Jump to content

Exprime ton côté sexe opposé

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Alors je ne suis ni une ado de banlieue, ni une Algérienne de France. Je suis juste une jeune femme française qui observe la société dans laquelle elle vit, et pratique l'humour et l'autodérision pour ne pas tomber dans le fatalisme cynique. Nous n'avons sûrement pas le même humour et comme l'on ne se connait pas encore les quiprocos sont faciles comme tu le dis. Je n'ai certainement pas voulu manquer de respect et le principa c'est que tu le comprennes maintenant, merci :)

Au plaisir, Bonne nuit.

dors bien, a bientôt :)

moi qui est resté tout sage, me retrouvent seul.....ooooh! monde cruel :(

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Alors je ne suis ni une ado de banlieue, ni une Algérienne de France. Je suis juste une jeune femme française qui observe la société dans laquelle elle vit, et pratique l'humour et l'autodérision pour ne pas tomber dans le fatalisme cynique. Nous n'avons sûrement pas le même humour et comme l'on ne se connait pas encore les quiprocos sont faciles comme tu le dis. Je n'ai certainement pas voulu manquer de respect et le principa c'est que tu le comprennes maintenant, merci :)

Au plaisir, Bonne nuit.

plus aucun problème, bonne nuit à toi. :)

quand j'aurai ma boite mp, j'essaierai d'éviter ce genre de souci au max....ca plombe l'ambiance :(

mais juste il faut se dire que c'est un forum,et il est frequenter par des forumeurs de tous les pays, et c'est pas tous de france donc des langages

differents, j'avais ouvert un topic sur le sujet une fois.;)

mais juste il faut se dire que c'est un forum,et il est frequenter par des forumeurs de tous les pays, et c'est pas tous de france donc des langage

differents, j'avais ouvert un topic sur le sujet une fois.;)

une boite MP, pour justement, essayer de prévenir ou de régler des petit mal entendu, et éviter l'effet boule de neige.

ohhhh ne me dit pas que tu est de passage :rolleyes:

sur ce forum, oui

l'idée m'est venu sur un coup de tête, je pourrai décider d'arrêter d'etre présent pour la même raison.

prises de tête, y a des clans, insulte, ....

c'est peut être parce que je suis nouveau, une impression, mais je pressent un mauvais départ.

sur ce forum, oui

l'idée m'est venu sur un coup de tête, je pourrai décider d'arrêter d'etre présent pour la même raison.

prises de tête, y a des clans, insulte, ....

c'est peut être parce que je suis nouveau, une impression, mais je pressent un mauvais départ.

alors il faut frequenté que les topics que tu prèfère, et les disputes il y a partout sur les autres. :(

alors il faut frequenté que les topics que tu prèfère, et les disputes il y a partout sur les autres. :(

oui....j'ai pas réellement de préférence. sa se prend le chou partout :04:

en plus, je suis un a peupriste lol.....une certaine indifférence me caractérise...donc je m'en fiche un peu.

demain je taff, et j'ai pas encore sommeil :(

oui....j'ai pas réellement de préférence. sa se prend le chou partout :04:

en plus, je suis un a peupriste lol.....une certaine indifférence me caractérise...donc je m'en fiche un peu.

demain je taff, et j'ai pas encore sommeil :(

allé j'arrête de te parlé et toi tu eteind tout pc,tv et tu fermes les yeux ;)

moi je travaille l'apres midi je peu veillée.

allé j'arrête de te parlé et toi tu eteind tout pc,tv et tu fermes les yeux ;)

moi je travaille l'apres midi je peu veillée.

erf j'allais me déconnecter et oublier de te souhaiter bonne nuit, prend soin de toi bye.

salam à tous

je souhaite faire une courte intervention, si vous le permetter, Algerienee de france??, c'est à dire? donc en general les algeriennes de france parle mal??

salam zoz , c'est un mal entendu...rien de plus....te tracasse pas la tête.