pmat 276 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 AVANT D'ETRE POUR OU CONTRE UNE CHOSE REGARDEZ QUI LE DIT QUI L'A ECRIT ET DANS QUELLE CONTEXTE CELUI QUI EST A CROIRE C'EST CELUI QUI A SUBIT ET TOUT VERIFIER Bonjour bien des mafieux les plus dangereux de la terre ont fini par etre au gouvernement Americain ailleur c'est pareille ces gens ont oublier leur terrorisme et leur corruptions ils montre du doigt celle des autres pays pour les attaquer de nos jours c'est pire que la spoliation du colonialisme cela se fait par des strateges du mensonge Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Si tu veux donner un exemple, ne montre pas juste un coté des choses. Les derniers mafieux à être sortis de l'ombre avaient pour nom Ben ali, kadafi etc. Parlant de stratège de mensonge: faire croire à son peuple qu'on est pauvre pendant qu,on empile dans des coffres et dans des banques étrangères, tu appelle cela comment? Cesse de ne voir qu'un seul coté de la médaille. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Si tu veux donner un exemple, ne montre pas juste un coté des choses. Les derniers mafieux à être sortis de l'ombre avaient pour nom Ben ali, kadafi etc. Parlant de stratège de mensonge: faire croire à son peuple qu'on est pauvre pendant qu,on empile dans des coffres et dans des banques étrangères, tu appelle cela comment? Cesse de ne voir qu'un seul coté de la médaille. hurlevent et voila que tu montrent les dents quand il est question des amerique mais ils y etait dans le lots ma chere Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Il n'est même pas question de l'amérique dans le conflit Libyen. Il s'agit de l'Otan et tous les pays ne sont pas pour l'intervention. Je suis pour qu'on regarde toutes les avenues quand on tente d'analyser une chose. Toi tu frappes toujours sur le même clou sans regarder les autres positions. Tu es tellement anti-américain que tu préfères que tes frères libyens se fassent massacrer plutot que de recevoir de l'aide qui proviendrait des USA. Je montre les dents quand je vois une personne de mauvaise foi manipuler des données pour se faire du capital politique. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Il n'est même pas question de l'amérique dans le conflit Libyen. Il s'agit de l'Otan et tous les pays ne sont pas pour l'intervention. Je suis pour qu'on regarde toutes les avenues quand on tente d'analyser une chose. Toi tu frappes toujours sur le même clou sans regarder les autres positions. Tu es tellement anti-américain que tu préfères que tes frères libyens se fassent massacrer plutot que de recevoir de l'aide qui proviendrait des USA. Je montre les dents quand je vois une personne de mauvaise foi manipuler des données pour se faire du capital politique. hurlevent soit une chose mais pas toutes a la foie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts