Mokhtarus 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 4000 places mises en vente pour les marocains, seulement 300 de vendues... ils n'ont pas les moyens de se payer le voyage ou ont ils peur? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Annaba c'est loi lol... Sèrieusement mieux ils sont moins et moins seront les dégâts..... Allah Yester Inch'Allah... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 4000 places mises en vente pour les marocains, seulement 300 de vendues... ils n'ont pas les moyens de se payer le voyage ou ont ils peur? :mdr: Si cette p utain de frontière etait ouverte , je suis sûr qu'ils auraient été beaucoup plus nombreux ! Un billet Casa Alger Annaba coute la peau des fesses et cela ne vaut pas la peine pour une confrontation en aller retour . Je suis sur que les 300 places déja achetées ont été acquises par des marocains résidents en Algérie . Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Si cette p utain de frontière etait ouverte , je suis sûr qu'ils auraient été beaucoup plus nombreux ! Un billet Casa Alger Annaba coute la peau des fesses et cela ne vaut pas la peine pour une confrontation en aller retour . Je suis sur que les 300 places déja achetées ont été acquises par des marocains résidents en Algérie . Cette p....... de frontière est bien comme elle est Citer Link to post Share on other sites
Mokhtarus 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Si cette p utain de frontière etait ouverte , je suis sûr qu'ils auraient été beaucoup plus nombreux ! Un billet Casa Alger Annaba coute la peau des fesses et cela ne vaut pas la peine pour une confrontation en aller retour . Je suis sur que les 300 places déja achetées ont été acquises par des marocains résidents en Algérie . la frontiere est tres bien comme elle est, fermée. si on fait l'erreur d'ouvrir la frontiere ce sont des centaines de milliers de marocais qui viendront chez nous fuir la misere Tu as vu aux frontieres? non apparement, entre ceux qui cherchent a passer pour travailler et les misereux qui essayent de passe pour se soigner on croirait a un exode des marocains.... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bon, il ne s'agit pas d'une p.. de frontière, mais d'un p... de match :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 4000 places mises en vente pour les marocains, seulement 300 de vendues... ils n'ont pas les moyens de se payer le voyage ou ont ils peur? :mdr: Les Marocains n'ont pas de pétrole et tout le monde , chez eux, n'a pas la chance de voler ou d'être corrompu :crazy: Un peu de décence au lieu de verser dans ce genre de topics insultants et provocateurs envers nos frères ! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Les Marocains n'ont pas de pétrole et tout le monde , chez eux, n'a pas la chance de voler ou d'être corrompu :crazy: Un peu de décence au lieu de verser dans ce genre de topics insultants et provocateurs envers nos frères ! Bien dit +1000 :04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bien dit +1000 :04: :crazy: :crazy: :crazy: Ce n'est qu'un simple match de foot .... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :crazy: :crazy: :crazy: Ce n'est qu'un simple match de foot .... oui mais là ça tourne au FOOTage de gueule :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :crazy: :crazy: :crazy: Ce n'est qu'un simple match de foot .... Je serai a .... Casablanca ce dimanche .... les Oranais m'ont conseille .... de jouer 0 partout .... c'est ce que je vais faire .... des mon arrivee Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je serai a .... Casablanca ce dimanche Où exactement ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Où exactement ? Chez ... Nadia du Cintra ... rue de l'horloge Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Chez ... Nadia du Cintra ... rue de l'horloge :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr::mdr: On est en ..... 2011 ..... et meme le gros Pierre ..... de la Bavaroise est mort ..... mais le Cintra est toujours la Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 On est en ..... 2011 ..... et meme le gros Pierre ..... de la Bavaroise est mort ..... mais le Cintra est toujours la exactement on est en 2011 alors la Rue est Allal Ibnou Abdellah et non l'horloge :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 4000 places mises en vente pour les marocains, seulement 300 de vendues... ils n'ont pas les moyens de se payer le voyage ou ont ils peur? :mdr: le reste ils ont peur de l'avion :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 exactement on est en 2011 alors la Rue est Allal Ibnou Abdellah et non l'horloge :D C'est vrai .... que Casablanca est comme Oran .... peuplee de gallets Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 incha Allah tout se passera bien de la joie et de la fraternité Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 incha Allah tout se passera bien de la joie et de la fraternité et des buts ... si possible :04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 oui mais là ça tourne au FOOTage de gueule :D Ce type est en "mission commandée" :cool: Semer la zizanie entre Algériens et Marocains pour le compte du cabinet noir ! Citer Link to post Share on other sites
numerik 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 c un peu cher a mon avis ,en plus des frais d’hôtel et autres Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 nous avons maintenant un avantage psychologique car meme si le maroc gagne, ça sera en fait une partie nulle... si le maroc fait match nul ou perde le match, l'algérie aura gagné dans son ensemble dans ce derby.... Tout avantage pour nous, car ils vont être soumis à une pression énorme, tandis que les algériens vont plutot fermer le match , afin de ramener un point de Casa.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts