obole 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 On sait que selon une appartenance ethnique, des injures n'ont pas la même portée. Dans les pays du Sud, c'est d'intenter à la mère et dont les conséquences injurieuses peuvent d'être d'une gravité énorme. Quand à vous, ce que vous n'admettrez jamais en tant qu'injures? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 On sait que selon une appartenance ethnique, des injures n'ont pas la même portée. Dans les pays du Sud, c'est d'intenter à la mère et dont les conséquences injurieuses peuvent d'être d'une gravité énorme. Quand à vous, ce que vous n'admettrez jamais en tant qu'injures? je ne peu le dire sinons Admino il tape :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 qu'on porte atteinte a ce que j'aime, liberté, algerie, kabylie, islam, langue arabe, langue kabyle, langue francaise..... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 je ne peu le dire sinons Admino il tape :D:mdr: Mais tu n'es nullement obligée de t'inspirer d'injures d'autrui afin de ne pas tolérer des injures. Pour ma part, il est exclu que l'on injurie tout un peuple et préfère être traité de tous les noms d'oiseaux en lieu et place. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Les insultes qui porteraient ombrage à mon honnêteté. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 On m'a pas insulté depuis que j'étais enfants, sale juif, ZWAWIA......c'est la que j'ai appris à casser les gueules des garcons... les filles n'osait meme pas....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 On m'a pas insulté depuis que j'étais enfants, sale juif, ZWAWIA......c'est la que j'ai appris à casser les gueules des garcons... les filles n'osait meme pas....:mdr: Ce que je trouve pathétique, c'est que souvent ceux qui insultent qui s'en indignent!!!!!!!! 3DJEB LA MATIZ:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Gourde comme je suis ... je fais semblant de ne pas avoir compris ou entendu... ou lu. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Gourde comme je suis ... je fais semblant de ne pas avoir compris ou entendu... ou lu. Quelle con.... ...........fiance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Quelle con.........fiance:mdr: T'as vu ça, lamentable, hein. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ce que je trouve pathétique, c'est que souvent ceux qui insultent qui s'en indignent!!!!!!!! 3DJEB LA MATIZ:eek: Je ne connais pas la MATIZ je peux pas me prononcer c'est elle est 3DJEB ou pas. Par contre je trouve les routes d'algérie des vrais 3DJEB alors la les chauffards c'est triple 3DJEB:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 T'as vu ça, lamentable, hein. très forte j'avoue!;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Je ne connais pas la MATIZ je peux pas me prononcer c'est elle est 3DJEB ou pas. Par contre je trouve les routes d'algérie des vrais 3DJEB alors la les chauffards c'est triple 3DJEB:ranting: As-tu l'occasion de faire Tizi-Bougie en passant par Azazga? Ce n'est même pas des routes mais des couches superposées de goudrons...Assez pour tapisser tout le Sahara...C'est de vraies routes suicides avec toujours la peur au ventre de voir des boulahyias surgir entre les singes !!!! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 As-tu l'occasion de faire Tizi-Bougie en passant par Azazga? Ce n'est même pas des routes mais des couches superposées de goudrons...Assez pour tapisser tout le Sahara...C'est de vraies routes suicides avec toujours la peur au ventre de voir des boulahyias surgir entre les singes !!!! Les boulahyas... pas trop, je sort en voiture pour faire Yakouren Azafoun souvent, aucun boulahyas. par contre les routes et les fouuu au volants ca oui. quoi que en kabylie les gens conduisent plutôt bien!!! C'est des immatriculations d'ailleur alors la les algérois... une catastrophe. faire la route kabylie oran, la tu te dis non plus jamais de voiture dans ce bled. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Les boulahyas... pas trop, je sort en voiture pour faire Yakouren Azafoun souvent, aucun boulahyas. par contre les routes et les fouuu au volants ca oui. quoi que en kabylie les gens conduisent plutôt bien!!! C'est des immatriculations d'ailleur alors la les algérois... une catastrophe. faire la route kabylie oran, la tu te dis non plus jamais de voiture dans ce bled. mdr fakkartini bkhatra dert oran-mosta-cherchel fi transport te3 z3aqa ta3na! yew mhaynek mabin mosta et cherchel, je me suis mis à chahada, je me disais c'est bon on est mort tous les deux metres! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 mdr fakkartini bkhatra dert oran-mosta-cherchel fi transport te3 z3aqa ta3na! yew mhaynek mabin mosta et cherchel, je me suis mis à chahada, je me disais c'est bon on est mort tous les deux metres! Moi je serai descendu, quant on prend le taxi avec mon mari aéroport kabylie, j'exige que le taxi ne change pas de fille comme un fou et qu'il colle pas les voiture sous peine de ne pas le payer et ça marche:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Moi je serai descendu, quant on prend le taxi avec mon mari aéroport kabylie, j'exige que le taxi ne change pas de fille comme un fou et qu'il colle pas les voiture sous peine de ne pas le payer et ça marche:confused:. je descend ou? sur une falaise entre montagne et plage... sans aucune ville autour? et les gendarmes tireraient à vue en croaynt que je suis un boulahya! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 je descend ou? sur une falaise entre montagne et plage... sans aucune ville autour? et les gendarmes tireraient à vue en croaynt que je suis un boulahya! T'avais qu'a te raser avant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 T'avais qu'a te raser avant:mdr: makan la raser la walou... mayqar3ouch ychoufou lahya... haja tezghod ytirou... wyla kanet ghzala wella toppa wella hallouf yechwouh... wyla kan bnadem irhabi yeddouh lel morgue, wyla kan gheyr guellil kifi yeddefnouh temma, la salat la walou... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 makan la raser la walou... mayqar3ouch ychoufou lahya... haja tezghod ytirou... wyla kanet ghzala wella toppa wella hallouf yechwouh... wyla kan bnadem irhabi yeddouh lel morgue, wyla kan gheyr guellil kifi yeddefnouh temma, la salat la walou... un ami, dans la ville d'Adkkar a faillit subir le même sort que tu viens de décrire....dans sa R4 9dima, vers minuit, y avait du brouillard.......c'etait la période zenga zenga, il passait devant la brigade de gendarmerie et sa vieille caisse s'est transformée en passoire.... slékélha.... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 makan la raser la walou... mayqar3ouch ychoufou lahya... haja tezghod ytirou... wyla kanet ghzala wella toppa wella hallouf yechwouh... wyla kan bnadem irhabi yeddouh lel morgue, wyla kan gheyr guellil kifi yeddefnouh temma, la salat la walou... Salat ou pas ca sera fini pour toi... un aller simple Oran Cherchel Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Salat ou pas ca sera fini pour toi... un aller simple Oran Cherchel ya weddi el mout fiha fiha... besah mama min tebghi tebki 3liya win trouh?:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ya weddi el mout fiha fiha... besah mama min tebghi tebki 3liya win trouh?:D Ha trouh el cherchel griba men wahran:mdr: 3lah nta houa weld mama??? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ha trouh el cherchel griba men wahran:mdr: 3lah nta houa weld mama??? ana weld mama papa tata fafa... ana weldhoum ga3! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts