Ladoz 11 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Faut virer Benchikha et ramener ZEKRINHO bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Faut virer Benchikha et ramener ZEKRINHO bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr oui seul entraineur capable de foutre une raclée au Barça. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oui seul entraineur capable de foutre une raclée au Barça. :rolleyes: décidément tu peux pas t’empêcher d'évoquer le barça, Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 décidément tu peux pas t’empêcher d'évoquer le barça, je ne fait que répéter ce que monsieur ZEKINHO a dit. :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 [YOUTUBE]_7i2RufH7P4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je ne fait que répéter ce que monsieur ZEKINHO a dit. :cool::cool: en tous les cas,pour monsieur ZECHRINHO,c'est pas la modestie qui l’étouffe! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 [YOUTUBE]_7i2RufH7P4[/YOUTUBE] le monde est fait de tout, surtout de clowns Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 sa derniere phrase a annaba quand le mouloudia a perdu dernierement etait meme quand je perds je suis le meilleur:D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 sa derniere phrase a annaba quand le mouloudia a perdu dernierement etait meme quand je perds je suis le meilleur:D il a même lancé un défi a ABENCERAGE 7015 de lui ramener le barça et méssi à bologhine,il dit qu'il est invincible à bologhine! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 il a même lancé un défi a ABENCERAGE 7015 de lui ramener le barça et méssi à bologhine,il dit qu'il est invincible à bologhine! pas question, ils risquent de perdre leur foot. :D Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 بالورود سنستقبلهم و بالالحان و الاهازيج المراكشية سنرحب بهم بالمملكة المغربية في اطار عربي أخوي يجمع التراب بالدم ليخلق البسمة بين افواه المغاربة في صفة اجماع يضم الاخوة الجزائر ، فأهلا و سهلا بكم . صحيح ، أنكم أكرمتمونا باستقبالكم الرائع و الجميل الذي ترك صورا خالدة في ذاكرة الرياضة المغربية ، لكننا و بتاريخنا و حضارتنا سنستقبلكم و نكرمكم في صورة احترافية ستظل راسخة في أذهانكم باذن الله ، فمرحبا بكم من جديد في بلد السلم و السلام ، [YOUTUBE]6WF3_cv1pW8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moradi 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 le maroc sait acceuillir ses invitès....les algeriens seront tres bien acceuili sans aucun doute...par contre je prevois un 3.1 ou un 2.0 pour el maghrib inchallah :04: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Sinon une petite photo au passage qui montre Benchikha (alias Al Capone avec yebda et Raouraoua... Yebda qui reprend le numéro 10, un signe ? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 بالورود سنستقبلهم و بالالحان و الاهازيج المراكشية سنرحب بهم بالمملكة المغربية في اطار عربي أخوي يجمع التراب بالدم ليخلق البسمة بين افواه المغاربة في صفة اجماع يضم الاخوة الجزائر ، فأهلا و سهلا بكم . صحيح ، أنكم أكرمتمونا باستقبالكم الرائع و الجميل الذي ترك صورا خالدة في ذاكرة الرياضة المغربية ، لكننا و بتاريخنا و حضارتنا سنستقبلكم و نكرمكم في صورة احترافية ستظل راسخة في أذهانكم باذن الله ، فمرحبا بكم من جديد في بلد السلم و السلام ، ..Dans le cadre "arabe et fraternel",...toute l'hypocrisie d'une culture que l'on croyait dissoute après les récents soulevements des Peuples Khorotos,..comme si Les Arabes connaissaient le Sens de l'Hospitalité !!! :punk: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ..Dans le cadre "arabe et fraternel",...toute l'hypocrisie d'une culture que l'on croyait dissoute après les récents soulevements des Peuples Khorotos,..comme si Les Arabes connaissaient le Sens de l'Hospitalité !!! :punk: je crois que tu t'es trompé de plaque l'ami :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :D:D:D et moi qui me demandait d'ou venait cette fouha nationale ! :D:D:D mdrrrr j'ai vraiment fais un blocage sur "vos pieds", c'est quand même très fort (pas seulement l'odeur lol ) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 on attend les 90mn Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 saluons deja l’accueil chaleureux des marocains qui comme ils ont ete très bien accueilli a annaba ont reservè a acceuil fraternel a notre equipe Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 arrivée a Marrakech de la sélection et des fans [YOUTUBE]Xd6CkrxDuqU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ZX7Y4TFEEW8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 il reste 24H avant le match...n'oubliez pas de faire votre prono... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Coup de théâtre au lieu de regroupement des lions de l'Atlas, le sociétaire des Queens Park Rangers, Adel Taarabt a décidé de quitter la sélection. Furieux d'apprendre qu'il débutera le derby face à l'Algérie sur le banc, Taarabt est rentré à Marseille, rapporte Radio Mars: «J’ai décidé de quitter la sélection nationale lorsque j’ai appris jeudi 2 juin, en fin de journée, que je n’étais pas titulaire contre l’Algérie. Je suis parti sans donner d’explications au coach. Je ne voulais pas faire de problèmes... Je me trouve actuellement à Marseille. Je préfère ne plus jamais jouer en sélection nationale, avec ou sans Eric Gerets ! Je préfère représenter mon pays à travers mon club. Je m’excuse auprès des supporters. La sélection nationale c'est terminé pour moi. A chaque fois c'est la même chose» [YOUTUBE]Re0yvSpdl80[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tu penses qu'ils sont psychopathes comme ces egyptiens .... elmasryine rahoum , 3bed makanch minhoum zouj .... les MAROCAINS ont intérêts a se tenir tranquilles sinon BOUTEF ne rouvrira plus jamais les frontières qui ont fait couler beaucoup d'encre. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 l'accueil de nos frères marocains était chaleureux et fraternel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts