Guest shania Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Hello, j'ai mis 4heures à aller au boulot (aller-retour) aujourd'hui. Qui dit mieux? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Hello, j'ai mis 4heures à aller au boulot aujourd'hui. Qui dit mieux? en une semaine, je me suis fait faucher par une voiture, je me suis fait cambrioler au magasin, j'ai eu un accidetn leger de voiture, et mon taxi a failli se crasher deux fois cojntre une voiture et un camion, je me suis malentendu avec mon patron et je lui ai presenté ma demission, un chat est entré par la fenetre et a fait kaka sur mon matelas que j'ai du jeter,... Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 en une semaine, je me suis fait faucher par une voiture, je me suis fait cambrioler au magasin, j'ai eu un accidetn leger de voiture, et mon taxi a failli se crasher deux fois cojntre une voiture et un camion, je me suis malentendu avec mon patron et je lui ai presenté ma demission, un chat est entré par la fenetre et a fait kaka sur mon matelas que j'ai du jeter,... Ah oui d'accord, c'est triste. Tu es toujours vivant, c'est l'essentiel. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ah oui d'accord, c'est triste. Tu es toujours vivant, c'est l'essentiel. c'est ça le plus triste... Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 c'est ça le plus triste... Pourquoi donc la vie est un beau cadeau! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Pourquoi donc la vie est un beau cadeau! ça depend pour quoi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Hello, j'ai mis 4heures à aller au boulot (aller-retour) aujourd'hui. Qui dit mieux? T' habites ou?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Hello, j'ai mis 4heures à aller au boulot (aller-retour) aujourd'hui. Qui dit mieux? Il m'est arrivé de mettre 5 heures. (en cours) Je partais 2h30 à l'avance. Je prenais un bus, puis un autre, puis un autre. Pour rentrer, soit le même parcours inverse, soit, un bus, puis un bateau, puis un bus, puis un autre bus, puis des fois encore un autre. Mais dans des moments comme ça, j'évite de penser à quel point la vie est dure. Je m'exécute, tel un robot, et je fais ce qui doit être fait. (Méthode moins destructrice :D) Bon après, je me suis fait des amis, et je rentrais avec eux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 T' habites ou?:rolleyes: Non mais là j'ai eu une réunion exceptionnelle à Paris sinon en province, dans le centre de la France. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Il m'est arrivé de mettre 5 heures. (en cours) Je partais 2h30 à l'avance. Je prenais un bus, puis un autre, puis un autre. Pour rentrer, soit le même parcours inverse, soit, un bus, puis un bateau, puis un bus, puis un autre bus, puis des fois encore un autre. Mais dans des moments comme ça, j'évite de penser à quel point la vie est dure. Je m'exécute, tel un robot, et je fais ce qui doit être fait. (Méthode moins destructrice :D) Bon après, je me suis fait des amis, et je rentrais avec eux :D Pour aller étudier seulement en plus.. Je compatis à ta douleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Pour aller étudier seulement en plus.. Je compatis à ta douleur. Merci. Mais il est à noter que la réussite ensuite est meilleure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Merci. Mais il est à noter que la réussite ensuite est meilleure :D Est-ce que c'est prouvé scientifiquement ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Est-ce que c'est prouvé scientifiquement ? :confused: Non. Psychologiquement :shifty: Je vois que l'autosatisfaction t'est inconnue :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Non. Psychologiquement :shifty: Je vois que l'autosatisfaction t'est inconnue :04: Non mais je pense que c'est plutôt de l'autosuggestion là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Non mais je pense que c'est plutôt de l'autosuggestion là :confused: Du moment que ça fonctionne, qu'importe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Hello, j'ai mis 4heures à aller au boulot (aller-retour) aujourd'hui. Qui dit mieux? he bien si c'est pour le travail aller 4 + retour 4 donc tes 8h sont fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Du moment que ça fonctionne, qu'importe :D Oui ça c'est vrai l'essentiel c'est le résultat Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Hello, j'ai mis 4heures à aller au boulot (aller-retour) aujourd'hui. Qui dit mieux? Une amie á Nimos .... á été agressée...puis violée...tombée enceinte...abondonnée par sa femme et répudiée par ses fréres... Elle a fait des choses et d´autres....puis elle s´est faite femme de la vie....ce soir elle est ailleurs lá oú peu méritent....et elle aide ses semblables...... "Il y a toujours quelque chose á apprendre d´un échec, rien á apprendre d´une réussite" Nimos, Chapitre III, Paragraphe 14, 1754 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Non mais là j'ai eu une réunion exceptionnelle à Paris sinon en province, dans le centre de la France. Moi j'habite à Paris , tu dois surement raté un train , parce que 4 heurs c'est vraiment bcp:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Moi j'habite à Paris , tu dois surement raté un train , parce que 4 heurs c'est vraiment bcp:chut: Aller reetour! Suis un peu mon chou! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Aller reetour! Suis un peu mon chou! Ben normal y a des gens qui habite dans la 5 emme zone et travaille dans la 3 emme zonne sur le coté opposé , ils tapent chaque jorus 4 heurs ya latif:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Carica, t'as l'accent parisien ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ben normal y a des gens qui habite dans la 5 emme zone et travaille dans la 3 emme zonne sur le coté opposé , ils tapent chaque jorus 4 heurs ya latif:confused: Si c'était le cas pour ma part, je serai parti, il y a longtemps.Il y a de quoi devenir dingue! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Si c'était le cas pour ma part, je serai parti, il y a longtemps.Il y a de quoi devenir dingue! Moi j'ai refusé des boulot à cause de la distance :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Carica, t'as l'accent parisien ? :shifty: Le jour où tu laches l'arrogance féminine, je te réponde;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts