Jump to content

Algérie vs Maroc - faites vos jeux

Recommended Posts

• Réponses 397
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement je ne sais pas ce que vaut notre équipe nationale, mais j'aimerais bien qu'elle batte ces marrocains.

Les marocains rêvent d'une victoire....pour eux une victoire sur le terrain equivaut à une victoire au Sahara et dans l'ouest algerie (tant convoité par nos voisins ennemis).

Donc allez les verts, l'intégrité de notre chère Algerie est entre vos pieds.

Franchement je ne sais pas ce que vaut notre équipe nationale, mais j'aimerais bien qu'elle batte ces marrocains.

Les marocains rêvent d'une victoire....pour eux une victoire sur le terrain equivaut à une victoire au Sahara et dans l'ouest algerie (tant convoité par nos voisins ennemis).

:D:D:D et moi qui me demandait d'ou venait cette fouha nationale ! :D:D:D

.pour eux une victoire sur le terrain equivaut à une victoire au Sahara et dans l'ouest algerie (tant convoité par nos voisins ennemis).

[.[/b]

c'est du n'importe quoi , heureusement beaucoup d'algériens ne pense pas comme toi , la preuve dans cette photo :cool:

annaba_dzmoralg.jpg

:confused::confused::confused:

c'est un match de foot...

autrement dit un jeu.

ni plus ni moins...

seb7an Allah 7ta fel foot katshofo siyassa.

:confused::confused::confused:

c'est un match de foot...

autrement dit un jeu.

ni plus ni moins...

seb7an Allah 7ta fel foot katshofo siyassa.

Vous dites cela maintenant....en cas de victoire du Maroc, vous allez fêter cela comme une fête de l'independance...ça sera pour vous non une victoire dans un simple match de foot...mais une victoire contre El Djazaïr....tellement vous en mal de voctoire contre nous.

Nous sommes en état de guerre froide, à défaut de missiles et de chars.....il y'a le terrain de foot.

Moi je ne suis pas le foot, je ne sais pas si notre équipe vaut quelque chose....mais j'espère de tout coeur qu'elle aura le dessus dans la partie......pour clouer le clapet aux ennemis d'El Djazaïr qui ne manqueront pas en cas de victoire de donner une signification politique et militaire à cet évènement.

Vous dites cela maintenant....en cas de victoire du Maroc, vous allez fêter cela comme une fête de l'independance...ça sera pour vous non une victoire dans un simple match de foot...mais une victoire contre El Djazaïr....tellement vous en mal de voctoire contre nous.

Nous sommes en état de guerre froide, à défaut de missiles et de chars.....il y'a le terrain de foot.

Moi je ne suis pas le foot, je ne sais pas si notre équipe vaut quelque chose....mais j'espère de tout coeur qu'elle aura le dessus dans la partie......pour clouer le clapet aux ennemis d'El Djazaïr qui ne manqueront pas en cas de victoire de donner une signification politique et militaire à cet évènement.

Salam

lol allah yehdik , ce n'est rien d'autre que du football, un sport sensé unir plutot que de crée fitna et division .

Je souhaite quand même que mon pays gagne a différence d'un but si il le faut, bonne chance a l'équipe marocaine pour le match retour !

et par hasard vous etes a l'etranger?

Guest mackiavelik
Algérie 1- Maroc 1

mais j'espère qu'on va perdre, question de se focaliser sur des choses plus vitales

je partage ton opinion...vivement une défaite contre le MAROC et une élimination rapide:ouiiii

Guest hopeless case
je partage ton opinion...vivement une défaite contre le MAROC et une élimination rapide:ouiiii

had le foot welana 3ibada, alors que wa9t sa7 makan walou :mad:

moi j'espère 2-0 pour l'ALGERIE pour fermer le clapper de mon gendre

MAROCAIN qui me nargue depuis 1semaine et a l'intention de venir le

voir chez moi avec son drapeau :ranting: abadene!!!!!! je lui ai repondu

"si tu fais ça, je le brule sur mon balcon" bon je rigole :cool: juste je le

taquine, mais quand méme one, two three viva l'ALGERIE

je suis content de l'accueil qu'on reçu les marocains, nous avions fait la meme chose aux egyptiens, nous avons vu ce qu'il est advenu par après...

mais je suis sur qu'avec nos frères marocains, ça sera autre chose...

Vive l'algérie, vive le maroc....

et que le meilleur gagne...après tout, nous devons envoyé à la CAN 2012 la meilleur équipe maghrébine...

je suis content de l'accueil qu'on reçu les marocains, nous avions fait la meme chose aux egyptiens, nous avons vu ce qu'il est advenu par après...

mais je suis sur qu'avec nos frères marocains, ça sera autre chose...

Vive l'algérie, vive le maroc....

et que le meilleur gagne...après tout, nous devons envoyé à la CAN 2012 la meilleur équipe maghrébine...

tres bien dit.