Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Alors je ne suis ni une ado de banlieue, ni une Algérienne de France. Je suis juste une jeune femme française qui observe la société dans laquelle elle vit, et pratique l'humour et l'autodérision pour ne pas tomber dans le fatalisme cynique. Nous n'avons sûrement pas le même humour et comme l'on ne se connait pas encore les quiprocos sont faciles comme tu le dis. Je n'ai certainement pas voulu manquer de respect et le principa c'est que tu le comprennes maintenant, merci Au plaisir, Bonne nuit. dors bien, a bientôt moi qui est resté tout sage, me retrouvent seul.....ooooh! monde cruel Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Alors je ne suis ni une ado de banlieue, ni une Algérienne de France. Je suis juste une jeune femme française qui observe la société dans laquelle elle vit, et pratique l'humour et l'autodérision pour ne pas tomber dans le fatalisme cynique. Nous n'avons sûrement pas le même humour et comme l'on ne se connait pas encore les quiprocos sont faciles comme tu le dis. Je n'ai certainement pas voulu manquer de respect et le principa c'est que tu le comprennes maintenant, merci Au plaisir, Bonne nuit. plus aucun problème, bonne nuit à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 plus aucun problème, bonne nuit à toi. quand j'aurai ma boite mp, j'essaierai d'éviter ce genre de souci au max....ca plombe l'ambiance Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 quand j'aurai ma boite mp, j'essaierai d'éviter ce genre de souci au max....ca plombe l'ambiance :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 quand j'aurai ma boite mp, j'essaierai d'éviter ce genre de souci au max....ca plombe l'ambiance mais juste il faut se dire que c'est un forum,et il est frequenter par des forumeurs de tous les pays, et c'est pas tous de france donc des langages differents, j'avais ouvert un topic sur le sujet une fois.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 mais juste il faut se dire que c'est un forum,et il est frequenter par des forumeurs de tous les pays, et c'est pas tous de france donc des langage differents, j'avais ouvert un topic sur le sujet une fois.;) une boite MP, pour justement, essayer de prévenir ou de régler des petit mal entendu, et éviter l'effet boule de neige. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 une boite MP, pour justement, essayer de prévenir ou de régler des petit mal entendu, et éviter l'effet boule de neige. tu vas bientôt l'avoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 tu vas bientôt l'avoir ;) oui....si je suis toujours là Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 oui....si je suis toujours là ohhhh ne me dit pas que tu est de passage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ohhhh ne me dit pas que tu est de passage :rolleyes: sur ce forum, oui l'idée m'est venu sur un coup de tête, je pourrai décider d'arrêter d'etre présent pour la même raison. prises de tête, y a des clans, insulte, .... c'est peut être parce que je suis nouveau, une impression, mais je pressent un mauvais départ. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 sur ce forum, oui l'idée m'est venu sur un coup de tête, je pourrai décider d'arrêter d'etre présent pour la même raison. prises de tête, y a des clans, insulte, .... c'est peut être parce que je suis nouveau, une impression, mais je pressent un mauvais départ. alors il faut frequenté que les topics que tu prèfère, et les disputes il y a partout sur les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 alors il faut frequenté que les topics que tu prèfère, et les disputes il y a partout sur les autres. oui....j'ai pas réellement de préférence. sa se prend le chou partout :04: en plus, je suis un a peupriste lol.....une certaine indifférence me caractérise...donc je m'en fiche un peu. demain je taff, et j'ai pas encore sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 oui....j'ai pas réellement de préférence. sa se prend le chou partout :04: en plus, je suis un a peupriste lol.....une certaine indifférence me caractérise...donc je m'en fiche un peu. demain je taff, et j'ai pas encore sommeil allé j'arrête de te parlé et toi tu eteind tout pc,tv et tu fermes les yeux ;) moi je travaille l'apres midi je peu veillée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 allé j'arrête de te parlé et toi tu eteind tout pc,tv et tu fermes les yeux ;) moi je travaille l'apres midi je peu veillée. erf j'allais me déconnecter et oublier de te souhaiter bonne nuit, prend soin de toi bye. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 erf j'allais me déconnecter et oublier de te souhaiter bonne nuit, prend soin de toi bye. Bonne nuit Ris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 *burp*burp* Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 comment parle fatima? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 salam à tous je souhaite faire une courte intervention, si vous le permetter, Algerienee de france??, c'est à dire? donc en general les algeriennes de france parle mal?? salam zoz , c'est un mal entendu...rien de plus....te tracasse pas la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonne nuit RiKKKKK. tu fais exprès ou quoi,...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Y'a personne qui répond au sujet :/ Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Y'a personne qui répond au sujet :/ wipet c'est quoi l'opposé d'hermaphrodite? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 wipet c'est quoi l'opposé d'hermaphrodite? Asexué. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Asexué. :closedeyes: je me disais bien... mais j'etais pas sur... je me suis dit peut-etre qu'il y a d'autres sexes que je connaissais pas... Citer Link to post Share on other sites
Mamzelle 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Comme dirait mon beau frère au bled ''Wech kho intik'' Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Comme dirait mon beau frère au bled ''Wech kho intik'' Ki lastik :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts