Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ki lastik :D Tédjébdou ya3mik....:confused: .......murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Tédjébdou ya3mik....:confused: .......murFrape Je connais pas ça :confused: je suis périmé , comme on dit ici pirimi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 salam à tous je souhaite faire une courte intervention, si vous le permetter, Algerienee de france??, c'est à dire? donc en general les algeriennes de france parle mal?? il faut lire les dernières réponses pour bien comprendre ce que je veux dire:confused: en bref je parle des differents langages. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 il faut lire les derniers topics pour bien comprendre ce que je veux dire:confused: on bref je parle des differents langages. Wache elle t'a contaminée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Wache elle t'a contaminée :D b3ide el-char :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Al Bandy....the man who understood the Meaning of mariage:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 si t'es une nana, parle comme un bonhomme si un bonhomme parle comme une Fatima Je suis sur le forum pour discuter , rien de plus , le monde virtuel ce n'est pas ma tasse de thé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Alors, il y a des nanas à pêcher, ce soir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Al Bandy....the man who understood the Meaning of mariage:p C'est lui qui t'a formé ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 C'est lui qui t'a formé ? :D Non c´est le meilleur exemple pour convaincre ceux qui doute en le célibattisme....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Alors, il y a des nanas à pêcher, ce soir? ça se voit que t'es pas un mec parce que nous on le pense mais on le dit jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ça se voit que t'es pas un mec parce que nous on le pense mais on le dit jamais :D ah, tu viens de faire un demi-aveu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ah, tu viens de faire un demi-aveu! :ohmy::ohmy::ohmy::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ah, tu viens de faire un demi-aveu! C'est pas grave c'était pour t'apprendre à te conduire en mec :D Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bonsoir j'ai essayais mais j'ai eu mal à la tête , désolé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts