nedromiya 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 [DM]xftgoz[/DM] le son à fond elle claqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 [YOUTUBE]EWXM3gesKG4[/YOUTUBE] elle reflète vraiment ma vision surtout en ce moment magnifique, je l'ai déjà écouté, bravos nedro. :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 magnifique, je l'ai déjà écouté, bravos nedro. :04: de riennnnnnnn:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 on nargue le bonheur qd il est présent.......top joli texte!! CdO7BXu7DGA Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 on nargue le bonheur qd il est présent.......top joli texte!! CdO7BXu7DGA très joli texte en effet, vitaa et la mafia k'1 fry, sacré duo, c'est leur protégée :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 [YOUTUBE]I5TXhp62Eqk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 [YOUTUBE]EXqfAwy3RnY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 [YOUTUBE]WNtnpUKoO8Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 les chansons que je viens de poster me parle Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 [YOUTUBE]hjM22WYdsZQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 [YOUTUBE]yKmooA9B42E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 [YOUTUBE]rZsfuwEv8uQ[/YOUTUBE] la vie est très dure Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 méditez dessus..... [YOUTUBE]c2GEuok2ADM[/YOUTUBE] Vincent à 60 ans, immigré de Calabre Il a quitté les champs pour un quartier qui se délabre Sa femme a accouché d'un fils qu'il a nommé Stéphane Afin qu'il puisse mieux s'intégrer dans la société Mais Stéphane qui a grandi ici dans le vice Est une autre statistique de délinquance juvénile Son meilleur ami Isham, ce jeune qui vient de Nice Autant que je sache est ma foi un gosse bien tranquille Stéphane est dans tous les coups pourris et Par-dessus tout déteste les types qui passent à table Son père qui va le chercher au poste la nuit Fait retomber la faute sur celui qu'il appelle l'arabe Les gens vivent si proches, et les cultures s'ignorent Comme deux jumeaux qui sont assis dos à dos Un peu de piment dans une vie banale, et l'ennui Conduit aujourd'hui à ce que des gosses jouent du couteau La tension broie les faibles, la technique de La pression, de l'effroi, pour les rois du bloc 3 Et tous deux se souviennent comme hier, des premiers Coups de cran d'arrêt, au cinéma, à la sortie de Rocky 3 Tant de personnes les haïssent, ces stéréotypes De la terreur qui vient du nord de la ville Ils rejettent l'idéal de leurs parents Et disent refuser de devenir des pigeons savants Refrain Un brin de haine et pas mal d'ennuis Conduisent à des actes qui gâchent toute une vie Ces personnes qui sont rongées de regrets Carrément aigries d'avoir vécus trop longtemps dans le secret... Un brin de haine Un brin de haine Œil pour œil, dent pour dent, Vincent vit quasiment Désormais enfermé comme un pygmalion Dans la peur des arabes, sans cesse sur ses gardes Il mène une existence régie par la loi du Talion Il ne s'endort jamais en l'absence De la Bible et du 22 Long Rifle à côté du lit Lui qui dormait la porte ouverte dans la maison de famille Dans la campagne qui entourait Locri Et voici le résultat de l'entassement des gens Pas vraiment méchants, mais qui ignorent tout du voisin Août 95, aucun effort n'est fait dans ce camp Et cet été nous vivons un climat vraiment malsain "Stéphane, je t'interdis de voir tous ces minables Stéphane, ne fréquente donc plus ce sale arabe" En croyant qu'Isham l'entraîne vers le vice Il ignore que le Diable dans l'histoire est son fils Et quand celui-ci claque la porte Il souffle comme d'habitude, très loin d'avoir des soupçons Stéphane passe prendre son pote Et ils tracent vers la gare, attrapper un train pour Toulon Refrain A Toulon, les filles sont si jolies, mais aujourd'hui Pas question de penser au lit Ils prennent deux billets, puis pénètrent dans un cinéma S'asseyent derrière un couple qu'ils ont filé La femme a toujours le sac au bras Dès qu'elle le vire, Stéphane plonge et taxe les clés de la tire Ils ont payé le train et "emprunté" une Audi Qu'ils viendront regarer lorsque le coup sera bien fini Aucune trace, aucun indice Pas de voiture volée, ce soir Stéphane est fier Quand ils arrivent à la Valette, ils se glissent Le long d'un mur tout va bien ce soir c'est désert Le rideau de fer du PMU cède Ils crochettent la serrure, aucune emmerde Quand ils distinguent la caisse, ils sourient, ils se ruent, Ce qu'ils ne savent pas, c'est que le patron vit au-dessus Merde le gadjo a une arme Il la charge, la balle érafle l'épaule d'Isham Ils partent comme des fous et laissent tomber le fric Stéphane retourne son blouson pour tromper les flics Ils sautent dans l'Audi, démarrent Et fusent vers Marseille à fond sans demander leur reste Quand ils arrivent au quartier Stéphane se marre Mais il a paumé les clés sûrement en tournant sa veste Alors il escalade jusqu'au premier Et pousse la fenêtre du salon pour entrer Son père se tient debout dans le noir, il est chaud Vise la tête et lui dit "tiens meurs sale bicot" Il croyait que des voyous l'attaquaient Et s'est donné lui-même le plaisir de riposter Voilà ce qui arrive quand on méprise les hommes Et qu'on se fout éperduement de l'éducation de son môme Un brin de haine et pas mal d'ennuis Conduisent à des actes qui gâchent toute une vie Ces personnes qui sont rongées de regrets Carrément aigries d'avoir vécus trop longtemps dans le secret Un brin de haine Un brin de haine Beaucoup de haine! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 [YOUTUBE]rZsfuwEv8uQ[/YOUTUBE] la vie est très dure nous aussi nedro ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 [YOUTUBE]VLPRQUbhIT0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 [YOUTUBE]VLPRQUbhIT0[/YOUTUBE] j'aime bien nedro, sopra est un fou et quand il parle avec son cœur, (ca lui arrive) il dis des choses ....comment dire....vraies. fi khattér nédro sssssec! sourie nedro, on s'en fiche des cons, de la vie et det oussa!! a chacun ses malheurs et la vie est ainsi faite.....aya haki [YOUTUBE]ltm8rXB-Iso[/YOUTUBE] Hey… les gars, J'voudrais juste poser un texte… Même si y'a pas d'thème, lâcher les mots d’ma tête... Parce que dans ma tête c’est confus… Je veux juste être libre… Qui sait vraiment ce qu'il y'a dans ma tête ? A part Allah et mon crew, La cotion plein d’Rap et qu’au quartier j’n‘ai plus d‘numéro d‘écrou, Tous ces problèmes qui me poussent à prendre le large, Pour oublier sur scène, me pousse à faire le barge, déguin. Pourtant y'a autant de monde qu'à Pékin qui disent connaître ma vie, et même pouvoir en faire un bouquin, Ces cons, qu'savent pas le wai qu'il y a dans mes songes, Des tas de mensonges, me faire croire qu’le monde est aux anges, Nous montrer des singes, c’est leur job, Ca leur plait des safaris en Afrique et des putains d’jeeps, Ils y voient des morts mais pas d’minutes de silence, Hollywood a des avions dans l'coeur, et c’est les records d’audience, J’parle, je contribue à leur richesse, Tu crois qu’la caille de mes Air Max, dans quel ventre ça crée d'la graisse. Pas dans celui d’ma mère en tout cas, J’me perds, rien qu’les fish hallal du MacDo et du poulet dans l’coca, Regarde, comment j’confonds le hallal et le hallam Même pire des fois, j'crois qu'le hallal c’est le hallam, Voilà pourquoi, j’emmerde ceux qui m’ont mis ce dilemme, Rouler en BM ou laisser maman aux HLM, Si c’est ça être la rue, ben j'vous emmerde tous, Chez moi ils boivent la tasse faut qu'je fasse et tu vois pour qu’ils s'en sortent tous ! Faut qu’j'oublie ces putains d’fantasmes, faut qu’j'oublie ces poupées gonflables, qui ne peuvent pas avoir des crises d’asthme, Car on est tous faibles devant des fesses, On le sait mais on s’enfonce sans cesse dans la fausse et on fesse, Confessé devant tant de péchés, Quand la vie est un gros poisson d’avril qu’on ne fait qu’pêcher. Sécher, ses larmes à coté d'une flamme, D’un briquet ou noyer ses larmes dans l’alcool quand le sourire d’la peine est d’être en paix gaie, Tout ça frère ça mène à l’hosto, La réalité puis l'ouragan et ses pompons pour qu'on devienne costaud, Pose ton shit, compose ton île de freros, Oublie le 777 et leurs triples héros, Amène la caille à la zon, évite la zonz, Fais toi une gonze, un gosse,et sur nos plages bronze ! Refrain : Être libre comme la colombe, des colons j'me délivre vu qu’ils ne livrent rien de mes livres, Rien à foutre de leur sapins et d'leurs feux d'artifices, Me ratent des coups d'feux, sous leurs putains d’artifices ! Les colombes, ne savent pas la chance qu'elles ont, Se laisser aller au vent, s'adapter aux saisons, En sauvant leur amplure des vautour qui planent sur nos têtes, Pour qu’on reste des pigeons au milieu de ceux qui sauvent la mouette, Ceux qui font les lois pour qu’les poulets pipent les dés, J’rêve de Thanksgiving, quand je vois c'est dingue l’idée, Faire le Slimani, le monde va croire que ca vient des rhallal, Donc Justin Bridou devient vite un ami ! Leur coq, est sportif grâce au foot, Il y'a trop d’guignols demande à Yves Lecoq, Foutre, le président devant l’juge, C’est demandé à Bové d’venir bouffer dans un American Fast Food ! Trop purgent des années d'souffrances à la place d'enfoirés Qui peuvent se payer l’monde, dès qu’leur ongle est cassé, Me demande pas d’les plaindre quand il pleut des avions sur leur brousse, J’rappe pour chaque pièce, censées être dans leur shoes finissent dans ma bouche, Fini les coups d’fouets sur le dos, qu’ce soit physique ou psychique, Maintenant j’fais le beau sur mon physique et mon psychique. Du haut multinationale qu'c'est en BM, mon adresse, est chaque apparte des HLM. Sur mon visage les rides d’la patience dessinent l'attente j’suis l’disciple, Où sont mes projets qu'les nuages dissipent ! Voilà pourquoi j’en chie ma race ! Voilà pourquoi ces enfoirés viendront m’faire la hass ! Parce que j'suis un homme pas dans les normes, Un homme qui porte du lourd entre les jambes, Qui pose secours sur métroland, Mes mômes tu demandes Dieu montre notre foi énorme et mole A chaque fois qu'il nous montre le monde du monde qu’il donne ! Avec l’espoir de s’faire rembourser, voilà pourquoi l’Afrique est endettée, Alors laisse moi chausser, les pantoufles de c’beau pays, Comment ment Jean-Marie ? Faudra bien un jour nous payer ! C’est la merde et les chiottes sont chez la maison d'caillasse, Sur l’ paillasson du bonheur beaucoup attendent avec un schlass comme Richard Juin à l’antenne, Est-ce un assassin ? Une victime qu’on enterre ? Victime d’un malaise qui a mis le Pen au premier tour, Qui a mis sur nos têtes des corps, parcequ’on est des habitants des tours, Faut l'dire à tout l'monde, dans nos têtes c’est l'bordel, On veut juste être libre. Refrain : Être libre comme la colombe, des colons j'me délivre vu qu’ils ne livrent rien de mes livres, Rien à foutre de leur sapins et d'leurs feux d'artifices, Mes raps des coups d'feux, sous leurs putains d’artifices ! Être libre comme la colombe, des colons j'me délivre vu qu’ils ne livrent rien de mes livres, Rien à foutre de leur sapins et d'leurs feux d'artifices, Mes raps des coups d'feux, sous leurs putains d’artifices ! C’est ça… merde… on avance à l’instinct… juste pour être libre… C’est c’qu’il y a dans ma tête, c’est ça... avoir des ailes… Rejoindre les cieux comme la colombe... être libre... Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 j'aime bien cella [YOUTUBE]ieeaAdiYPJQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 [YOUTUBE]fXvmv0UiyX4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ............. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 [YOUTUBE]o8DJ_c_LqLI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 [YOUTUBE]AySlf7bwR3w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 c 1 kiff merci un plaisir Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 [YOUTUBE]mcZQHPvcn5M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 [YOUTUBE]2VGbhj9z7KI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je peu plus ce topic me fait mal ! risk ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts