doux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 algérie 1 maroc 0 bravo moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 And the Winner is ....Eyes & Doux Voici les gagnants du pronostic : Algeire vs Maroc du 27 Mars 2011 : Eyes & Doux qui ont pronostiqué le bon résultat ( Algérie 1 - Maroc 0 ) Une salve d'applaudissement pour nos deux gagnants, maître du Forum Sport... Bravo à vous deux...:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 match 9ar3a b t3am :pokey: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 match 9ar3a b t3am :pokey: C'est un derby , c'est toujours comme ça , ça joue sur des petit détailles , c'est le résultat qui compte , peu importe la manière Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 lol de7ektini. bah au moins il a un beau sourire le mec , ca lui servirai bien avec les filles :04: en attendant des beaux buts avec l'equipe nationale, ca lui garentirai l'appreciation des amateurs de foot au Maroc.:clap: par contre , je pense que ce n'est pas ce qui veut...en tout cas pas les femmes:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Très bonne prestation de la part du onze algérien. Félicitation depuis Rabat à tous les sportifs du Portail et surtout hommage au public pour le Fair Play. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Très bonne prestation de la part du onze algérien. Félicitation depuis Rabat à tous les sportifs du Portail et surtout hommage au public pour le Fair Play. Salam cheikh youssef , 3ach men chafek , hadi ghayba ! Tu es très gentil pour nos joueurs , qui méritent un séjour à Reggane pour un traitement aux radiations de Gerboise Bleue ! :D Ravi de te relire , mon ami ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 faut croire que la chance est de notre coté en ce moment!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 faut croire que la chance est de notre coté en ce moment!:rolleyes: Il faut dire que dans les matches derby la manière s'eclipse , et que tout se joue sur le résultat , ta que vois les grand derby au monde :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 l'enjeu l'a emporté sur la manière et il fallait surtout pas se rater surtout avec le nombre d'absents coté algérien,dans ce genre de matchs ,ca se joue sur des details et c le cas cette fois aussi ,les algériens ont su cmt gérer leur avance intelligemment et l’expérience a fait la différence Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 l'enjeu l'a emporté sur la manière et il fallait surtout pas se rater surtout avec le nombre d'absents coté algérien,dans ce genre de matchs ,ca se joue sur des details et c le cas cette fois aussi ,les algériens ont su cmt gérer leur avance intelligemment et l’expérience a fait la différence et l arbitrage aussi , la preuve : [YOUTUBE]drT_ldIqBE8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ca commence a chialer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 C'était un match de la honte, un match a oublier très vite . Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 et l arbitrage aussi , la preuve : [YOUTUBE]drT_ldIqBE8[/YOUTUBE] trop de fautes............................................................. d'orthographe dans les commentaires aussi ! Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 trop de fautes............................................................. d'orthographe dans les commentaires aussi ! si c'etait la langue arabe , on doit être honte mais puisque une langue etrangére on s'en fou ,n'oublie pas que nous sommes pas des français de souche;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 et l arbitrage aussi , la preuve : une preuve d'un internaute qui c amusé a faire un montage et avec une interprétation personnelle des reglements appyè de commentaires de joueurs marocains loll,le penalty on le voit très bien est indiscutable ,le règlement dans ce cas dit qu'il faut avoir le bras le long du corps ce qui n'est pas le cas du joueur marocain,qui avaient ces deux mains au niveau de son torse donc 90% des arbitres auraient sifflè ce penalty car le joueur marocain a bougè sa main ce qui enlève le coté involontaire ,mnt pour certaines fautes ,celle de lacen a ete sanctionnè d'un carton jaune ,celle de mostefa c un tacle qui ne meritait pas le rouge et il a eu un carton lui aussi ,sincerement les marocains doivent chercher ailleurs la cause de leur defaite que l'arbitre et puis pourquoi ne pas avoir parlè d'arbitre avant le match puisque il a deja arbitrè avant ?? personnellement je trouves les marocains inexpérimentés et ils ont besoin de grandir un peu au niveau africain et ont pechè par manque de preparation psychologique et aussi tactiquement ,la reaction marocaine apres le premier but algerien qui est venu a la 5eme minute a donnè deja un appercu sur l'etat psychologique des marocains qui ont reagi comme si il restait 2 minutezs dans le match et c la que les marocains ont perdu le match ds les premieres minutes du match,ils ont mis presque 1h pour reagir,certains joueurs etait tres loin de leur niveau a l'image de chamakh trop raleur meme pour une touche ,bousoufa,taarabt,kherdja...,le seul marocain qui as tirè son epingle du jeu reste bennatia a mon avis,le maroc a perdu une chance enorme de gagner vu les absences de taille cotè algerien avec une defense qui joue pour la premiere fois ensemble,la blessure de ziani a la derniere minute ,dans ce genre de matchs c le metier qui l'emporte et a mon avis bcp de joueurs marocains vivent leur premier grand match et cela ne peut que leur apporter du bien Citer Link to post Share on other sites
Zerktouni 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 une preuve d'un internaute qui c amusé a faire un montage et avec une interprétation personnelle des reglements appyè de commentaires de joueurs marocains loll,le penalty on le voit très bien est indiscutable ,le règlement dans ce cas dit qu'il faut avoir le bras le long du corps ce qui n'est pas le cas du joueur marocain,qui avaient ces deux mains au niveau de son torse donc 90% des arbitres auraient sifflè ce penalty car le joueur marocain a bougè sa main ce qui enlève le coté involontaire ,mnt pour certaines fautes ,celle de lacen a ete sanctionnè d'un carton jaune ,celle de mostefa c un tacle qui ne meritait pas le rouge et il a eu un carton lui aussi ,sincerement les marocains doivent chercher ailleurs la cause de leur defaite que l'arbitre et puis pourquoi ne pas avoir parlè d'arbitre avant le match puisque il a deja arbitrè avant ?? personnellement je trouves les marocains inexpérimentés et ils ont besoin de grandir un peu au niveau africain et ont pechè par manque de preparation psychologique et aussi tactiquement ,la reaction marocaine apres le premier but algerien qui est venu a la 5eme minute a donnè deja un appercu sur l'etat psychologique des marocains qui ont reagi comme si il restait 2 minutezs dans le match et c la que les marocains ont perdu le match ds les premieres minutes du match,ils ont mis presque 1h pour reagir,certains joueurs etait tres loin de leur niveau a l'image de chamakh trop raleur meme pour une touche ,bousoufa,taarabt,kherdja...,le seul marocain qui as tirè son epingle du jeu reste bennatia a mon avis,le maroc a perdu une chance enorme de gagner vu les absences de taille cotè algerien avec une defense qui joue pour la premiere fois ensemble,la blessure de ziani a la derniere minute ,dans ce genre de matchs c le metier qui l'emporte et a mon avis bcp de joueurs marocains vivent leur premier grand match et cela ne peut que leur apporter du bien et c'est quoi ça , n'est pas un penalty claire ou bien l'arbitre il a une juste une visoin One Way, on voit claire le joueur Algérien a bougè sa main ce qui enlève le coté involontaire :lol: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 et c'est quoi ça , n'est pas un penalty claire ou bien l'arbitre il a une juste une visoin One Way, on voit claire le joueur Algérien a bougè sa main ce qui enlève le coté involontaire entre nous comment tu arrives a voir qu'un joueur a bougè la main sur une photo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zerktouni 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 entre nous comment tu arrives a voir qu'un joueur a bougè la main sur une photo:mdr: Merci , tu as compris vite mon message :mdr: Mabrouke la victoire , ça reste un match de foot pas plus pas moins.:clap: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 oui d'ailleurs le match c déroulé dans un fair play total et espérons que le retour le sera aussi a Casablanca ,personnellement j’étais au stade et tout le monde avait la nette impression que les marocains qu'ils sont perdu le match des le premier but algérien comme si il ete marqué dans le temps additionnel et que l’expérience des derbys leur manquait cruellement et qu'ils ont facilitè la tache aux algériens en qq sorte en cedant psychologiquement tres tot dans le match et en optant pour les balles longues pour chamakh,on diraient qu'ils etaient pas preparè a etre menè . Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 On a déja une mauvaise expérience avec cet arbitre des iles Maurices lors du rencontre Tanzanie vs Maroc . [YOUTUBE]6FdeL4_OXjU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Du pain et des jeux disaient-ils... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 le marocain actuellement l'arbitrage est un énorme problème et dans le monde entier ,les erreurs commises en coupe du monde dépasse pour certaines de loin les erreurs commises par cet arbitre qui est tres bien classè dans le classement CAF ,a mon avis il faut préparer les joueurs a ne pas sortir du match suite a des décisions d'arbitres et que cela fait partie du contexte africain Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ,le penalty on le voit très bien est indiscutable ,le règlement dans ce cas dit qu'il faut avoir le bras le long du corps ce qui n'est pas le cas du joueur marocain,qui avaient ces deux mains au niveau de son torse donc 90% des arbitres auraient sifflè ce penalty car le joueur marocain a bougè sa main ce qui enlève le coté involontaire , A toi de juger [/url] dans notre cas la distance entre l'adversaire et le ballon touché de la main est trop courte .(ballon imprévu) Moi j'aime discuter des cas comme ça , mon but c'est d'apprendre plus sur l'arbitrage....et comme j'ai ecris au début Félicitation aux Fennecs de Mon coeur . Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 le marocain actuellement l'arbitrage est un énorme problème et dans le monde entier ,les erreurs commises en coupe du monde dépasse pour certaines de loin les erreurs commises par cet arbitre qui est tres bien classè dans le classement CAF ,a mon avis il faut préparer les joueurs a ne pas sortir du match suite a des décisions d'arbitres et que cela fait partie du contexte africain L'arbitrage en afrique est catstrofique depuis X temps , la meilleure chose pour eviter les massacres des arbitres africains il faut avoir un poid dans la CAF c'est à dire il faut avoir un membre dans la Comité Exécutif de la CAF, je pense que Mr Raouraoua va protéger l'algérie ( moi meme j'aimerai bien avoir un Marocain dans la comité Exécutif ) , déja la Tunisie et l'Egypte ont bénéficie beaucoup de l'arbitrage. Déja la presse Marocaine a envoyé un message à l'entraineur de preparer les joueurs Marocains comme quoi l'arbitrage dans le match retour est contre nous meme si on joue chez nous , Bonne idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts