thanumi 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Pour quoi l'handicap est mal vue en Algérie??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Pour quoi l'handicap est mal vue en Algérie??? Lequel?.....car pour Nimos l´handicapé.....est celui qui ne veut rien faire pour celui qui ne peut rien faire:) Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 vieille fille voyons y a pas pire en Algérie chez nous à 30 ans t'as plus aucune valeur Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Lequel?.....car pour Nimos l´handicapé.....est celui qui ne veut rien faire pour celui qui ne peut rien faire:) Handicapé physique peut faire... il suffit de le laisser et de lui donner les moyens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Handicapé physique peut faire... il suffit de le laisser et de lui donner les moyens. D´oú l´importance de régler le cas de celui qui ne veut rien faire pour cet handicapé.... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Pour quoi l'handicap est mal vue en Algérie??? Je préfére dire l´indifference que manifestent la population algerienne souvent mais pas toujours bien sur envres les handicapés qui est un peu choquante ( j´ai assisté á des scénes en Algerie qui me laissent dire cela ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Pour quoi l'handicap est mal vue en Algérie??? Sur quelle statistique tu te bases?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Sur quelle statistique tu te bases?:rolleyes: Je n'ai donné aucun chiffre ..., je parle du regard de la société vis à vis d'une personne handicapée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Pour quoi l'handicap est mal vue en Algérie??? Non je pense pas , bien au contraire, ils manquent de moyens c'est tout mais sinon ils sont très bien acceptés et c'est tant mieux pour tout le monde . Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Pour quoi l'handicap est mal vue en Algérie??? Je dirais plutôt ils manquent de moyens, car le fait d'etre mal vu, on s'en fiche pas mal enfin de compte,le proverbe dit" donnes moi les moyen et regarde moi comme tu veux" (proverbe à la ..)lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts