Jump to content

Quelle vie difficile!

Recommended Posts

Hello, j'ai mis 4heures à aller au boulot aujourd'hui. Qui dit mieux?

en une semaine, je me suis fait faucher par une voiture, je me suis fait cambrioler au magasin, j'ai eu un accidetn leger de voiture, et mon taxi a failli se crasher deux fois cojntre une voiture et un camion, je me suis malentendu avec mon patron et je lui ai presenté ma demission, un chat est entré par la fenetre et a fait kaka sur mon matelas que j'ai du jeter,...

Guest shania
en une semaine, je me suis fait faucher par une voiture, je me suis fait cambrioler au magasin, j'ai eu un accidetn leger de voiture, et mon taxi a failli se crasher deux fois cojntre une voiture et un camion, je me suis malentendu avec mon patron et je lui ai presenté ma demission, un chat est entré par la fenetre et a fait kaka sur mon matelas que j'ai du jeter,...

Ah oui d'accord, c'est triste. Tu es toujours vivant, c'est l'essentiel.:)

Guest Wipet
Hello, j'ai mis 4heures à aller au boulot (aller-retour) aujourd'hui. Qui dit mieux?

Il m'est arrivé de mettre 5 heures. (en cours)

Je partais 2h30 à l'avance. Je prenais un bus, puis un autre, puis un autre.

Pour rentrer, soit le même parcours inverse, soit, un bus, puis un bateau, puis un bus, puis un autre bus, puis des fois encore un autre.

Mais dans des moments comme ça, j'évite de penser à quel point la vie est dure. Je m'exécute, tel un robot, et je fais ce qui doit être fait. (Méthode moins destructrice :D)

Bon après, je me suis fait des amis, et je rentrais avec eux :D

Guest shania
Il m'est arrivé de mettre 5 heures. (en cours)

Je partais 2h30 à l'avance. Je prenais un bus, puis un autre, puis un autre.

Pour rentrer, soit le même parcours inverse, soit, un bus, puis un bateau, puis un bus, puis un autre bus, puis des fois encore un autre.

Mais dans des moments comme ça, j'évite de penser à quel point la vie est dure. Je m'exécute, tel un robot, et je fais ce qui doit être fait. (Méthode moins destructrice :D)

Bon après, je me suis fait des amis, et je rentrais avec eux :D

Pour aller étudier seulement en plus.. Je compatis à ta douleur.

Guest Nimos
Hello, j'ai mis 4heures à aller au boulot (aller-retour) aujourd'hui. Qui dit mieux?

Une amie á Nimos .... á été agressée...puis violée...tombée enceinte...abondonnée par sa femme et répudiée par ses fréres...

Elle a fait des choses et d´autres....puis elle s´est faite femme de la vie....ce soir elle est ailleurs lá oú peu méritent....et elle aide ses semblables......

"Il y a toujours quelque chose á apprendre d´un échec, rien á apprendre d´une réussite"

Nimos, Chapitre III, Paragraphe 14, 1754

Guest shania
Ben normal y a des gens qui habite dans la 5 emme zone et travaille dans la 3 emme zonne sur le coté opposé , ils tapent chaque jorus 4 heurs ya latif:confused:

Si c'était le cas pour ma part, je serai parti, il y a longtemps.Il y a de quoi devenir dingue!