Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bon si c'est pas ça , faites comme si je n'ai rien dit ! mdr. ahaaaa!!! trop tard, on te tiens!!! dis nous :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ahaaaa!!! trop tard, on te tiens!!! dis nous :mad: oh oh t'enerve pas j'aime pas les nervosés !!! et répondez plutôt au sujet sinons chbabou il va vraiment se faché. toutes mes excuses chbab. :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 hummm attends voir, si je devais raisonner comme une femme, j'aurai une irrésistible envie de connaitre le secret d'une autre, DIS MOI!!!! sniiffff Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 oh oh t'enerve pas j'aime pas les nervosés !!! et répondez plutôt au sujet sinons chbabou il va vraiment se faché. toutes mes excuse chbab. :10: ok. éh, éh, Madmoizél, t'es charmante, tu veux pas prendre un café avec moi et me dire de quel topic tu parlais? :cool: allé, fait pas ta pu** quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ok. éh, éh, Madmoizél, t'es charmante, tu veux pas prendre un café avec moi et me dire de quel topic tu parlais? :cool: allé, fait pas ta pu** quoi :D :mdr: t'as fais mieux que moi là Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ok. éh, éh, Madmoizél, t'es charmante, tu veux pas prendre un café avec moi et me dire de quel topic tu parlais? :cool: allé, fait pas ta pu** quoi :D :mdr: ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 hummm attends voir, si je devais raisonner comme une femme, j'aurai une irrésistible envie de connaitre le secret d'une autre, DIS MOI!!!! sniiffff pouquoi cette curiosité ??? moi je suis une femme et les secrets des autres ne m'interessent vraiment pas !!! par contre j'aimerais bien savoir que ce passe dans la tête d'un homme s'il à le choix entre une ferrari ou une belle femme !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 pouquoi cette curiosité ??? moi je suis une femme et les secrets des autres ne m'interessent vraiment pas !!! par contre j'aimerais bien savoir que ce passe dans la tête d'un homme s'il à le choix entre une ferrari ou une belle femme !!! :D si la femme m'aime, la femme. si non je prend la ferrari et je reviens récupérer la belle femme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :mdr: t'as fais mieux que moi là :mdr: ............. :cool: Que voulez vous, n'oubliez pas que je reste une femme, et que la perfection est de l'attribut féminin, même quand on joue à l'homme, on le fait mieux que vous :flex: pouquoi cette curiosité ??? moi je suis une femme et les secrets des autres ne m'interessent vraiment pas !!! par contre j'aimerais bien savoir que ce passe dans la tête d'un homme s'il à le choix entre une ferrari ou une belle femme !!! ---> C'est simple, en tant qu'homme temporaire là, je te dirais que je prends la ferrari, les femmes suivront la ferrari après :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ok. éh, éh, Madmoizél, t'es charmante, tu veux pas prendre un café avec moi et me dire de quel topic tu parlais? :cool: allé, fait pas ta pu** quoi :D Je te serais reconnaissante de m'expliqué, que remplace les étoiles dans ta phrase ???? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 si la femme m'aime, la femme. si non je prend la ferrari et je reviens récupérer la belle femme :cool: [b][i]non je parle d'un seul choix de vie!! et jamais plus un autre !!![/i][/b] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 [b]non je parle d'un seul choix de vie!! et jamais plus un autre !!![/b] si elle même, confrontée au même choix me choisis moi, on coulera des jours heureux....mais dans la misère Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Je te serais reconnaissante de m'expliqué, que remplace les étoiles dans ta phrase ???? :mad: Oh, Lyz, tu sais que je rigole hein? Et si tu ne connais pas par coeur cette accroche et ce phrasé poétique, je sais ou tu n'habites pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Oh, Lyz, tu sais que je rigole hein? Et si tu ne connais pas par coeur cette accroche et ce phrasé poétique, je sais ou tu n'habites pas :mdr: ho tout le monde dort..... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ho tout le monde dort..... pourquoi tu me cites pour dire ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 pourquoi tu me cites pour dire ça? bah....tu es la dernière a avoir posté, j'ai supposé que tu étais encore reveillée Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 En plus une femme parle comme ça !!! bonne nuit dans ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 En plus une femme parle comme ça !!! bonne nuit dans ce topic. lyz............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 aller je vous souhaite une bonne nuit.....à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :surprise: Je l'ai pas sérieusement vexée là quand même :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :surprise: Je l'ai pas sérieusement vexée là quand même :noexpression: je crois que si, faudra juste lui expliquer....c'est des choses qui arrive. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 En plus une femme parle comme ça !!! bonne nuit dans ce topic. Lyz, ne perds pas ton humour, il te va si bien... Tout le monde rigole, tu as vu que j'étais partie sur du 2nd degré, tu dis de rester fidèle au topic, alors j'ai joué le jeu et j'ai repris l'approche de l'éternel relou qui drague à sa façon qu'on subit tous les jours en France. Ca ne reflète en aucun car ce que je pense, c'était une imitation, un "sketch", j'aurais pu le faire avec la démarche l'accent et la casquette si tu veux :D et l'unique raison pourlaquelle il y a le mot "pu**" c'est parce que c'est tourné en expression qu'ils utilisent pour tout "oh la télécommande marche plu, elle fait sa pu**" Et encore une fois, certainement pas une expression que j'utilise moi, et encore moins une attaque envers toi, mais juste de la dérision quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Lyz, ne perds pas ton humour, il te va si bien... Tout le monde rigole, tu as vu que j'étais partie sur du 2nd degré, tu dis de rester fidèle au topic, alors j'ai joué le jeu et j'ai repris l'approche de l'éternel relou qui drague à sa façon qu'on subit tous les jours en France. Ca ne reflète en aucun car ce que je pense, c'était une imitation, un "sketch", j'aurais pu le faire avec la démarche l'accent et la casquette si tu veux :D et l'unique raison pourlaquelle il y a le mot "pu**" c'est parce que c'est tourné en expression qu'ils utilisent pour tout "oh la télécommande marche plu, elle fait sa pu**" Et encore une fois, certainement pas une expression que j'utilise moi, et encore moins une attaque envers toi, mais juste de la dérision quoi... ohh...allez lyz....reviens s'il te plait.......je peu pas me coucher en sachant que tu boude....allez!! montre ta frimousse, on est en famille ici, c'est des choses qui arrivent, mais au fond on s'aime bien, vous êtes tous comme des frères et des soeur pour moi, rien de mauvais n'émane d'aucun d'entre nous. fais un joli pti sourir aller! :ranting2::ranting2: c'est sincère ce qu'elle raconte là Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Lyz, ne perds pas ton humour, il te va si bien... Tout le monde rigole, tu as vu que j'étais partie sur du 2nd degré, tu dis de rester fidèle au topic, alors j'ai joué le jeu et j'ai repris l'approche de l'éternel relou qui drague à sa façon qu'on subit tous les jours en France. Ca ne reflète en aucun car ce que je pense, c'était une imitation, un "sketch", j'aurais pu le faire avec la démarche l'accent et la casquette si tu veux :D et l'unique raison pourlaquelle il y a le mot "pu**" c'est parce que c'est tourné en expression qu'ils utilisent pour tout "oh la télécommande marche plu, elle fait sa pu**" Et encore une fois, certainement pas une expression que j'utilise moi, et encore moins une attaque envers toi, mais juste de la dérision quoi... Ce n'ai pas grave, mais c'est vrais que si cela vien de Nina ou Didine chez-moi ça passe, parceque je connais leurs langages, mais toi je ne te connais pas et je ne fait pas parti des Ados de banlieu style nique ta mere ni des Algeriennes de france, j'adore l'humour, mais je n'ai jamais manqué de respect à qlq1 sauf une fois sans le vouloir comme toi là ! et j'etais suspendue pour 48h sans rancune aucune. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ce n'ai pas grave, mais c'est vrais que si cela vien de Nina ou Didine chez-moi ça passe, parceque je connais leurs langages, mais toi je ne te connais pas et je ne fait pas parti des Ados de banlieu style nique ta mere ni des Algeriennes de france, j'adore l'humour, mais je n'ai jamais manqué de respect à qlq1 sauf une fois sans le vouloir comme toi là ! et j'etais suspendue pour 48h sans rancune aucune. Alors je ne suis ni une ado de banlieue, ni une Algérienne de France. Je suis juste une jeune femme française qui observe la société dans laquelle elle vit, et pratique l'humour et l'autodérision pour ne pas tomber dans le fatalisme cynique. Nous n'avons sûrement pas le même humour et comme l'on ne se connait pas encore les quiprocos sont faciles comme tu le dis. Je n'ai certainement pas voulu manquer de respect et le principa c'est que tu le comprennes maintenant, merci Au plaisir, Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts