Jump to content

Algérie vs Maroc - faites vos jeux

Recommended Posts

• Réponses 397
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

21h Alger , 22h Paris :mdr:

Sur toutes les chaines Algériennes et sur MEDI 1 SAT

merci pour l'info :confused:

vous croyez que ça va étre un bon jeux :confused: ils ont tendance à faire du n'imprte quoi sur le terrain :confused: ne me tuez pas je ne donne que mon avis :confused:

vous croyez que ça va étre un bon jeux :confused: ils ont tendance à faire du n'imprte quoi sur le terrain :confused: ne me tuez pas je ne donne que mon avis :confused:

Attend , je vais encaisser à ta place ! :D

Algérie et Maroc , deux équipes de foot de m..... ! :D

[YOUTUBE]zu4ydoKfSCI[/YOUTUBE]

c un match avec un enjeu capital et dans ce genre de match ,c les calculs et la bonne gestion qui l'emportes sur le beau jeu ,c les inconvénients d'un groupe de 4 equipes ou tous les matchs sont comme des finales ,je dirait pas donc que c du n'importes quoi mais un choix dictè par l'enjeu et caractère capital du match qui fait qu'aucun risque n'est pris

c un match avec un enjeu capital et dans ce genre de match ,c les calculs et la bonne gestion qui l'emportes sur le beau jeu ,c les inconvénients d'un groupe de 4 equipes ou tous les matchs sont comme des finales ,je dirait pas donc que c du n'importes quoi mais un choix dictè par l'enjeu et caractère capital du match qui fait qu'aucun risque n'est pris

je retire ce que j'ai dis :closedeyes:

charité bien ordonné commence par soi même, donc, je me lance :

Algérie - Maroc : 2 - 1

moi je pense le contraire, ou un match nul, bien que j'aimerais bien

que l'Algerie gagne .

oui bien sur il y a des enjeux, la politique n'a rien a faire dans un match de foot, le jeu se trouve sur le terrain avec les 22 acteurs qui j'espere mouilleront le maillot pour nous produire du jeu inchallah

farahtouna sans hypocrisie lorsque vous etiez en coupe du monde et comme a dit l'entraineur mouhim un des représentant du maghreb a la caf c'est mieux que rien !!!

parcontre je pensais que le match (je n'ai pas suivi ces jours ci) se déroulerait a casablanca au stade Mohammed V, et là c'est marrackech !!

mouhim ana nefreh bledi wala djazair inchallah vraiment que ce soit un beau match avec de belles action hada makane (bon on s'attends pas a la finale de la champion's league) mais une bonne ambiance behda

ce sont les ultras du raja, ils sont tres forts en tifo

j'ai un jour assisté a un derby wydad-raja, c'est impressionnant ce qu'ils font

Sauf qu'un jour

.... ils ont casse la vitrine

.... d'un restaurant dont

.... le proprietaire est Oranais

.... il s'est fait installe une vitrine

.... toute neuve payee par les casseurs