Jump to content

Recommended Posts

personnelles je suis un de ses fans je veux vous presenter une femme que je respecte et qui a bien representer son pays:

Une Miss Algérie 2009, Samah Gahfaz, fue élue Miss Globe 2009 en Albanie parmis les Miss du monde entiers . Originaire de Tébessa, Samah vit a Alger et y travaille comme architecte et mannequin professionel, elle a 25 ans et mesure 1m76.

:punk: vive l'algerie et les algeriennes de bladiiiiiiiiiiiiiiiii

110322095051111870.jpg

110322100454281769.jpg

110322100321854987.jpg

110322095837474611.jpg

110322100658842595.jpg

Guest Wipet
Franchement, je ne la trouve pas jolie.

Son nez me dérange et je ne pense pas qu'elle soit plus jolie que nombreuses algériennes (sachant qu'elle "représente" l'Algérie).

T'as pas une vision un peu trop basique de la chose ? :D

Miss Algérie ne veut pas dire "la plus belle fille du pays". C'est la fille qui a gagné le concours. C'est une fille qui veut faire carrière dans la mannequinat.

Le but n'est pas de chercher ses points faibles ou de contester sa "perfection". Nul n'est parfait. Et c'est pas tout le monde non plus qui ose se présenter à un tel concours et l'assumer jusqu'au bout.

Voilà :04:

T'as pas une vision un peu trop basique de la chose ? :D

Miss Algérie ne veut pas dire "la plus belle fille du pays". C'est la fille qui a gagné le concours. C'est une fille qui veut faire carrière dans la mannequinat.

Le but n'est pas de chercher ses points faibles ou de contester sa "perfection". Nul n'est parfait. Et c'est pas tout le monde non plus qui ose se présenter à un tel concours et l'assumer jusqu'au bout.

Voilà :04:

Du tout,

Je ne la trouve réellement pas jolie (déja par rapport à la norme algérienne mais aussi par rapport aux autres concurrentes).

Je ne parle pas de perfection bien entendu, nul n'est parfait. Je trouve juste que les autres candidates étaient mieux (j'ai eu l'occasion de voir les photos).

Je ne sais pas, je ne trouve pas qu'elle dégage quoi que ce soit d'attirant, je n'aime pas ses traits. Ce n'est que ma vision des choses par contre.