Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 bon avant tout je tient à vous dire que c'est pas ici que vous allez les gagner, et que moi emem je les cherche encore vous connaissez le jeu tac o tac? en fait le principe est simple, vous grattez vous perdez ou gagnez, parfois vous decrochez un passage à la tele, et une fois ce passage fait c'est simple, vous passez par un petit jeu et vous avez la possibilité de gagner 2000 euros à vie. la question est que feriez vous si vous gagnez cette somme, comprenez moi c'est comme meme 2000 euros par moi jusq'à ce que la mort vous separe de votre compte en banque... alors vous feriez quoi, de votre argent, de votre vie, de votre boulot etc...? allez soyez pas timide, moi je sais que jke ne travaillerais qu'à mi temps, ainsi j'aurai le temps de m'occuper de ma femme mes gosses ma maison, mes loisirs.... et j'en profiterai pour me faire un parc informatique avec une 20 aine de super micro ordinateurs... je ferai un petit voyage au japon...vous dites je ne pesne pas aux pauvres? si si, mais à ceux de ma famille d'abord, et puis je verrais ensuite pour les autres... faut pas oublier un hajj, ah que j'en ai envie...et puis pendant mes annees de vieilesses si tant estque je pourrais en avoir, eh bien je les passerai à prendre des vacances ou à m'occuper de mes petits enfants, leur faire decouvrir la nature, les pays, les sports.... voila, à vous maintenant mesdames ety messieurs... Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 2000 euros par mois?! on 3 mots je dirais "khrejt mel gharka" :mdr: faut aussi voir du coté religion, je crois que c'est H'ram les jeux de hasard Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 2000 euros à vie C'est pas la fortune quand même, à moins de vivre en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 C'est pas la fortune quand même, à moins de vivre en Algérie. c'est pas la fortune, mais c'est largement suffisant avec un travail à mi temps, moi avec 200 euros par mois je fais des miracles, il suffit de savoir gerer son budget mon ami admino, perso je suis depensier mais je depnse bien;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 2000 euros par mois?! on 3 mots je dirais "khrejt mel gharka" :mdr: faut aussi voir du coté religion, je crois que c'est H'ram les jeux de hasard La misère, bien souvent, n'a plus de religion ... sinon que d'espérer en la patience ... mais celle-ci s'use et, au bout du compte, restent des personnes jeunes ou âgées, sans famille, sans logement, sans soutien moral et sans santé ... elles sont des centaines de milliers dans le monde ... ... deux mille €uros, la misère s'en accommoderait bien... Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 La misère, bien souvent, n'a plus de religion ... sinon que d'espérer en la patience ... mais celle-ci s'use et, au bout du compte, restent des personnes jeunes ou âgées, sans famille, sans logement, sans soutien moral et sans santé ... elles sont des centaines de milliers dans le monde ... ... deux mille €uros, la misère s'en accommoderait bien... Je vois ça au bureau de tabac, en début de mois, tout le monde, quelle que soit la religion se précipite pour jouer au loto, keno, rapido, jeux de grattages en espérant le miracle... En fin de mois c'est d'un seul coup beaucoup plus paisible pour acheter des cloppes.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 2000€/mois a vie c'est faire la manche a domicile :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 2000€/mois a vie c'est faire la manche a domicile :confused: donc si je te les offrais tu refuserai? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 donc si je te les offrais tu refuserai? Bien sur mon ami ,je prefere les avoir par le travail de mes mains et quesqu'ils ont bon gout magnifique :mdr: Vois tu quand tu dis 2000€ par moi a vie c'est tentant certe mais quand t'y pense c'est pas tres euphorisant que ca car t'aura un train de vie monotone et au ralentie puisque tu sais qu'a la fin du mois tu aura t'es 2000€ et ca me ressemble pas tout ca je bouge bcp plus si je suis face a l'inconnu ,ma motivation quoi ;) je suis bizzare je sais :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Bah Admino dis donc... 2000 euro / mois à ne rien faire, je cracherai pas dessus moi..:rolleyes: enfin une qui reflechit avec son cerveau Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 et nous on reflichie avec notre ventre peut etre ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 2OOO euro/mois? imposable ou non? free from zakat ou non? ce qu'il y'a de bien c'est á vie,reste á savoir quelle valeur auront ces euros ,5O anées aprés:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 2OOO euro/mois? imposable ou non? free from zakat ou non? ce qu'il y'a de bien c'est á vie,reste á savoir quelle valeur auront ces euros ,5O anées aprés:D non imposable, pour ce qui de la akat alors voila les regles: si tu n'est pas miskin (au dessous d epauvre) tu dois donner zakat zakat c'est tu doone un pourcentage (je ne sais plus combien) de l'argent que tu as gardé durant un an, ce qui veut dire si tu as pendant un an gardé 10000 euros, alors tu sors zakat pour cette somme, si tu as à la fin de l'année 11000 euros, mais que les 1000 euros tu les a aquis il y a moins d'un an tu sors zakat opour les 10000 euros mais pas pour les 1000 euros. si tu transmet cette fortune à la fin d el'année à quelqu'un d'uatre tu ne paye pa sde zakat dessus ni la personne à qui tu la donne il est interdit de faire passer l'argent d'une main à une autre dans le seul but d'eviter de payer zakat grace à la regle citée au dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 2OOO euro/mois? imposable ou non? free from zakat ou non? ce qu'il y'a de bien c'est á vie,reste á savoir quelle valeur auront ces euros ,5O anées aprés:D Si l'on fait un taux d'inflation, disons, allez voyons dans la catastrophe, 8% ... fais tes comptes :crazy: ... disons que ce sera correct pour environ une dizaine d'années ... à moins que la Française des jeux verse tout d'un seul coup et, là, c'est le jackpot ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 la question est que feriez vous si vous gagnez cette somme, comprenez moi c'est comme meme 2000 euros par moi jusq'à ce que la mort vous separe de votre compte en banque... alors vous feriez quoi, de votre argent, de votre vie, de votre boulot etc...? voila, à vous maintenant mesdames ety messieurs... euuuuuuuuh, je vais me la jouer Mère theresa, j'aiderai les pauvres......:rolleyes: ça va, je suis assez convaincante, là?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 euuuuuuuuh, je vais me la jouer Mère theresa, j'aiderai les pauvres......:rolleyes: ça va, je suis assez convaincante, là?:p Bonne initiative Clairiére.Convaincante?tu sais il ya les paroles...et les actes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Bonne initiative Clairiére.Convaincante?tu sais il ya les paroles...et les actes:D Exactement!:D alors "actons"!:p (eh mon 3 000 post!!! cool! à défaut de 2 000 euros!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Exactement!:D alors "actons"!:p (eh mon 3 000 post!!! cool! à défaut de 2 000 euros!!!) Félicitation pour ton 3 OOO post quand méme..J'ai beaucoup de chemins á faire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Félicitation pour ton 3 OOO post quand méme..J'ai beaucoup de chemins á faire:mdr: beaucoup de babele à avoir surtout!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts