lcfiori 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonsoir tout le monde, Voilà, j'ai très très envie de faire un beau voyage et voir de nouvelles choses, de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, changer d'air chwia, j'ai tant d'idées que je ne sais pas vraiment , du coup , où aller! avec mon fiancé, on s'est fixé un objectif : mettre de l'argent chacun de coté, on n'arrête pas de chercher sur internet un appartement ou une maison en location, si quelqu'un a un appartement à louer contacter moi:mllefiorella@yahoo.fr Merci. Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonsoir tout le monde, Voilà, j'ai très très envie de faire un beau voyage et voir de nouvelles choses, de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, changer d'air chwia, j'ai tant d'idées que je ne sais pas vraiment , du coup , où aller! avec mon fiancé, on s'est fixé un objectif : mettre de l'argent chacun de coté, on n'arrête pas de chercher sur internet un appartement ou une maison en location, si quelqu'un a un appartement à louer contacter moi:mllefiorella@yahoo.fr Merci. Sans même pas indiquer dans quel continent tu cherches une location ça sera très dur de te répondre ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
lcfiori 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 en Afrique bien sûr ;) Citer Link to post Share on other sites
lcfiori 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 sinon qui connaît un endroit sympa et pas cher ??? Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 en Afrique bien sûr ;) l'Afrique c'st vaste comme rèponse, prècisez le pays, on pourra peut etre vous aidez Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Panama ou Costa Rica !! Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Panama ou Costa Rica !! Elle ou Il dis en Afrique et panama et costa rica c'est en continent Amèricain Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 En Afrique?? ça bouillonne partout! Vaut mieux rester en Algérie, ces jours-ci c'est le pays le moins bruyant! Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 En Afrique?? ça bouillonne partout! Vaut mieux rester en Algérie, ces jours-ci c'est le pays le moins bruyant! je ss tout a fais d'accod Citer Link to post Share on other sites
lcfiori 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 en Algérie?! ou exactement ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 lancez une recherche google c'est mieux ...y a plein de sites qui offrent des maisons de vacances....pourquoi venir ici... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 en Afrique bien sûr ;) A Tripoli ça t’intéresses? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 en Algérie?! ou exactement ? Il y a plusieurs villes en algerie touristiques et interessantes, il y a bejaia, oran, annaba............ect tu peux profitè aussi d'aller voir le sud c'est magnifique, Citer Link to post Share on other sites
stayfiadeLux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je pense que tu pourrais aller dans le M'zab, ghardaia, y a des petites chambres d'hotes tres tres sympa, et c'est tres joli, traditionnel, franchement depaysement garanti!! Apres si tu as envie de partir loin, je te conseillerais la Malaisie... Y a tout ce que tu recherches!! Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 je pense que tu pourrais aller dans le M'zab, ghardaia, y a des petites chambres d'hotes tres tres sympa, et c'est tres joli, traditionnel, franchement depaysement garanti!! !! Tout à fait d'accord avec toi . Une amie etait super etonnée lorsqu'elle est allée visiter Ghardaia , elle a senti le beau gout traditionnel . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts