Egomis 12 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 et demain on dira que le plat à été empoisonné, que les marocains ont jetés un sort, ou je sais pas quoi encore :D bouuuhou soyez fair play un peu Nan! On dira pas ça... mais pac'que y'a eu un envahissement de terrain par ... un vilain suporteur marocain :closedeyes: D'ailleurs, on f'ra des reserves à la CAF:55: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Faut prévoir une convocation pour Benchikha à la commission Bensalah ! :drunk: :mdr: Que des winners. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 A mon avis elles sont carbonisées ! :D Pour moi .... c'est une histoire .... Algero-Marocaine .... donc une histoire d'Arabes .... je ne vois pas en quoi ca concerne .... les Oranais Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bon ... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? :D Euh...féliciter et faire ami-ami avec les vainqueurs du jour :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ANTAR YAHIA confirme de plus en plus qu'il est dépasse,il faut le remplacer par BOUZID qui a fait un très bon matche a l'aller alors que MEHDI MOSTEFA N’ÉTAIT QUE L'OMBRE DE LUI MÊME quand a BOUGHERA,son rendement a été médiocre,le seul a féliciter dans la défense est mesbah qui a mon avis,a fournis une belle prestation Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 bravo les marocains, félicitation, vous avez donné une raclée aux algériens, bon maintenant j'espère qu'ils vont engager un vrai entraineur du niveau de Gerets...allez sortez vos millions..... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ANTAR YAHIA confirme de plus en plus qu'il est dépasse,il faut le remplacer par BOUZID qui a fait un très bon matche a l'aller alors que MEHDI MOSTEFA N’ÉTAIT QUE L'OMBRE DE LUI MÊME quand a BOUGHERA,son rendement a été médiocre,le seul a féliciter dans la défense est mesbah qui a mon avis,a fournis une belle prestation exactement ,on devrait penser a injecter du sang neuf au lieu de changer de coach a chaque fois alors que le soucis c les joueurs ,certains joueurs ont un rendement mediocre et n'arrives plus a suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Algérie - Maroc : oo - qat:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 les joueurs locaux auraient fait pire?!?! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Pour moi .... c'est une histoire .... Algero-Marocaine .... donc une histoire d'Arabes .... je ne vois pas en quoi ca concerne .... les Oranais Il n'y avait d'ailleurs aucun oranais sur le terrain ! Men3ou men tbahdila ! :D Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Pour moi .... c'est une histoire .... Algero-Marocaine .... donc une histoire d'Arabes .... je ne vois pas en quoi ca concerne .... les Oranais Ou cas ou tu l'aurais pas remarqué le Maroc est à dominance amazigh demographiquement parlant. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je retire ce que j'avais dit sur hamoud boualem, car je ne me sens pas concerné par cette équipe :confused: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 les joueurs locaux auraient fait pire?!?! :D peut-être ils font un bon résultat mieux que les profs Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 le problème a mon avis dépasse le cade de pros ou locaux quand on fait dans le bricolage ,n'importe quelle equipe dressera un constat d'echec et esseyera des le match prochain de repartir sous de nouvelles bases et de construire une nouvelle equipe des mnt mais nous on trouvera surtout une sortie de secours et on essayera de nous faire croire des choses et bien sur bencheikha tout seul portera la responsabilitè Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 @ghost ::: qui a gagné ? Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je reprend le titre du topic : Algérie vs Maroc - faites vos jeux Maintenant je pense qu'il faut le changer en : Algérie vs Maroc - Rien ne va plus Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ou cas ou tu l'aurais pas remarqué le Maroc est à dominance amazigh demographiquement parlant. Bon alors .... on va dire que .... c'est une histoire arabo-zwawique .... qui ne concerne en rien les Oranais Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je reprend le titre du topic : Algérie vs Maroc - faites vos jeux Maintenant je pense qu'il faut le changer en : Algérie vs Maroc - Rien ne va plus Sahit cheikh Ilia ! :cool: Cela va à merveille entre les deux peuples , à part quelques nationalistes attardés des deux cotés ! Sinon , ki rak dayer ! Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bon alors .... on va dire que .... c'est une histoire arabo-zwawique .... qui ne concerne en rien les Oranais Ni zwawique no za9azi9 .... c'est une histoire algero-marocaine .... qui ne concerne en rien les Oranais Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Sahit cheikh Ilia ! :cool: Cela va à merveille entre les deux peuples , à part quelques nationalistes attardés des deux cotés ! Sinon , ki rak dayer ! Rien ne va plus (Concernant plus l’Algérie). En passant l'équipe nationale est à l'image du pays de la dawla et du cha3b ! Ca va, sahbi on pousse avec la ghobra inondant l'air ambiant d'Oran et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Euh...féliciter et faire ami-ami avec les vainqueurs du jour :D Moi j'ai une meilleure idée : Augmenter nos cotisations pour le soutien du Polisario :smartass: (Et aussi pendre Benchikha par les oreilles ) Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :love::love::love: [YOUTUBE]TNPtTqobit8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ZLzvk5Abckw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :love::love::love: [YOUTUBE]TNPtTqobit8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ZLzvk5Abckw[/YOUTUBE] Comme quoi , il n'y a pas que des cons des deux cotés ! Certains sur ce forum devraient y penser ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Comme quoi , il n'y a pas que des cons des deux cotés ! Certains sur ce forum devraient y penser ! Y a pas .... que des cons .... mais en haut y a des gens .... qui savent compter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts