Jump to content

Délirez vraiment!!!


Recommended Posts

Coucou !! :p

Pas mal le topic, m'enfin à mon avis il va pas vivre longtemps, sachant qu'il y en a un autre du même style ... m'enfin, bonne idée quand même !!

 

Merci

je suis tout à fait d'accord avec toi!j'ai juste tenté le coups parceque labas y'a trop de prise de tête je suis là mnt et j'espere que ça va s'arranger labas aussi

reste!!!!!!!!!!!!!!:o:gun_sniper: hihihihi

Link to post
Share on other sites
Merci

je suis tout à fait d'accord avec toi!j'ai juste tenté le coups parceque labas y'a trop de prise de tête je suis là mnt et j'espere que ça va s'arranger labas aussi

reste!!!!!!!!!!!!!!:o:gun_sniper: hihihihi

 

ça fait longtemps que je n'ai pas mis "les yeux" dans le topic délirez, donc les embrouilles je n'y ai pas assisté m'enfin ... tant mieux ;) :D (je vais peut-être y faire un tour là hihi)

Je reste .................. :p

Link to post
Share on other sites
ça fait longtemps que je n'ai pas mis "les yeux" dans le topic délirez, donc les embrouilles je n'y ai pas assisté m'enfin ... tant mieux ;) :D (je vais peut-être y faire un tour là hihi)

Je reste .................. :p

 

Bonjour la belle du neuf trois qui fait 1m69 ....:cool::chut:

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
Je sais que je suis nouvelle ici et aussi nouvelle sur le topic "Délirez!" je ne sais pas si vous allez suivre ici mais sur le topic délirez! il y' a trop de prise de tête et de chichi alors que l'on est là pour l'humour et se changer les idées

 

J'espère vous lire bientôt :beer_smile:

 

oooh hrebtiiii???:rolleyes:pffff j en suis triste :(

Link to post
Share on other sites
Je sais que je suis nouvelle ici et aussi nouvelle sur le topic "Délirez!" je ne sais pas si vous allez suivre ici mais sur le topic délirez! il y' a trop de prise de tête et de chichi alors que l'on est là pour l'humour et se changer les idées

 

J'espère vous lire bientôt :beer_smile:

 

Surtout la pèche et la drague:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...