Jump to content

Rencontre Sur Alger

Rencontre Sur Alger  

30 members have voted

1. 1. Rencontre Sur Alger

• Oui !
      11
    • Non !
      7
    • Ca depend de qui sera la !
      12

Recommended Posts

si ya des tarrés, je suis prenante :mdr: :crazy:

ah non y a que des gens bien qui traitent de sujets sérieux genre comment refaire le monde en général et el pakistan en particulier :rolleyes:

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tlemcen ça sera a la fin de notre guerre, nos passeront par la bas, pour aller reconquerire l'Andalousie :mdr: :mdr: :D

il n y a strictement rien d'intéréssant à tlemcen:55: tu ne trouvera rien :confused:

Guest Tchipernem
5 femmes ! Allah ibarek, kerchek k'bira :p

Jouljoul ne viendra pas, elle sera avec moi :04:

Ok! J'exige la présence d'Admino et de la souris aussi :p (Y'aura du Gruyère au dessert:))

Rencontre à Alger? Ok! A la condition sine qua non que Anais, Clairiere, Jouljoul, Lina et Tina soient présentes

Sérieux Tchipounet ? ok adjugé vendu (par contre faudra aussi adlano, pluton, admin, l'absent, ce sera beaucoup plus équilibré!! ::p )

Pourquoi ça lasouris ? :rolleyes: t'es pas choufable !!! :D

Tu me cherches:D je suis choufable tinquiète pas je me ballade pas avec un sac en papier sur la tete!:D un super film :04:

je dois regler des problèmes administratifs :bicycle: (ce smiley est super):lol:

ah ok !!! tu dois d'abord te faire régulariser, bon courage miss et continue ta grève de la faim, ils finiront bien par céder un jour !! :p

Parles pour toi la clando!:D moi ca fait deux mois que la mairie m'a donné un nouvel appart en HLM, et des jolis papiers de residente c'est bon j'ai quitté mon squatt et j'ai arrete la grève!:D