Guest samirovsky Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 lol T'es trop cru là!:eek: Pas grave, tous les deux, on est des enfants du cru. Il ne m'en voudra pas. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Pour toi je serai tout. :D C'est trop gentil tout ça .:o Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 C'est trop gentil tout ça .:o Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fais :mdr: Bien joué:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fais :mdr: Tu dois le refaire. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Pas grave, tous les deux, on est des enfants du cru. Il ne m'en voudra pas. Faudra que je relise le thread...Je ne sais plus comment nous en sommes arrivés là...gros hs;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Tu dois le refaire. Arrête,ça ne marche pas à tous les coups.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 le héros de nos freres marocains:lol: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Tu dois le refaire. Je l'ai fais, je le ferai et l'referai . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Faudra que je relise le thread...Je ne sais plus comment nous en sommes arrivés là...gros hs;) Le thread, c'est: Faites vos jeux. Ouvert au Marocains et Algérien. T'en est une et moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 le héros de nos freres marocains:lol: :mdr: comment t'as fais pour copier ca la ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je l'ai fais, je le ferai et l'referai . Tu l'as fait, tu le ferais et tu le referais si ça chante à Licorne. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 :mdr: comment t'as fais pour copier ca la ? tu as vu les vrais Zommes:eat: sinon uploadé et copié-collé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Tu l'as fait, tu le ferais et tu le referais si ça chante à Licorne. Et si on revenait au sujet du thread?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Et si on revenait au sujet du thread?:o Algérie 1 Maroc 0 En attendant le match retour. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Algérie 1 Maroc 0 En attendant le match retour. le classement actuel du groupe ça donne quoi au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 le classement actuel du groupe ça donne quoi au juste ? égalité a 4 points pour toutes les équipes si je ne me trompe pas Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 égalité a 4 points pour toutes les équipes si je ne me trompe pas ben comme dirait gad el maleh "on n'est pas sortis de la berge !! ":D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Hermach : «C’est scandaleux !» Pour le défenseur du RC Lens, la défaite essuyée par son équipe n’est pas méritée. Ses propos d’ailleurs le prouvent : «C’est scandaleux ce que nous avons vécu aujourd’hui. Je pense que les Algériens n’avaient pas besoin d’un coup de main de l’arbitre pour gagner. Que voulez-vous que je vous dise ? Sincèrement, je ne trouve pas les mots pour m’exprimer. Je ne réalise même pas ce qui s’est passé.» Gerets : «L’Algérie a été avantagée» Calme, malgré la défaite de son équipe contre les Verts, Eric Gerets, le sélectionneur du Maroc que nous avons sollicité après le coup de sifflet final de la rencontre nous a déclaré à propos de ce derby et de la victoire décrochée par les coéquipiers de Yebda : «Pour être franc, je ne pense pas que je puisse revenir sur les débats parce que l’arbitre a beaucoup avantagé l’Algérie. Je ne sais même pas si sur l’action du penalty il fallait le siffler ou pas. En tout cas, ce qui est sûr, il n’a pas pris beaucoup de temps pour prendre la décision. L’équipe adverse nous a battus dans les duels. Malgré cela, nous avons imposé notre jeu. Nous avons même réussi pendant quelque période de jeu à dominer, mais sans qu’on puisse concrétiser. Il nous reste deux matchs à domicile, assez pour réapprendre à gagner et espérer décrocher le billet pour la prochaine CAN.» Lemmouchia : «J’ai pris ma revanche sur Saâdane» Pour son retour en sélection, Khaled Lemmouchia a su tirer son épingle du jeu et prendre ainsi, comme il l’a dit, sa revanche sur l’ex-sélectionneur national, Rabah Saâdane, qui l’a privé d’une participation en Coupe du monde. Il dira : «Le match était très difficile. Nous avons beaucoup souffert face à une excellente équipe du Maroc. Mais le plus important est d’empocher les trois points de la victoire. Pour ce qui est de ma prestation, je suis très heureux d’avoir retrouvé mon poste. Ce soir, j’ai pris ma revanche sur l’ex-sélectionneur qui m’a injustement privé d’une participation au Mondial.» Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 congrats aux Algeriens. durant et qq heures apres le match on parle de sa qualite, ces ocasions rates et tout ca. mais un jour apres ne reste que le resultat qui importe. vous etes tjrs dans la course. toute les equipes en egalite. la prochaine c'est chez nous et on va recevoir Tanzanie, et partir chez Centrafrique. esperant que nos prochain matchs seront meilleurs. meme souhait pour vous. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 le héros de nos freres marocains:lol: lol de7ektini. bah au moins il a un beau sourire le mec , ca lui servirai bien avec les filles :04: en attendant des beaux buts avec l'equipe nationale, ca lui garentirai l'appreciation des amateurs de foot au Maroc.:clap: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 a mon avis la victoire est revenue a l'equipe qui l'a voullu le plus et qui as gagnè le plus de duels dans un match tres engagè ,cotè marocain grosse deception de boussouffa,kherdja et surtt chamakh ,bravo a l'algerie et mnt tt es relancè dans ce groupe Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 congrats aux Algeriens. durant et qq heures apres le match on parle de sa qualite, ces ocasions rates et tout ca. mais un jour apres ne reste que le resultat qui importe. vous etes tjrs dans la course. toute les equipes en egalite. la prochaine c'est chez nous et on va recevoir Tanzanie, et partir chez Centrafrique. esperant que nos prochain matchs seront meilleurs. meme souhait pour vous. Très bonne intervention, dans tous les cas, il faut savoir rester fair-play, mais c'est vrai qu'au vue du match, et s'il n'y avait pas la faute de main, un match nul aurait été juste.... le maroc reste un grand pays de football et je suis sur qu'ils vous aurez encore beaucoup de bonheur avec votre équipe.... juste un souhait, que nos deux épuipes NA soient qualifiés pour la CAN 2012 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 juste un souhait, que nos deux épuipes NA soient qualifiés pour la CAN 2012 un cas qui malheureusement ne peux pas se réaliser avec 4 points a la moitiè du chemin,aucune des deux nations ne peux prétendre être parmi les les meilleurs 2emes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts