Guest MARCEL Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 C'est une suggestion que je fais à ADMINO. Je propose que FA signale tout changement de pseudo.Ou avec le nouveau pseudo ajouter les anciens.Ainsi on saura qui est qui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 C'est une suggestion que je fais à ADMINO. Je propose que FA signale tout changement de pseudo.Ou avec le nouveau pseudo ajouter les anciens.Ainsi on saura qui est qui. Mais c'est dejà le cas Marcel :confused: moi j'etais un peu obligé de me presenté, même que je ne suis pas ok !! si on change c'est pas pour le plaisir de changé mais bien pour autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Mais c'est dejà le cas Marcel :confused: moi j'etais un peu obligé de me presenté, même que je ne suis pas ok !! si on change c'est pas pour le plaisir de changé mais bien pour autre chose. quelle genre de " chose " !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 quelle genre de " chose " !! pour ne pas se faire reconnaitre surtout sinons à quoi bon !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Toujours, ce paranoïa autour des pseudos! Lyz, tu restes loulou.te à mes yeux:D Comment va la blonde?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Toujours, ce paranoïa autour des pseudos! Lyz, tu restes loulou.te à mes yeux:D Comment va la blonde?:p Je vais bien Rihame, tu nous manque pour rire un peu :mdr: et loulyz se teindra bientôt les cheveux en roux pour ne pas se faire reconnaitre ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Je vais bien Rihame, tu nous manque pour rire un peu :mdr: et loulyz se teindra bientôt les cheveux en roux pour ne pas se faire reconnaitre ;) Pourquoi tu fuis un pseudo:mdr: Pour rester dans le sujet du topic:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Pourquoi tu fuis un pseudo:mdr: Pour rester dans le sujet du topic:D pour la liberté ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 pour la liberté ;) Elle m'ennuie trop cette liberté...Calme plat Tiens, j'vais chialer mes états d'âmes, plus bas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Elle m'ennuie trop cette liberté...Calme plat Tiens, j'vais chialer mes états d'âmes, plus bas... alors je t'ai remonter de quoi te monté le moral et j'arrête la pollution dans ce topic Marcelo va tapé. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 moi c chebmourad et snoopy et tout le monde le sait à part quelques esprits pas très fûtés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 moi c chebmourad et snoopy et tout le monde le sait à part quelques esprits pas très fûtés... non chbabou, moi je trouve au contraire, celui ou celle qui veux te dire qui il est apres un changement, il te le dit en mp, comme j'ai reçu et je respecte . Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 non chbabou, moi je trouve au contraire, celui ou celle qui veux te dire qui il est apres un changement, il te le dit en mp, comme j'ai reçu et je respecte . tu savais que armangel c'etait muy thai? :mdr: je balance!!!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tu savais que armangel c'etait muy thai? :mdr: je balance!!!!! :04: pourquoi tu balance ??? tu a eu une deception ou quoi ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 pourquoi tu balance ??? tu a eu une deception ou quoi ?? :rolleyes: non parcequ'elle est plus là!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 non parcequ'elle est plus là!!!! même !!!................ Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 même !!!................ :rolleyes:....bref Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :rolleyes:....bref et si elle revien avec le pseudo, et toi qui l'a trahi, c'est pas serieux tout ça :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 non parcequ'elle est plus là!!!! Choppy....Attention si elle revient Nimos donne pas cher de ta barbichette si elle te croise dans un tunel de Rousvelt:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tu savais que armangel c'etait muy thai? :mdr: je balance!!!!! :04: ohhhhhhhh la balance:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ohhhhhhhh la balance:mdr::mdr::D bonjour ned :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bonjour ned :cool: Bonjour ça va?????;) Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonjour ça va?????;) Oui tranquil comme un mercredi matin et toi? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 oui merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bah moi je vois pas pourquoi on devrait se justifier quand on décide de changer de pseudo !! On est sur un forum, on a aucun compte à rendre J'étais Assia30 puis Paprickaa parce que j'avais envie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts