Poupidou35 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 c'est à quel heure et ou on peut le regarder ? :rolleyes: pour les pronostics je dirai 0-0 :confused: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 un match nul mais 1/1 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 c'est à quel heure et ou on peut le regarder ? :rolleyes: pour les pronostics je dirai 0-0 :confused: 21h Alger , 22h Paris :mdr: Sur toutes les chaines Algériennes et sur MEDI 1 SAT Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 21h Alger , 22h Paris :mdr: Sur toutes les chaines Algériennes et sur MEDI 1 SAT merci pour l'info :confused: vous croyez que ça va étre un bon jeux :confused: ils ont tendance à faire du n'imprte quoi sur le terrain :confused: ne me tuez pas je ne donne que mon avis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 merci pour l'info :confused: vous croyez que ça va étre un bon jeux :confused: ils ont tendance à faire du n'imprte quoi sur le terrain :confused: ne me tuez pas je ne donne que mon avis :confused: Attend , je vais encaisser à ta place ! :D Algérie et Maroc , deux équipes de foot de m..... ! :D [YOUTUBE]zu4ydoKfSCI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Attend , je vais encaisser à ta place ! :D Algérie et Maroc , deux équipes de foot de m..... ! :D [YOUTUBE]zu4ydoKfSCI[/YOUTUBE] :mdr: tu m'a sauvé la vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 merci pour l'info :confused: vous croyez que ça va étre un bon jeux :confused: ils ont tendance à faire du n'imprte quoi sur le terrain :confused: ne me tuez pas je ne donne que mon avis :confused: c un match avec un enjeu capital et dans ce genre de match ,c les calculs et la bonne gestion qui l'emportes sur le beau jeu ,c les inconvénients d'un groupe de 4 equipes ou tous les matchs sont comme des finales ,je dirait pas donc que c du n'importes quoi mais un choix dictè par l'enjeu et caractère capital du match qui fait qu'aucun risque n'est pris Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 c un match avec un enjeu capital et dans ce genre de match ,c les calculs et la bonne gestion qui l'emportes sur le beau jeu ,c les inconvénients d'un groupe de 4 equipes ou tous les matchs sont comme des finales ,je dirait pas donc que c du n'importes quoi mais un choix dictè par l'enjeu et caractère capital du match qui fait qu'aucun risque n'est pris je retire ce que j'ai dis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 charité bien ordonné commence par soi même, donc, je me lance : Algérie - Maroc : 2 - 1 moi je pense le contraire, ou un match nul, bien que j'aimerais bien que l'Algerie gagne . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bcp d'algeriens se retrouvent la bas au maroc sans billets puisque le maroc a prevu que 1500 billets pour les algeriens alors que 10 000 algeriens ont fait le deplacement Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 l'accueil de nos frères marocains était chaleureux et fraternel marhba alf marhba testahlo hna khote :clap: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 marhba alf marhba testahlo hna khote :clap: c'est vrai que l'enjeu est important mais ça ne doit pas sortir du cadre sportif. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 marhba alf marhba testahlo hna khote :clap: vraiment bravo pour l’accueil ,il est très fraternel Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 oui bien sur il y a des enjeux, la politique n'a rien a faire dans un match de foot, le jeu se trouve sur le terrain avec les 22 acteurs qui j'espere mouilleront le maillot pour nous produire du jeu inchallah farahtouna sans hypocrisie lorsque vous etiez en coupe du monde et comme a dit l'entraineur mouhim un des représentant du maghreb a la caf c'est mieux que rien !!! parcontre je pensais que le match (je n'ai pas suivi ces jours ci) se déroulerait a casablanca au stade Mohammed V, et là c'est marrackech !! mouhim ana nefreh bledi wala djazair inchallah vraiment que ce soit un beau match avec de belles action hada makane (bon on s'attends pas a la finale de la champion's league) mais une bonne ambiance behda Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Le jeu sera médiocre: ils vont taper dans le ballon comme des débutants et la caméra n'aura même pas le temps de suivre sa trajectoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Il passe sur quel chaine siou plait ???? Sinon je pronostique 1 - 1 :D en tout cas un match nul :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Il passe sur quel chaine siou plait ???? Sinon je pronostique 1 - 1 :D en tout cas un match nul :D toutes les chaines algeriennes et medi 1 sat Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 toutes les chaines algeriennes et medi 1 sat Merci Djam Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 marhba alf marhba testahlo hna khote :clap: oui , on des freres ..... Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Avant le match, les supporters marocains preparent un tifo. W7QytsUWGCg Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Algerie 3 maroc 2 Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Maroc - Algerie : 1 - 1 Ghost Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Avant le match, les supporters marocains preparent un tifo. W7QytsUWGCg ce sont les ultras du raja, ils sont tres forts en tifo j'ai un jour assisté a un derby wydad-raja, c'est impressionnant ce qu'ils font Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 0-5 pour les mercenaires algériens. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ce sont les ultras du raja, ils sont tres forts en tifo j'ai un jour assisté a un derby wydad-raja, c'est impressionnant ce qu'ils font Sauf qu'un jour .... ils ont casse la vitrine .... d'un restaurant dont .... le proprietaire est Oranais .... il s'est fait installe une vitrine .... toute neuve payee par les casseurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts