Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Le jour où tu laches l'arrogance féminine, je te réponde;) Je suis un homme :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Je suis un homme :ermm: Hein :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Moi j'ai refusé des boulot à cause de la distance :confused: Le salaire ne t'avait pas convaincu non plus? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Je suis un homme :ermm: Quand je t'envoie un Mp qui contient un site concerne l'endroit où t'habite , la moindre des choses c'est de répondre merci ou dire que quelque chose ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Je suis un homme :ermm: Tu es beau gosse sur la photo, Petit cachotier! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Le salaire ne t'avait pas convaincu non plus? Je parlais de l'histoire , moi je bosse pour mon compte:D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Hello, j'ai mis 4heures à aller au boulot (aller-retour) aujourd'hui. Qui dit mieux? moi je met 5 mn Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Hein :confused::confused::confused: Non, je suis une femme, mais peut-être qu'en me sachant homme, il va se sentir mieux. Qu'est ce que je ferais pas pour le bien-être de mon prochain :04: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 moi l'automatisme m'a usé , donc j'ai pris le pli , je ne compte pas les jours puisque demain c'est la copie intégrale d'hier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Non, je suis une femme, mais peut-être qu'en me sachant homme, il va se sentir mieux. Qu'est ce que je ferais pas pour le bien-être de mon prochain :04: Ah ok tu me rassures :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Quand je t'envoie un Mp qui contient un site concerne l'endroit où t'habite , la moindre des choses c'est de répondre merci ou dire que quelque chose ;) Ah, tu fais la tête caricounet parce que j'avais pas répondu. M'enfin, il aurait été préférable qu'on règle nos comptes en privé :D Mainetant qu'on est lancé... Tu sais, j'ai passé un week end difficile. J'étais de mauvaise humeur. Donc, voilà carica, Merci pour le lien. T''as l'accent parisien ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ah ok tu me rassures :p En même temps, qu'est ce que ça aurait changé ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ah, tu fais la tête caricounet parce que j'avais pas répondu. M'enfin, il aurait été préférable qu'on règle nos comptes en privé :D Mainetant qu'on est lancé... Tu sais, j'ai passé un week end difficile. J'étais de mauvaise humeur. Donc, voilà carica, Merci pour le lien. T''as l'accent parisien ? :04: Pour moi c'est l'arrogance féminine , t'aurais du me répondre avant que je te dise , gamme is over :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 En même temps, qu'est ce que ça aurait changé ? :ermm: Nothing en fait je t'ai toujours considérée comme étant une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Je parlais de l'histoire , moi je bosse pour mon compte:D Ah interessant! Tu vends quoi ? service ou bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Pour moi c'est l'arrogance féminine , t'aurais du me répondre avant que je te dise , gamme is over :60: Game* Roh, ça y est ? Notre amitié s'achève comme ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Game* Roh, ça y est ? Notre amitié s'achève comme ça ? :D ah c'est vrai j'ai écrit gamme:mdr: ben y a plsuieur accent sur paris wache wache ou sntadard n blédos :mdr: tout dépend avec la personne que je parle , si je parle avec des frabnçais si j'essaie de faire comme eux ( أتكلّف ) ça demande une concentration , si je parle avec des weche weche j'essaie d'utiliser un accent dur , si je parle avec des gens qui viennent de blède je deviens spontané :vampire: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts