Guest jazairia Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Hier j'était au salon International de l'auto !!! Et vous savez quoi !!! j'était très très surpris !! :eek: .... pas de la nouveauté dans les marques auto (car je m'attendais à celà) mais plutôt dans la nouveauté dans la tenue des hautesses !!! :eek: No Comment !!! :chut: C'est GRAVE!!! :chut: T'aurais pas dû regarder.ça t'aurais épargné tout cet entonnement ouetaryahe rasseke.;):smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Hier j'était au salon International de l'auto !!! Et vous savez quoi !!! j'était très très surpris !! :eek: .... pas de la nouveauté dans les marques auto (car je m'attendais à celà) mais plutôt dans la nouveauté dans la tenue des hautesses !!! :eek: No Comment !!! :chut: C'est GRAVE!!! :chut: moi je dis toujours quand j'y vais, "chef ya khou, le parking khir mén l'exposition :mdr: " Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr: Le problème est qu'elle ne connaissent rien dans le domaine .... :crazy: un homme, juste à coté de moi demande à une hautesse :"9oulili hadi cassita ?je ne dois pas le delco ! " voulant dire "est ce qu'elle est électronique ? alors elle lui répond (après avir jetté un coups d'oeil sur la fiche technique exposée :"c'est une 1.1, Monsieur :o !!! :huh: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 moi je dis toujours quand j'y vais, "chef ya khou, le parking khir mén l'exposition :mdr: " :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Hier j'était au salon International de l'auto !!! Et vous savez quoi !!! j'était très très surpris !! :eek: .... pas de la nouveauté dans les marques auto (car je m'attendais à celà) mais plutôt dans la nouveauté dans la tenue des hautesses !!! :eek: No Comment !!! :chut: C'est GRAVE!!! :chut: Moi j'y vais demain, qu'est-ce qu'elles ont les tenues des hôtesses?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Moi j'y vais demain, qu'est-ce qu'elles ont les tenues des hôtesses?:confused: Le problème est qu'elles n'ont rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Le problème est qu'elles n'ont rien :confused: Comment ça?:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Le problème est qu'elles n'ont rien :confused: A ce point?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Comment ça?:confused: :o ........................... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :o ........................... Explique ? T'as pas pris de photos? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 A ce point?:eek: J'ai même vu une trsè jeune fille qui fumait à l'entrèe d'un des pavillions !!! en plein public Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Explique ? T'as pas pris de photos? :mdr: de quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 J'ai même vu une trsè jeune fille qui fumait à l'entrèe d'un des pavillions !!! en plein public Non, mais on parlait d'habits........... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr: de quoi ? :rolleyes: Ba je parle d'habits. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Non, mais on parlait d'habits........... Ih je parlais de ça entre autre !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Ba je parle d'habits. No je n'ai pas pris de photo !!!:confused: De tt façon elles sont imprenables Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 No je n'ai pas pris de photo !!!:confused: De tt façon elles sont imprenables Pourquoi? Elles sont en petite culotte ou quoi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Pourquoi? Elles sont en petite culotte ou quoi? :confused: Non pas àsoie ce point mais je n'ai pas apprécié leurs habits ... parfois des trucs en soie très courts Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Non pas àsoie ce point mais je n'ai pas apprécié leurs habits ... parfois des trucs en soie très courts Jusqu'au cuisses? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Jusqu'au cuisses? :crazy: :mdr: Temmma3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr: Temmma3 :mdr: Ba quoi, je m'encourage pour aller demain :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Pourquoi? Elles sont en petite culotte ou quoi? :confused: :mdr:.............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr:.............:mdr: En tout cas, on m'a dit qu'il y avait de très bonnes carcasses. Je parle biensûr des voitures :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 En tout cas, on m'a dit qu'il y avait de très bonnes carcasses. Je parle biensûr des voitures :shifty: tu veux dire carrosseries?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr: Temmma3 :mdr: j'avais lu "jusqu'aux cuisines?":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts