Rayane07 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonjour a toutes, j aimerais bien avoir vos reponses ce que vous aimez de plus chez l'homme :cool: ...Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 euuh quand il est attentionné:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 euuh quand il est attentionné:rolleyes: Oui c'est vrai :rolleyes: tendre, doux, autoritaire par moment :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Oui c'est vrai :rolleyes: tendre, doux, autoritaire par moment :04: euuh ouai ms t es pas obligée de le dire tu sais :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 euuh ouai ms t es pas obligée de le dire tu sais :confused::D Oui c'est vrai :confused: :mdr: quoi d'autre fleure ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonjour a toutes, j aimerais bien avoir vos reponses ce que vous aimez de plus chez l'homme :cool: ...Merci Et toi Rayanne07 tu aimes quoi chez les femmes ? Sincèrement, les femmes aiment les hommes pour ce qu'ils sont, il y en a qui les préfère doux comme des agneaux, d'autres brutes comme des taureaux et d'autres vénéneux comme des serpents... Donc, il y en pour toutes comme il y en de toutes pour tous!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonjour a toutes, j aimerais bien avoir vos reponses ce que vous aimez de plus chez l'homme :cool: ...Merci euhhh disons un peu de tout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Oui c'est vrai :rolleyes: tendre, doux, autoritaire par moment :04: aaah j'aime pas quand on parle de moi dans mon dos !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Oui c'est vrai :confused: :mdr: quoi d'autre fleure ? :rolleyes: li kelemtou tekhrouj ma twelich:p Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 li kelemtou tekhrouj ma twelich:p maaza wa law taret !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 maaza wa law taret !! :04: euuuh :confused: pas à ce point qd même:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Sa beauté, son argent ? wela c'est implicite Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Sa beauté, son argent ? wela c'est implicite ........:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonjour a toutes, j aimerais bien avoir vos reponses ce que vous aimez de plus chez l'homme :cool: ...Merci un homme autoritaire mais pas trop :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Sa beauté, son argent ? wela c'est implicite euuuh 1pe de tt:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 un homme autoritaire mais pas trop :confused: Tu ne crois pas que l'homme autoritaire, peut t'arracher 3amarek, si tu squattes le net comme tu le fais:mdr: Moi, je t'espère un homme qui te traite d'égale ! L'autorité ne traduit que la faiblesse quelque soit sa forme!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Tu ne crois pas que l'homme autoritaire, peut t'arracher 3amarek, si tu squattes le net comme tu le fais:mdr: Moi, je t'espère un homme qui te traite d'égale ! L'autorité ne traduit que la faiblesse quelque soit sa forme!!! paaaaaaaaaaaa yer7am dak lfom :D enfin une qui pense comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Tu ne crois pas que l'homme autoritaire, peut t'arracher 3amarek, si tu squattes le net comme tu le fais:mdr: Moi, je t'espère un homme qui te traite d'égale ! L'autorité ne traduit que la faiblesse quelque soit sa forme!!! :mdr: mais un homme qui dis OUI a tt chwiya legya non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :mdr: mais un homme qui dis OUI a tt chwiya legya non :rolleyes: ça dépend ila marteh samta et ne lache rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Très attentionné, qui m'aime vraiment c'est à dire sincère dans ses sentiments, fidèle, pas moue et ayant un sens d'humour... Aisé, charmant.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Son compte bancaire !!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ça dépend ila marteh samta et ne lache rien :mdr: et oui une femme une éternelle insatisfaite :D Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Et toi Rayanne07 tu aimes quoi chez les femmes ? Sincèrement, les femmes aiment les hommes pour ce qu'ils sont, il y en a qui les préfère doux comme des agneaux, d'autres brutes comme des taureaux et d'autres vénéneux comme des serpents... Donc, il y en pour toutes comme il y en de toutes pour tous!!! Je la prefere tendre, comprehensive, intelligente, mignonne au moins :-), je demande la lune ou quoi?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Et toi Rayanne07 tu aimes quoi chez les femmes ? Sincèrement, les femmes aiment les hommes pour ce qu'ils sont, il y en a qui les préfère doux comme des agneaux, d'autres brutes comme des taureaux et d'autres vénéneux comme des serpents... Donc, il y en pour toutes comme il y en de toutes pour tous!!! A motié cuite, à en porter (chez moi) svouplé :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonjour a toutes, j aimerais bien avoir vos reponses ce que vous aimez de plus chez l'homme :cool: ...Merci Qu'il soit polit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts