Jump to content

Les preuves d'amour !

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'aime les personnes jugeant les autres c'est vraiment marrant :)... Je le suis sans l'etre

Je ne juge personne. Et réitère qu'un couple ne s'aime que durant quelques années et après ce sont d'autres sentiments qui prennent le dessus.

dorénavant je t'appellerais monsieur Je sais tout ...je t'assure que c'est l'impression que tu donnes ;)

Détrompes-toi, je ne sais rien. Tout au plus, j'ai lu des livres sur les couples et certains pamphlétaires supputent que l'amour s'éteint après quelques années. Je m'empresse de dire que leurs analyses concernent l'Occident où un mariage sur deux finit en divorce.

La vie n'est pas dans les livres mon cher ....

Ce sont des livres qui tentent une explication selon des statistiques et d'où leur intérêt. Evidemment, il ne faut pas généraliser leurs conclusions, mais leurs pamphlétaires ont raison puisque la réalité atteste à leurs thèses.

a mon sens la seule et unique preuve d'amour est le mariage, vouloir partager sa vie avec l'autre, l'accepter et l'aimer avec ses défauts, le soutenir et l'épaulé....oui le mariage, est la seule preuve valable, si il est basé sur l'amour et la volonté de construire un projet en commun, mais de nos jour on voit des mariage d'intérêt un peu trop, là le mariage perd toute sa valeur...

Toute a fait d'accors avec toi