agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Paroles d'une célibataire sans doute! obole, laisse les gens s'exprimer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 J'aime les personnes jugeant les autres c'est vraiment marrant ... Je le suis sans l'etre Je ne juge personne. Et réitère qu'un couple ne s'aime que durant quelques années et après ce sont d'autres sentiments qui prennent le dessus. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 obole, laisse les gens s'exprimer :mdr: Je ne fais aucun obstacle à quiconque de s'exprimer. Je rétorque simplement. En revanche, il est vrai qu'il y a lieu de laisser les gens rêver. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Il y a des personnes comme ça tu sais ...des personnes qui aiment se faire remarquer ...de peur de passer inaperçu obole est une star sur le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je viens de le savoir à l'instant ....:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 dorénavant je t'appellerais monsieur Je sais tout ...je t'assure que c'est l'impression que tu donnes ;) Détrompes-toi, je ne sais rien. Tout au plus, j'ai lu des livres sur les couples et certains pamphlétaires supputent que l'amour s'éteint après quelques années. Je m'empresse de dire que leurs analyses concernent l'Occident où un mariage sur deux finit en divorce. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tu aimes quelqu'un et tu veux lui prouver ton amour ! :throb: Encore !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 La vie n'est pas dans les livres mon cher .... Ce sont des livres qui tentent une explication selon des statistiques et d'où leur intérêt. Evidemment, il ne faut pas généraliser leurs conclusions, mais leurs pamphlétaires ont raison puisque la réalité atteste à leurs thèses. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Ayaaaaah yewdja3ni rassi ya ness :crazy:..... Bon chacun son opinion mais entre les livres et la réalité il y a une marge Malheureusement la réalité est douloureuse, mais il faut l'accepter. Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 amour? ça existe maintenant? je ne pense pas que l'amour éxiste,mais la souffrance existe Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 a mon sens la seule et unique preuve d'amour est le mariage, vouloir partager sa vie avec l'autre, l'accepter et l'aimer avec ses défauts, le soutenir et l'épaulé....oui le mariage, est la seule preuve valable, si il est basé sur l'amour et la volonté de construire un projet en commun, mais de nos jour on voit des mariage d'intérêt un peu trop, là le mariage perd toute sa valeur... Toute a fait d'accors avec toi Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tu aimes quelqu'un et tu veux lui prouver ton amour ! :throb: Une bonne et grosse CRISE DE JALOUSIE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tu aimes quelqu'un et tu veux lui prouver ton amour ! :throb: .... rien à prouver ... et je ne demande pas de preuves non plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts