Guest snoop dogg Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 si t'es une nana, parle comme un bonhomme si un bonhomme parle comme une Fatima Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 j'ai essayé une crème de nuit, mashaAllah elle me donne un visage lisse, parcontre jvoudrais bien savoir si vous avez des conseils pour les brushings..merci les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 si t'es une nana, parle comme un bonhomme si un bonhomme parle comme une Fatima au moins un topic qui ne parle pas de la guerre !! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 j'ai essayé une crème de nuit, mashaAllah elle me donne un visage lisse, parcontre jvoudrais bien savoir si vous avez des conseils pour les brushings..merci les filles si t'es une fille ... pourquoi t'as pas dit ... merci les garçons ... à moins que tu ne sois un garçon qui veut plaire aux filles !!! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 j'ai essayé une crème de nuit, mashaAllah elle me donne un visage lisse, parcontre jvoudrais bien savoir si vous avez des conseils pour les brushings..merci les filles ya khlaya jit ndir sechoir ta7ra9 cha3ri Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 au moins un topic qui ne parle pas de la guerre !! t'es sure ça c la guerre des sexes et c terribles:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 t'es sure ça c la guerre des sexes et c terribles:confused: wellah avec une journée chargé, je cherche le destresse et avec toutes ces guerres je me la charge encore plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 j'ai essayé une crème de nuit, mashaAllah elle me donne un visage lisse, parcontre jvoudrais bien savoir si vous avez des conseils pour les brushings..merci les filles comment s'appelle ta crème ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 comment s'appelle ta crème ???? :D je met chanol ou yves saint michel c'est des contre façon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 je met chanol ou yves saint michel c'est des contre façon :mdr: tres bien chbabou, bon goût :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 tres bien chbabou, bon goût :D LYZ wallah hier jté vu dans mon reve pluto avec la fille de ton avatar :mdr: .........ahh c t magnifique Lyz marry me :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 LYZ wallah hier jté vu dans mon reve pluto avec la fille de ton avatar :mdr: .........ahh c t magnifique Lyz marry me :D :D:D:D:D: je crois que je ferais mieu de l'enlevé cet avatar. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 :D:D:D:D: je crois que je ferais mieu de l'enlevé cet avatar. jte jure mani nekdébe 3lik :mdr: ahh si tu savé ski c t passé avec taylor swift :mdr: tu le changera maintenant mais serieux le reve navé rien a avoir avec FA ou les etres humain ...... tu fzé quoi dedans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 jte jure mani nekdébe 3lik :mdr: ahh si tu savé ski c t passé avec taylor swift :mdr: tu le changera maintenant mais serieux le reve navé rien a avoir avec FA ou les etres humain ...... tu fzé quoi dedans ? dedans quoi ? dans ton rêve ? tu vas me le dire toi qui a rêvé. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 dedans quoi ? dans ton rêve ? tu vas me le dire toi qui a rêvé. :mdr: je sais pas j'ai des reves bizard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 je sais pas j'ai des reves bizard :mdr: ah oui alors mon avatar même pas celui de daisy, fleur bleu, ou une autres ? :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ah oui alors mon avatar même pas celui de daisy, fleur bleu, ou une autres ? :D si si le tien c t une blonde aux yeux bleus :mdr: ohlalaaaaaaa moi et les yeux bleus toi ta vu quoi hier ? XD pour faire le rapport ? :mdr: peut etre paske jai mangé un plat loubia :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 si si le tien c t une blonde aux yeux bleus :mdr: ohlalaaaaaaa moi et les yeux bleus toi ta vu quoi hier ? XD pour faire le rapport ? :mdr: peut etre paske jai mangé un plat loubia :smoke: elle portait un fouet dans sa main gauche, et un tabouret dans la droite?....:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 elle portait un fouet dans sa main gauche, et un tabouret dans la droite?....:eek::eek::eek: no nooo .... c toi ki parasité le reve je voi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 si si le tien c t une blonde aux yeux bleus :mdr: ohlalaaaaaaa moi et les yeux bleus toi ta vu quoi hier ? XD pour faire le rapport ? :mdr: peut etre paske jai mangé un plat loubia :smoke: moi je n'ai rien vu Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 moi je n'ai rien vu balak cette nuit .... a cause du decalage horraire et le tsunami du japon ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 elle portait un fouet dans sa main gauche, et un tabouret dans la droite?....:eek::eek::eek: Toi tu a visité un certain topic ;):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Toi tu a visité un certain topic ;):mdr::mdr: :mdr::mdr: non mais éclaire moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Toi tu a visité un certain topic ;):mdr::mdr: Ah oui, lequel? ça m'intéresse :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bon si c'est pas ça , faites comme si je n'ai rien dit ! mdr. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts