Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Les bannis du topic delire pour avoir dit "teton" et pour ne pas apprecier certaines attitudes, ils sont admis ici? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Coucou !! :p Pas mal le topic, m'enfin à mon avis il va pas vivre longtemps, sachant qu'il y en a un autre du même style ... m'enfin, bonne idée quand même !! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Coucou !! :p Pas mal le topic, m'enfin à mon avis il va pas vivre longtemps, sachant qu'il y en a un autre du même style ... m'enfin, bonne idée quand même !! Merci je suis tout à fait d'accord avec toi!j'ai juste tenté le coups parceque labas y'a trop de prise de tête je suis là mnt et j'espere que ça va s'arranger labas aussi reste!!!!!!!!!!!!!!:o:gun_sniper: hihihihi Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Les bannis du topic delire pour avoir dit "teton" et pour ne pas apprecier certaines attitudes, ils sont admis ici? pourtant je t'ai vue labas... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Merci je suis tout à fait d'accord avec toi!j'ai juste tenté le coups parceque labas y'a trop de prise de tête je suis là mnt et j'espere que ça va s'arranger labas aussi reste!!!!!!!!!!!!!!:o:gun_sniper: hihihihi ça fait longtemps que je n'ai pas mis "les yeux" dans le topic délirez, donc les embrouilles je n'y ai pas assisté m'enfin ... tant mieux ;) :D (je vais peut-être y faire un tour là hihi) Je reste .................. :p Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ça fait longtemps que je n'ai pas mis "les yeux" dans le topic délirez, donc les embrouilles je n'y ai pas assisté m'enfin ... tant mieux ;) :D (je vais peut-être y faire un tour là hihi) Je reste .................. :p Bonjour la belle du neuf trois qui fait 1m69 ....:cool::chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonjour la belle du neuf trois qui fait 1m69 ....:cool::chut: euuuuuuuuuh tu connais ma taille :chut: ... donc je sais qui tu es :mdr: (un nouvel ancien lool) !! PS: coucou =) Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 euuuuuuuuuh tu connais ma taille :chut: ... donc je sais qui tu es :mdr: (un nouvel ancien lool) !! PS: coucou =) :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je sais que je suis nouvelle ici et aussi nouvelle sur le topic "Délirez!" je ne sais pas si vous allez suivre ici mais sur le topic délirez! il y' a trop de prise de tête et de chichi alors que l'on est là pour l'humour et se changer les idées J'espère vous lire bientôt :beer_smile: oooh hrebtiiii???:rolleyes:pffff j en suis triste Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :chut::chut::chut: Bah qu'est ce qui t'arrives à faire ce genre de tête depuis tout à l'heure :crazy: Tu t'es mal réveillé, mal dormi ... ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 ;) ;) ;) ;) haka khir Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 salam nass délire 2 :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 salam nass délire 2 :D coucou la belle bienvenue ici Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Bah qu'est ce qui t'arrives à faire ce genre de tête depuis tout à l'heure :crazy: Tu t'es mal réveillé, mal dormi ... ?? :D ah c koi cette histoire avec l'ange!!c un anicien nouveau alors?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 coucou la belle bienvenue ici merci, chaleureux accueil :o kach baklawa :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 merci, chaleureux accueil :o kach baklawa :D Les bogoss sont acceptés ici ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 merci, chaleureux accueil :o kach baklawa :D biensur djouzi djouzi :D mais bn ana g trop envie d un gateau au chocolat mnt Wahrani ur welcome ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Les bogoss sont acceptés ici ? :cool: chouf m3a la créatrice su topic :D mais ana je ss très contente de te lire :o Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ah c koi cette histoire avec l'ange!!c un anicien nouveau alors?:rolleyes: bein oui c'est kamel115 (le travelo) alias lillois 115 alias je ne sias combien d'autres pseudos... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 biensur djouzi djouzi :D mais bn ana g trop envie d un gateau au chocolat mnt Wahrani ur welcome ;) emmm gâteaux au chocolat miam miam:o on devrait prendre un café au secund cup ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 emmm gâteaux au chocolat miam miam:o on devrait prendre un café au secund cup ;) je vous invites? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je sais que je suis nouvelle ici et aussi nouvelle sur le topic "Délirez!" je ne sais pas si vous allez suivre ici mais sur le topic délirez! il y' a trop de prise de tête et de chichi alors que l'on est là pour l'humour et se changer les idées J'espère vous lire bientôt :beer_smile: Surtout la pèche et la drague:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je vous invites? c gentil merci mais le café il est sur alger :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 c gentil merci mais le café il est sur alger :D oh mais tkt, 400 km c'est rien pour un kryptonien... sinon je t'en offre un de café hna fel forum... avec plaisir... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts