numerik 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 algerie 2-maroc 0 Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je suis content de l'accueil qu'on reçu les marocains, nous avions fait la meme chose aux egyptiens, nous avons vu ce qu'il est advenu par après... mais je suis sur qu'avec nos frères marocains, ça sera autre chose... Vive l'algérie, vive le maroc.... et que le meilleur gagne...après tout, nous devons envoyé à la CAN 2012 la meilleur équipe maghrébine... et qu'elle la remporte, la CAN, tant qu'on y est :04: .... bon, je demande trop là :p:D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Moi je dirai 2-1 pour l'Algerie. Nos 2 buts seront marqué par Madjer et Belloumi. :crazy::clap: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 chers frères et chères soeurs Algérien(ne)s, je suis très pessimiste au sujet de ce match, je voudrai pas porter la poisse, mais meme des personnalités comme Belloumi ou Madjer ainsi que BebArbia, jugent tous que le Maroc est supérieur, mais dans un match tout peut arriver... un penalty une faute du gardien etc... mais attention aux buteurs marocains qui sont redoutables... pour moi, un match nul serait super, en attendant de récupérer meghni et bougerra ainsi que Haliche lors du match retour, je suis persuadé que l'E.N avec meghni serait totalement différente, c'est le poumon de l'aquipe, et il serait essentiel lors du match retour... mais je préfèrai être qualifié à la coupe du monde 2014 u'à la CAN 2012... Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 chers frères et chères soeurs Algérien(ne)s, je suis très pessimiste au sujet de ce match..... le Maroc est supérieur, mais dans un match tout peut arriver... Depuis quand les Marocains sont supérieur? ils sont en déclin depuis qlques années déja et ce n'est pas le Gerets qui pourra changer qlque chose... Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Le mieux à moyen terme c'est que l'Algérie perde le match, malgré que ça sera dur à avaler sur l'instant. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 J'ai deja joue .... 0 partout algérie 1 maroc 0 Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 chers frères et chères soeurs Algérien(ne)s, je suis très pessimiste au sujet de ce match, je voudrai pas porter la poisse, mais meme des personnalités comme Belloumi ou Madjer ainsi que BebArbia, jugent tous que le Maroc est supérieur, mais dans un match tout peut arriver... un penalty une faute du gardien etc... mais attention aux buteurs marocains qui sont redoutables... pour moi, un match nul serait super, en attendant de récupérer meghni et bougerra ainsi que Haliche lors du match retour, je suis persuadé que l'E.N avec meghni serait totalement différente, c'est le poumon de l'aquipe, et il serait essentiel lors du match retour... mais je préfèrai être qualifié à la coupe du monde 2014 u'à la CAN 2012... Si on perd on peut dire Bye Bye a la CAN je crois... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Si on perd on peut dire Bye Bye a la CAN je crois... C'est ce que je souhaite de tout mon coeur , pour qu'on puisse rebatir cette "fausse" équipe pour le mondial de 2014 . Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 C'est ce que je souhaite de tout mon coeur , pour qu'on puisse rebatir cette "fausse" équipe pour le mondial de 2014 . tu crois qu'on va gagner la prochaine coupe du monde ?? :04::D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 tu crois qu'on va gagner la prochaine coupe du monde ?? :04::D On a de très fortes chance de ...... sortir dès le premier tour . :mdr: El mouhim , el moucharaka ! :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 On a de très fortes chance de ...... sortir dès le premier tour . :mdr: El mouhim , el moucharaka ! :D maalich dès le premier tour, à condition de marquer au moins un but en 3 matches, parce que si c'est une moucharaka comme celle de l'an dernier je m'en passerais :D .... Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Sans bougy & Halliche , avec mo7el a l'attaque je dirai 3-0 Pour le maroc ! Logique non ? Citer Link to post Share on other sites
Rochi 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Franchement, je n'ai jamais été aussi certain du score! Défaite à coup sûr malheureusement car ils sont largement au dessus car eux ont su s'ouvrir vers l'extérieur Hé oui, le sport est très souvent le reflet de la société Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 C'est ce que je souhaite de tout mon coeur , pour qu'on puisse rebatir cette "fausse" équipe pour le mondial de 2014 . Si on arrive même pas a se qualifier pour la CAN, on va faire quoi en coupe du monde ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 a quel heure le match heure francaise svp? Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 a quel heure le match heure francaise svp? 20h30-21h00 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 20h30-21h00 La France est à GMT+2 , donc le match sera à 21H30 heure de Paris ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Pronostique à l'arrache juste avant le début : 8-0 Pour l'Algérie !!! Alleeeeeeeeeeeeez les Fenneeeeeeeeeecs !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Allez M'Bol7i !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 1-0 !!! Plus que 7 buts !!! Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Yebda yes yes yes Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 yebda b'da; chkoune y'kemmel dork ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 yebda b'da; chkoune y'kemmel dork ?? :04: S'il le faut, on enverra un groupe de Beltaguiya pour terminer le travail :cool: (Ils bossent tout le WK et pas uniquement le Samedi :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 C'est qui celui qui a une coupe de cheveux à l'iroquoise?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts