Mystery 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Classe, attentionné, gentil, intelligent, doux, drôle et qui aime les femmes capricieuses et à caractère.:D mon chéri quoi !! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Classe, attentionné, gentil, intelligent, doux, drôle et qui aime les femmes capricieuses et à caractère.:D mon chéri quoi !! Aaaaaah ya Mystery un homme pareil il faut aller le chercher en Angleterre , les anciens Gentemen anglais :D:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Aaaaaah ya Mystery un homme pareil il faut aller le chercher en Angleterre , les anciens Gentemen anglais :D:D Et pourtant il est en Algérie, je suis consciente que c'est un spécimen rare. :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Et pourtant il est en Algérie, je suis consciente que c'est un spécimen rare. :D haw chagoulna ya rabbi heh!:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonjour a toutes, j aimerais bien avoir vos reponses ce que vous aimez de plus chez l'homme :cool: ...Merci Nimos répondra....La femme aime la femme qui est en l´homme mais qui agit comme un homme:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Nimos répondra....La femme aime la femme qui est en l´homme mais qui agit comme un homme:) waaaaw wellah nta fort..t as tout compris:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 haw chagoulna ya rabbi heh!:angel_sadangel: :mdr: c'est bon j'arrête !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 je pense que......la femme veut toujours charger l'homme.....l'homme quant a lui veut toujours changer de femme....... mince.....que dis-je..... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :mdr: c'est bon j'arrête !!! soubhanallah mechi hata ngoulou be3, yek nebghilek gheyr el kheyr yew! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonjour a toutes, j aimerais bien avoir vos reponses ce que vous aimez de plus chez l'homme :cool: ...Merci Mais les femmes elles sont jamais satisfaite:D elles voient tjs ce que lui as pas fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonjour a toutes, j aimerais bien avoir vos reponses ce que vous aimez de plus chez l'homme :cool: ...Merci moi:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 waaaaw wellah nta fort..t as tout compris:D C´est quand l´homme aime la femme qui est en lui qu´il pourra aimer une autre femme....c´est la seule infidélité qu´une femme devrait favoriser pour un homme.... i.e: Never can love someone, if you cannot love yourself Citer Link to post Share on other sites
Mamzelle 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Qu'il y ai de la complicité entre nous, c'est que j'ai trouvé avec lui Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonjour a toutes, j aimerais bien avoir vos reponses ce que vous aimez de plus chez l'homme :cool: ...Merci 12 à 14 cm Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 12 à 14 cm je suis dans la moyenne alors... ouf! j'ai encore des chances de... uhum... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 12 à 14 cm :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Son salaire :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Son salaire :shifty: Je suis sous le charme de ton avatar. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonjour a toutes, j aimerais bien avoir vos reponses ce que vous aimez de plus chez l'homme :cool: ...Merci un homme qui peut etre à la fois mon ami, mon amant, et quand je suis avec lui, j'oublie tout. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 un homme qui peut etre à la fois mon ami, mon amant, et quand je suis avec lui, j'oublie tout. tu oublies ton ami et ton amant qui est ton homme ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 un homme qui peut etre à la fois mon ami, mon amant, et quand je suis avec lui, j'oublie tout. Tu sais les amants , c'est de vrais wleds lahrams et je ne pense pas que le mari puisse rivaliser avec :mdr: Ton mari tu le respectes et vis-versa, l'amant, est un bouche trou...Euh! très fouineur ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 tu oublies ton ami et ton amant qui est ton homme ? je veux dir que je reve d'un homme qui me fait oublier le monde (homme sait etre mon ami non seulement un conjoint) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 je veux dir que je reve d'un homme qui me fait oublier le monde (homme sait etre mon ami non seulement un conjoint) te faire oublier le monde ? tu veux vivre au 7eme ciel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 12 à 14 cm ça va t'es pas exigente :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 te faire oublier le monde ? tu veux vivre au 7eme ciel ? je veux seulement etre heureuse et satisfaite avec celui que je choisis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts