Jump to content

Algérie vs Maroc - faites vos jeux

Recommended Posts

• Réponses 397
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

بالورود سنستقبلهم و بالالحان و الاهازيج المراكشية سنرحب بهم بالمملكة المغربية في اطار عربي أخوي يجمع التراب بالدم ليخلق البسمة بين افواه المغاربة في صفة اجماع يضم الاخوة الجزائر ، فأهلا و سهلا بكم .

صحيح ، أنكم أكرمتمونا باستقبالكم الرائع و الجميل الذي ترك صورا خالدة في ذاكرة الرياضة المغربية ، لكننا و بتاريخنا و حضارتنا سنستقبلكم و نكرمكم في صورة احترافية ستظل راسخة في أذهانكم باذن الله ،

فمرحبا بكم من جديد في بلد السلم و السلام ،

[YOUTUBE]6WF3_cv1pW8[/YOUTUBE]

بالورود سنستقبلهم و بالالحان و الاهازيج المراكشية سنرحب بهم بالمملكة المغربية في اطار عربي أخوي يجمع التراب بالدم ليخلق البسمة بين افواه المغاربة في صفة اجماع يضم الاخوة الجزائر ، فأهلا و سهلا بكم .

صحيح ، أنكم أكرمتمونا باستقبالكم الرائع و الجميل الذي ترك صورا خالدة في ذاكرة الرياضة المغربية ، لكننا و بتاريخنا و حضارتنا سنستقبلكم و نكرمكم في صورة احترافية ستظل راسخة في أذهانكم باذن الله ،

فمرحبا بكم من جديد في بلد السلم و السلام ،

..Dans le cadre "arabe et fraternel",...toute l'hypocrisie d'une culture que l'on croyait dissoute après les récents soulevements des Peuples Khorotos,..comme si Les Arabes connaissaient le Sens de l'Hospitalité !!! :punk:

..Dans le cadre "arabe et fraternel",...toute l'hypocrisie d'une culture que l'on croyait dissoute après les récents soulevements des Peuples Khorotos,..comme si Les Arabes connaissaient le Sens de l'Hospitalité !!! :punk:

je crois que tu t'es trompé de plaque l'ami :mdr::mdr:

Guest Lyndz
:D:D:D et moi qui me demandait d'ou venait cette fouha nationale ! :D:D:D

mdrrrr j'ai vraiment fais un blocage sur "vos pieds", c'est quand même très fort (pas seulement l'odeur lol )

Coup de théâtre au lieu de regroupement des lions de l'Atlas, le sociétaire des Queens Park Rangers, Adel Taarabt a décidé de quitter la sélection. Furieux d'apprendre qu'il débutera le derby face à l'Algérie sur le banc, Taarabt est rentré à Marseille, rapporte Radio Mars: «J’ai décidé de quitter la sélection nationale lorsque j’ai appris jeudi 2 juin, en fin de journée, que je n’étais pas titulaire contre l’Algérie. Je suis parti sans donner d’explications au coach. Je ne voulais pas faire de problèmes... Je me trouve actuellement à Marseille. Je préfère ne plus jamais jouer en sélection nationale, avec ou sans Eric Gerets ! Je préfère représenter mon pays à travers mon club. Je m’excuse auprès des supporters. La sélection nationale c'est terminé pour moi. A chaque fois c'est la même chose»

[YOUTUBE]Re0yvSpdl80[/YOUTUBE]