Jump to content

Algérie vs Maroc - faites vos jeux

Recommended Posts

et demain on dira que le plat à été empoisonné, que les marocains ont jetés un sort, ou je sais pas quoi encore :D bouuuhou soyez fair play un peu

Nan!

On dira pas ça... mais pac'que y'a eu un envahissement de terrain par ... un vilain suporteur marocain :closedeyes:

D'ailleurs, on f'ra des reserves à la CAF:55:

• Réponses 397
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ANTAR YAHIA confirme de plus en plus qu'il est dépasse,il faut le remplacer par BOUZID qui a fait un très bon matche a l'aller alors que MEHDI MOSTEFA N’ÉTAIT QUE L'OMBRE DE LUI MÊME quand a BOUGHERA,son rendement a été médiocre,le seul a féliciter dans la défense est mesbah qui a mon avis,a fournis une belle prestation

bravo les marocains, félicitation, vous avez donné une raclée aux algériens, bon maintenant j'espère qu'ils vont engager un vrai entraineur du niveau de Gerets...allez sortez vos millions.....

ANTAR YAHIA confirme de plus en plus qu'il est dépasse,il faut le remplacer par BOUZID qui a fait un très bon matche a l'aller alors que MEHDI MOSTEFA N’ÉTAIT QUE L'OMBRE DE LUI MÊME quand a BOUGHERA,son rendement a été médiocre,le seul a féliciter dans la défense est mesbah qui a mon avis,a fournis une belle prestation

exactement ,on devrait penser a injecter du sang neuf au lieu de changer de coach a chaque fois alors que le soucis c les joueurs ,certains joueurs ont un rendement mediocre et n'arrives plus a suivre

Pour moi

.... c'est une histoire

.... Algero-Marocaine

.... donc une histoire d'Arabes

.... je ne vois pas en quoi ca concerne

.... les Oranais

Il n'y avait d'ailleurs aucun oranais sur le terrain ! Men3ou men tbahdila ! :D

Pour moi

.... c'est une histoire

.... Algero-Marocaine

.... donc une histoire d'Arabes

.... je ne vois pas en quoi ca concerne

.... les Oranais

Ou cas ou tu l'aurais pas remarqué le Maroc est à dominance amazigh demographiquement parlant.

le problème a mon avis dépasse le cade de pros ou locaux quand on fait dans le bricolage ,n'importe quelle equipe dressera un constat d'echec et esseyera des le match prochain de repartir sous de nouvelles bases et de construire une nouvelle equipe des mnt mais nous on trouvera surtout une sortie de secours et on essayera de nous faire croire des choses et bien sur bencheikha tout seul portera la responsabilitè

Je reprend le titre du topic :

Algérie vs Maroc - faites vos jeux

Maintenant je pense qu'il faut le changer en :

Algérie vs Maroc - Rien ne va plus

Sahit cheikh Ilia ! :cool:

Cela va à merveille entre les deux peuples , à part quelques nationalistes attardés des deux cotés !

Sinon , ki rak dayer !

Sahit cheikh Ilia ! :cool:

Cela va à merveille entre les deux peuples , à part quelques nationalistes attardés des deux cotés !

Sinon , ki rak dayer !

Rien ne va plus (Concernant plus l’Algérie).

En passant l'équipe nationale est à l'image du pays de la dawla et du cha3b !

Ca va, sahbi on pousse avec la ghobra inondant l'air ambiant d'Oran et vous ?

Guest Biobazard
Euh...féliciter et faire ami-ami avec les vainqueurs du jour :D

Moi j'ai une meilleure idée : Augmenter nos cotisations pour le soutien du Polisario :smartass:

(Et aussi pendre Benchikha par les oreilles )