jeux

Recommended Posts

malheureusement a la place des images hébergés sur imageshak,je voit des grenouilles ,je ne sais pas pourquoi d'ailleurs,si qq peut me dire cmt voir les photos ,ca serait bien loll,sinon c le but aussi de discuter et pourquoi pas apprendre sur l'arbitrage ,dans le cas des penaltys ,en ce qui concerne les mains ,le doute persistera toujours car c tjrs laissé a l’appréciation de l'arbitre et meme nous en tant que téléspectateurs ,chacun donnera sa propre interpretation mais on ne peux dire a mon avis que c a 100% penalty ou le contraire ,a mon avis le joueur marocain a manqué aussi de concentration et de ruse sur cette action ,et a ete un peu naif sur l'action ,lors du match amical contre l’Irlande ,il y'a eu aussi une main sur un corner ,c des details comme ca qui des fois font pencher la balance car les deux equipes n'ont pas eu des dizaines d'actions aussi

• Réponses 397
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Déja la presse Marocaine a envoyé un message à l'entraineur de preparer les joueurs Marocains comme quoi l'arbitrage dans le match retour est contre nous meme si on joue chez nous , Bonne idé

en general c un arbitrage maison donc c a nous de nous preparer cette fois lool

Guest Biobazard
A toi de juger

fifa2f.jpg[/url]

dans notre cas la distance entre l'adversaire et le ballon touché de la main est trop courte .(ballon imprévu)

Moi j'aime discuter des cas comme ça , mon but c'est d'apprendre plus sur l'arbitrage....et comme j'ai ecris au début Félicitation aux Fennecs de Mon coeur .

Moi tout ce que j'ai retenu c'est que l'Algérie à gagné le match :cool:

• 1 month later...

Boudebouz est très en forme en ce moment !!! Il faut qu'il joue comme ça avec l'EN, il a commencé par une panenka lors du dernier match, puis une passe décisive avant de frapper sur la barre transversale.

Lors des matchs précédents, il était très bon aussi, influent sur le jeu, buteur et passeur. Espérons qu'il fasse un bon match samedi car son match aller n'était pas terrible (pelouse peut être ?? ).

Djebour est out apparemment, il a été blessé gravement hier :(

On a plus d'attaque, c'est clair.

il faut sans doute attendre le rapport du medecin si vraiment il est blessè et puis bencheikha peut a tt moment convoquer un autre joueur pour le remplacer

Guest Biobazard
ca sera le jour de mon anniv, ils n'ont pas intéret à me décevoir sinon walah walah walah ........j'arréterai de boire du hamoud

:eek:

Tu prends un ENORME risque là :confused: ... Mais tu pourras remercier nos fennecs par la suite, les boissons gazeuses c'est mauvais pour la santé :p

Guest Biobazard
Djebour est out apparemment, il a été blessé gravement hier :(

On a plus d'attaque, c'est clair.

Moi je dis que c'est le mauvais œil marocain ! ... Faut pas hésiter de notre coté à invoquer nos sorcières et nos guezzenettes ! :cool:

pour le cas de JEBOUR ,c'est bizarre qu'il se blesse a l'entrainement,ça commence bien,je n'aime pas ça, concernant la tactique de jeu ,j’espère qu'il ne va pas choisir la défensive comme son prédécesseur,y'en a marre du 4.5.1

non son prédécesseur faisait dans le 5.5.0 :mdr::mdr:

pour le cas de JEBOUR ,c'est bizarre qu'il se blesse a l'entrainement,ça commence bien,je n'aime pas ça, concernant la tactique de jeu ,j’espère qu'il ne va pas choisir la défensive comme son prédécesseur,y'en a marre du 4.5.1

un 4-5-1 n'est pas slmt un système défensif mais aussi une variante offensive donc cela des 5 joueurs du milieu si c des joueurs a vocation défensive ou offensive ,si on mets 3 récupérateurs c certain que c pour verrouiller le jeu mais si par contre tu as trois milieux offensifs avec devant eu un vrai avant centre c une variante offensive ,il est clair que les marocains eux joueront surement un 4-4-2 très offensif .

il faut a mon avis eviter un systeme comme celui des marocains a l'aller de balancer devant pour chamakh mais plutot garder le ballon

un 4-5-1 n'est pas slmt un système défensif mais aussi une variante offensive donc cela des 5 joueurs du milieu si c des joueurs a vocation défensive ou offensive ,si on mets 3 récupérateurs c certain que c pour verrouiller le jeu mais si par contre tu as trois milieux offensifs avec devant eu un vrai avant centre c une variante offensive ,il est clair que les marocains eux joueront surement un 4-4-2 très offensif .

il faut a mon avis eviter un systeme comme celui des marocains a l'aller de balancer devant pour chamakh mais plutot garder le ballon

coté marocain c'est pas super costaud non plus !

Franchement je vois bien l'Algerie gagner ou faire match nul, c'est largement dans leirs cordes et puis du coté Maroc, ce n'est pas trop ca !

El Hamdaoui out ! La plupart des cadres cirent le banc dans leurs club, notamment Chammakh & Kharja donc y a de la place pour faire un resultat coté Algerien